On verra bien.
Pour Gibbes comme pour Davies le staff avait bien caché son jeu.
t'as pas tort
Posted 08 November 2013 - 07:58 AM
On verra bien.
Pour Gibbes comme pour Davies le staff avait bien caché son jeu.
t'as pas tort
Posted 08 November 2013 - 08:35 AM
Vue la montée en puissance de la concurrence, briller en Hcup va devenir compliqué.
Bonnaire aura 36 ans. Kolelishvili en Hcup
, Bardy et Lapandry ok.
Mais cela me parait léger.
D'autant que Vahaamina est un futur grand, mais aura besoin de travailler pendant encore une ou deux saisons (à l'image de Mama à Toulouse) avant d'apporter sa pleine mesure.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE
de toute façon y'aura pas de H CUP
Posted 08 November 2013 - 08:41 AM
de toute façon y'aura pas de H CUP
t'as pas tort non plus
Posted 08 November 2013 - 09:13 AM
t'as pas tort
Posted 09 November 2013 - 17:33 PM
Posted 09 November 2013 - 17:39 PM
Des nouvelles de Vito Kolelishvili : http://www.lerugbyni...-0911131705.php
il s'est pas battu avec Cudmore, ouf bon sinon il prend toujours des rouges quand il est avec la georgie, il va falloir un peu le calmer le garçon
Posted 09 November 2013 - 17:49 PM
Si on en croit La Montagne du jour (08/11/2013), on n'aura ni Heaslip, ni O'Brien !
En troisième ligne : Viktor Kolelishvili et Fritz Lee s'il fait l'affaire !
Point barrre !!!
Dans ce cas ça veut dire que personne ne pars hormis Vermeulen. Mais j'ai du mal a y croire il nous faut du sang neuf devant.
Posted 09 November 2013 - 18:08 PM
yeti égale a lui même, franchement c'est une brute et ça ne changera pas, sauf si c'est en plus d'un bon flanker (o'brien ou Deysel) j'en veux pas!
Posted 09 November 2013 - 18:21 PM
yeti égale a lui même, franchement c'est une brute et ça ne changera pas, sauf si c'est en plus d'un bon flanker (o'brien ou Deysel) j'en veux pas!
Jugement à la hussarde à propos d'un jeune joueur dont on ne connait pas grand chose médiatiquement. Il faut arrêter de juger les gens sur quelques faits espacés de plusieurs mois. On voulait bruler Cudmore il y a quelques années. Kole, pour l'avoir vu quelques fois en espoir semble être assez respectueux et pas barbare comme je l'entends.
Posted 09 November 2013 - 19:35 PM
Dans ce cas ça veut dire que personne ne pars hormis Vermeulen. Mais j'ai du mal a y croire il nous faut du sang neuf devant.
Vaha, Fritz Lee (s'il confirme d'ici le 17 janvier), Kole, ça s'appelle du sang neuf. Quant aux Irlandais, certes l'herbe est sûrement plus verte chez eux, mais il y a moins d'un an il me semble que Chouly-Bardy-Bonnaire ont mis la misère à Jennings-Heaslip-O'Brien dans un match décisif pour eux. Sans leur faire offense, notre 3ème ligne tient largement la route encore
Posted 09 November 2013 - 19:50 PM
Posted 09 November 2013 - 20:03 PM
Pour moi le nouveau pétage de plomb de Koleilishvili aujourd'hui change la donne.
Posted 09 November 2013 - 20:06 PM
Kolelishvili lee bardy ça c'est une troisième ligne de tueurs!!! c'est ce qu'on veux tous non?
avec ça l'année prochaine on devrait pas trop manquer de soutient.....
Posted 09 November 2013 - 20:25 PM
Si on en croit La Montagne du jour (08/11/2013), on n'aura ni Heaslip, ni O'Brien !
En troisième ligne : Viktor Kolelishvili et Fritz Lee s'il fait l'affaire !
Point barrre !!!
Les caisses sont vides ou bien ?
Posted 09 November 2013 - 20:34 PM
Kolelishvili lee bardy ça c'est une troisième ligne de tueurs!!! c'est ce qu'on veux tous non?
avec ça l'année prochaine on devrait pas trop manquer de soutient.....![]()