mais pourquoi on a resigner pierre 2 ans????? on aurait pu prendre une bonne brutasse a la place et le problème était régler
Pour moi c'est un mystère.
Posted 22 October 2013 - 14:39 PM
mais pourquoi on a resigner pierre 2 ans????? on aurait pu prendre une bonne brutasse a la place et le problème était régler
Posted 22 October 2013 - 14:55 PM
Pour moi, un manque d'ambition...
Car on le voit quand le scud n'est pas là on se fait pourrir dans les rucks. On a parlé de James dépendance, De fofana dépendance, de Sivivatu dépendance mais La cudmore dépendance est clairement établie depuis l'année dernière déjà et ce n'est pas rassurant, loin de là!
Posted 22 October 2013 - 15:13 PM
complètement d'accord!
Vahaamina je le voyais remplacer Julien Pierre... Et prendre un experimenté comme O'Connel pour remplacer Hines!
je sais c'est pas possible avec les contrat mais dans l'idéal , si on avait de la vraie grosse ambition:
Vahaamina remplace Jacquet
AWJones remplace Pierre
POC remplace Hines
Cudmore concervé puis remplacé par une enorme brutasse dans 1 ou 2ans
Posted 22 October 2013 - 15:15 PM
prolonger pierre est une deception pour un grand nombre quand on voit la 2 eme ligne des quins dernierement on se pose des questions
Posted 22 October 2013 - 15:16 PM
complètement d'accord!
Vahaamina je le voyais remplacer Julien Pierre... Et prendre un experimenté comme O'Connel pour remplacer Hines!
je sais c'est pas possible avec les contrat mais dans l'idéal , si on avait de la vraie grosse ambition:
AWJones remplace Pierre
POC remplace Hines
après Vaha ne serait pas venue pour faire numéro 4..
Posted 22 October 2013 - 15:20 PM
complètement d'accord!
AWJones remplace Pierre
POC remplace Hines
seuls Pierre et Hines sont en fin de contrat, Pierre prolongé reste hines remplacé par Vahaamahina.
Posted 22 October 2013 - 15:23 PM
seuls Pierre et Hines sont en fin de contrat, Pierre prolongé reste hines remplacé par Vahaamahina.
j'ai ecrit "JE SAIS C'EST PAS POSSIBLE"
Et avec le calendrier de fou et les selction, Vahha n'aurait aucun souci de temps de jeu...
Posted 22 October 2013 - 15:24 PM
Pour moi, un manque d'ambition...
Car on le voit quand le scud n'est pas là on se fait pourrir dans les rucks. On a parlé de James dépendance, De fofana dépendance, de Sivivatu dépendance mais La cudmore dépendance est clairement établie depuis l'année dernière déjà et ce n'est pas rassurant, loin de là!
La Cudmore dépendance , l'expression est on ne peut plus
réaliste et d'actualité . D'autant plus qu'on est sur le fil du rasoir
avec le scud ,
c'est notre trésor de guerre mais
il n'est plus tout jeune et il à donné …et reçu
si jamais il se blesse à nouveau en longue durée
on est mal …vraiment trés mal
Posted 22 October 2013 - 15:24 PM
Cudmore a prolongé ?
Posted 22 October 2013 - 15:26 PM
Cudmore a prolongé ?
Non...
j'ai ecrit "JE SAIS C'EST PAS POSSIBLE"
Et avec le calendrier de fou et les selction, Vahha n'aurait aucun souci de temps de jeu...
en edf?
Peut-être que c'est lui qui paie pour rester !!!
Posted 22 October 2013 - 15:30 PM
en edf?
Oui et s'il est pas en EDF, AWJones sera avec les gallois...
Jacquet est 4eme à cause de son niveau, Vahaamina est très mobile, c'est plutôt POC et cudmore qui alterneraient
Posted 22 October 2013 - 17:48 PM
Il est JIFF, important dans la vie du groupe et doit pas avoir un salaire énorme.
Posted 22 October 2013 - 18:03 PM
Il est JIFF, important dans la vie du groupe et doit pas avoir un salaire énorme.
oui mais c'est quand meme sur le terrain que c'est le plus important