Aller au contenu

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
926 réponses à ce sujet

#226 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages

Posté 01 octobre 2013 - 13:26

:blink: :blink:

je trouve Bonnaire en dessous des autres flankers (Vosloo, Lapandry, Bardy) en ce début de saison

#227 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 octobre 2013 - 13:28

le déclin a peut-être déjà commencé, il a été décevant en fin de saison dernière et son début de saison n'est pas fameux (en dessous des autres 3èmes lignes)

Je suis sur que t'as femme a plein de photos de Bonnaire :-)

#228 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 octobre 2013 - 13:33

je trouve Bonnaire en dessous des autres flankers (Vosloo, Lapandry, Bardy) en ce début de saison

Je suis pas loin de penser la même chose ! même si il est toujours aussi volontaire, il montre quelques limites au placage et montre une moindre capacité à continuellement s'extirper des placages adverses ! faudrait le vérifier mais je pense qu'il fait moitié moins de "mètres balle en main" /match ! rien ni personne est éternel ! 

#229 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 01 octobre 2013 - 13:53

C'est normal. Bonnaire doit désormais être aligné à l'aile pour qu'on profite au maximum de son rendement.

Bonnaire-Ti'i Paulo aux ailes, on y viendra vous verrez.

#230 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 octobre 2013 - 13:54

Je suis pas loin de penser la même chose ! même si il est toujours aussi volontaire, il montre quelques limites au placage et montre une moindre capacité à continuellement s'extirper des placages adverses ! faudrait le vérifier mais je pense qu'il fait moitié moins de "mètres balle en main" /match ! rien ni personne est éternel ! 

Je pense qu'il demeure une pièce essentielle de l'organisation en touche ainsi que de l'analyse vidéo d'avant match et donc des stratégies mises en place.

Attention, c'est un Monsieur cet homme là

#231 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 01 octobre 2013 - 13:59

Bonnaire, Chouly deux joueurs bridés en 8... alignait les en flankers et vous verrez, :rolleyes:  de plus le capitanat pour Julien c'est pas un "boost"................. :flowers:  :flowers:

et il en sera de même pour SOB............... :biere01:

#232 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 octobre 2013 - 13:59

Je pense qu'il demeure une pièce essentielle de l'organisation en touche ainsi que de l'analyse vidéo d'avant match et donc des stratégies mises en place.

Attention, c'est un Monsieur cet homme là

On ne dit pas le contraire ! on juge de son rendement en tant qu'exécutant ! nous lui devons beaucoup bien entendu, là n'est pas la question ! 

#233 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 octobre 2013 - 14:04

On ne dit pas le contraire ! on juge de son rendement en tant qu'exécutant ! nous lui devons beaucoup bien entendu, là n'est pas la question ! 

Justement, concernant Bonnaire, je pense qu'il y a toute une part de travail qui n'est pas "visible" sur ses productions sur un terrain, mais qui sont hyper-importantes dans le rendement de l'équipe.

#234 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 octobre 2013 - 14:06

Bonnaire, Chouly deux joueurs bridés en 8... alignait les en flankers et vous verrez, :rolleyes:  de plus le capitanat pour Julien c'est pas un "boost"................. :flowers:  :flowers:

et il en sera de même pour SOB............... :biere01:

Euh, Chouly pas vraiment...

Suffit de voir son positionnement dans la ligne d'attaque et ses sorties de mêlées pour voir que c'est carrément son poste de prédilection, le 8...

#235 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 617 messages

Posté 01 octobre 2013 - 14:45

Euh, Chouly pas vraiment...

Suffit de voir son positionnement dans la ligne d'attaque et ses sorties de mêlées pour voir que c'est carrément son poste de prédilection, le 8...

En admettant (hypothèse) qu'Heaslip (ou un autre puisque tout le monde réclame un 8) vienne à clermont, Damien tu le fais jouer où et vice versa..... :unsure:

#236 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 octobre 2013 - 14:47

En admettant (hypothèse) qu'Heaslip vienne à clermont, Damien tu le fais jouer où et vice versa..... :unsure:

Sur le banc ou à l'aile lors des très gros rendez-vous.

#237 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 octobre 2013 - 14:49

En admettant (hypothèse) qu'Heaslip (ou un autre puisque tout le monde réclame un 8) vienne à clermont, Damien tu le fais jouer où et vice versa..... :unsure:

Viré! Comme Brock James!! Au suivant!

#238 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 384 messages

Posté 01 octobre 2013 - 14:49

8 pour faire souffler Heaslip et Flanker (le rôle qu'a actuellement Bonnaire à l'ASM)

#239 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 octobre 2013 - 14:54

Sachant qu'il y aura des doublons et beaucoup de matches à jouer sur les deux tableaux, une rotation (de très grande qualité pour le coup) est envisageable avec ces deux là.

#240 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 617 messages

Posté 01 octobre 2013 - 15:02

Sachant qu'il y aura des doublons et beaucoup de matches à jouer sur les deux tableaux, une rotation (de très grande qualité pour le coup) est envisageable avec ces deux là.

Donc on en revient au post initial.... Chouly apportera un supplément de tonicité à la place de Bonnaire, d'ailleurs il me semble que chouly avait joué à une occasion, à ce poste en EDF (22/06/2013)  et qu'il s'en était très bien sortit. De toute façon c'est nôtre N 1 à ce poste.  :rolleyes: