Aller au contenu

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
926 réponses à ce sujet

#391 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 novembre 2013 - 20:44

Je ne suis pas sur que ce soient eux qui apportent la vista pour tuer le dernier match ...
Qui va prendre les clés du camion ?

Je m'en fou de la vista, tout droit et on leur marche dessus

#392 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 207 messages

Posté 10 novembre 2013 - 09:20

Si on joue sans slip, ça ne sera pas brillant ... :hat: (non ? Bon, moi j'aime bien)

#393 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 519 messages

Posté 10 novembre 2013 - 09:53

Pour moi le nouveau pétage de plomb de Koleilishvili aujourd'hui change la donne.

pétage de plomb? Le placage haut est un fait de jeu (les blacks en ont commis quelques uns hier et pourtant tu baverais de les voir débarquer). Après il répond aux mecs venus le punir en les chatiant. Fallait qu'il  offre ses fesses? Son défaut, c'est son tempérament, sa force énorme, son explosivité et surtout ses qualités étonnantes de boxeur. Il tue en un coup ou presque. S'il arrosait tel un rugbyman de base, ça n'aurait pas fait un commentaire.

#394 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 10 novembre 2013 - 10:32

c'est surtout aussi que le climat autour des matchs de la georgie n'est pas le même.

#395 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages

Posté 10 novembre 2013 - 11:35

Pour moi le nouveau pétage de plomb de Koleilishvili aujourd'hui change la donne.

sur la video,je ne vois pas de pétage de plomb,juste un plaquage haut à la fritz lee suivit d'un accrochage avec un canadien qui veut faire justice!

#396 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 10 novembre 2013 - 12:11

Et en quoi sa change la donne? Il est comme ça en sélection, c'est son pays et les Géorgiens sont comme ça avec leurs potes de sélections bref. À Lyon cette année il n'a rien fait de tel alors à un moment faut arrêter de juger sur un fait. L'année prochaine il fera très bien l'affaire à la place de Vosloo, il a un potentiel énorme et il est jeune.

#397 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 955 messages

Posté 10 novembre 2013 - 19:43

Les caisses sont vides ou bien ?

Si toutes ces économies débouchent sur l'achat d'un gros joueur, d'un "clutch player", de préférence en N°15, qui botte, jeune et international gallois... ça me va.

Si le grand nom n'arrive pas... pfff, ça ressemblera à de la gestion d'entreprise sportive "à la lyonnaise". 

#398 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 349 messages

Posté 10 novembre 2013 - 19:50

Si toutes ces économies débouchent sur l'achat d'un gros joueur, d'un "clutch player", de préférence en N°15, qui botte, jeune et international gallois... ça me va.

Si le grand nom n'arrive pas... pfff, ça ressemblera à de la gestion d'entreprise sportive "à la lyonnaise". 

A ceci près que l'ASM possède son stade.

#399 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 10 novembre 2013 - 20:02

pétage de plomb? Le placage haut est un fait de jeu (les blacks en ont commis quelques uns hier et pourtant tu baverais de les voir débarquer). Après il répond aux mecs venus le punir en les chatiant. Fallait qu'il  offre ses fesses? Son défaut, c'est son tempérament, sa force énorme, son explosivité et surtout ses qualités étonnantes de boxeur. Il tue en un coup ou presque. S'il arrosait tel un rugbyman de base, ça n'aurait pas fait un commentaire.

Arrête un peu : le placage est bien haut, mais bon, il mérite un jaune, ensuite les canadiens viennent lui expliquer que c'est pas bien (comme dans 99% des cas après un tel placage) et lui, il frappe direct. Les canadiens ne semblent pas venir le frapper, c'est bien lui qui donne les premiers coups.
Il y a fort à parier qu'on aurait seulement eu droit à des prises au maillot et des mecs qui se disent des mots doux sans sa sur réaction.

#400 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 874 messages

Posté 10 novembre 2013 - 20:23

Arrête un peu : le placage est bien haut, mais bon, il mérite un jaune, ensuite les canadiens viennent lui expliquer que c'est pas bien (comme dans 99% des cas après un tel placage) et lui, il frappe direct. Les canadiens ne semblent pas venir le frapper, c'est bien lui qui donne les premiers coups.
Il y a fort à parier qu'on aurait seulement eu droit à des prises au maillot et des mecs qui se disent des mots doux sans sa sur réaction.

Oui c'est sur avec un mamuka dans le collimateur, bien connu pour distribuer des fleurs....

C'est une générale avec un jaune avant c'est tout!!!!

Après on va voir comment il finit la saison en Pro D2 et on jugera ensuite.

Faut s'avoir on veut des durs mais pas trop....

#401 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 11 novembre 2013 - 09:15

Et en quoi sa change la donne? Il est comme ça en sélection, c'est son pays et les Géorgiens sont comme ça avec leurs potes de sélections bref. À Lyon cette année il n'a rien fait de tel alors à un moment faut arrêter de juger sur un fait. L'année prochaine il fera très bien l'affaire à la place de Vosloo, il a un potentiel énorme et il est jeune.

et il est jiff :)

#402 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 387 messages

Posté 11 novembre 2013 - 09:34

et giffle

#403 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 477 messages

Posté 11 novembre 2013 - 10:55

On a aussi besoin de méchants. C'est un sport de combat! Après c'est sur que si à chaque match il prend un jaune ça sera négatif mais ce n'est pas le cas actuellement en Pro D2. Il faudra calmer le garçon comme Bardy est beaucoup plus concentré sur le combat que sur la bagarre.

#404 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 11 novembre 2013 - 11:41

Non.

#405 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 novembre 2013 - 11:54

Le Yéti n'est pas JIff et il ne pourra jamais l'^^etre, donc aucune pluvalue par rapport à une star etrangère!

A la limite si on veut du JIff autant prendre Goujon