La fête d'Heaslip tout l'année c'est Lartaud qui va être content

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …
Posted 22 October 2013 - 12:35 PM
Posted 22 October 2013 - 12:37 PM
Pour moi : Goujon/Yeti, c'est un pari sur l'avenir beaucoup plus intéressant.
Posted 22 October 2013 - 12:44 PM
Ok pour prendre des paris, mais une entreprise comme l'ASM a aussi besoin de se maintenir en haut de l'affiche à court terme, et si Vosloo part en plus de Vermeulen, faudra clairement faire rentrer de l'expérience au poste ! O'brien c'est pas vieux du tout, ce serait la recrue parfaite en terme d'expérience/niveau/âge, mais il doit être très très cher !
La logique voudrait donc que ce soit Heaslip/Kole ou O'brien/Goujon, pas Goujon/Kole ! maintenant, tout ceci reste supputations de supporter de base on est bien d'accord.
Posted 22 October 2013 - 12:46 PM
Pour moi, ce n'est pas un pari, c'est un affaiblissement immédiat sans garantie de réussite futur.
Je pense, comme toi, qu'il faut des jeunes. Mais il faut également des joueurs confirmés capable de fédérer autour d'eux.
Si on perd Vosloo ainsi que Vermeulen, en sachant que Bonnaire doit être ménager, on ne peut pas remplacer les deux par des jeunes en devenir. Un jeune + un joueur confirmé.
Posted 22 October 2013 - 12:47 PM
Ok pour prendre des paris, mais une entreprise comme l'ASM a aussi besoin de se maintenir en haut de l'affiche à court terme, et si Vosloo part en plus de Vermeulen, faudra clairement faire rentrer de l'expérience au poste ! O'brien c'est pas vieux du tout, ce serait la recrue parfaite en terme d'expérience/niveau/âge, mais il doit être très très cher !
La logique voudrait donc que ce soit Heaslip/Kole ou O'brien/Goujon, pas Goujon/Kole ! maintenant, tout ceci reste supputations de supporter de base on est bien d'accord.
Je préférerais qu'on mette le paquet sur un deuxième latte, style A W Jones ou O Connel... Je trouve que nous sommes bien outillés en troisième ligne.
Posted 22 October 2013 - 12:47 PM
Je préfère O'Brian / Goujon que Heaslip / Yeti ...
enfin non je préfère les 4!
Oh et pis merde, on defonce le salary cap!
On prend
Guirado, AWJOnes, P O'connel, Vaahamina, O'brian, Yeti, Goujon, Heaslip, kockott et Halfpenny...
On gagne le doublé et file en fédéral 3
Posted 22 October 2013 - 12:48 PM
Pour moi, ce n'est pas un pari, c'est un affaiblissement immédiat sans garantie de réussite futur.
Je pense, comme toi, qu'il faut des jeunes. Mais il faut également des joueurs confirmés capable de fédérer autour d'eux.
Si on perd Vosloo ainsi que Vermeulen, en sachant que Bonnaire doit être ménager, on ne peut pas remplacer les deux par des jeunes en devenir. Un jeune + un joueur confirmé.
Parce que Bonnaire, Chouly, Bardy, lapandry c'est de la merde ? On a pu également voir de belles dispositions chez Kasubek.
Posted 22 October 2013 - 13:14 PM
Parce que Bonnaire, Chouly, Bardy, lapandry c'est de la merde ? On a pu également voir de belles dispositions chez Kasubek.
Tu m'as bien lu ?
Posted 22 October 2013 - 13:25 PM
Moi je verrais bien cette année le recrutement d'un grand 8, et l'année prochaine d'un grand flanker, avec la retraite de Bonnaire.
Ce qui militerait donc vers Heaslip plutôt qu'O'Brien.
Heaslip / Kolelishvili c'est cohérent, sachant qu'on pourrait aussi décaler Chouly, on ne perdait pas qualitativement en flanker, et on gagnerait en 8.
Posted 22 October 2013 - 13:42 PM
On a pu également voir de belles dispositions chez Kasubek.
C'est une plaisanterie ? on l'a vu 20 min ... et botha lui a mis les côtes dans la boite à gants sur un plaquage... ça fait léger comme "belles dispositions" non ? Pour moi il est (pour le moment )trop léger pour le TOP 14 .... déjà qu'on se plaint de notre manque de puissance recurent.
Posted 22 October 2013 - 13:48 PM
Pour Jamie ou Sean rien n'est sur ..
et il va s'en passer des évènements
d'ici à une éventuelle annonce …
Posted 22 October 2013 - 13:55 PM
C'est une plaisanterie ? on l'a vu 20 min ... et botha lui a mis les côtes dans la boite à gants sur un plaquage... ça fait léger comme "belles dispositions" non ? Pour moi il est (pour le moment )trop léger pour le TOP 14 .... déjà qu'on se plaint de notre manque de puissance recurent.
Sur ce coup al je suis d'accord avec toi, il semble encore un peu tendre, mais le peu de temps qu'on l'a vu il semble trèe prometteur
Posted 22 October 2013 - 14:01 PM
kazubek est notre futur bonnaire!
goujon notre futur vermeulen
et kolelishvili notre futur vosloo
Posted 22 October 2013 - 14:27 PM
Je préférerais qu'on mette le paquet sur un deuxième latte, style A W Jones ou O Connel... Je trouve que nous sommes bien outillés en troisième ligne.
oui , mais il faut un signe fort et recruter
aussi bien en 2ème qu'en 3ème ligne .
Pour une bonne harmonie il serait judicieux d'
engager une pointure de grande expérience par ligne
..et compléter par Vaha et les joueurs en pret
Posted 22 October 2013 - 14:35 PM
mais pourquoi on a resigner pierre 2 ans????? on aurait pu prendre une bonne brutasse a la place et le problème était régler