Alors déjà, Hume, le mec vient de débarquer y' à peine quelques mois et il est à la rue niveau du système de jeu, donc forcément, faut pas s'attendre à ce que le gars puisse faire des miracles, faut juste revenir deux secondes sur terre. Tout comme Lacrampe qui ne joue pas exactement pour les mêmes raisons, sauf qu'en dix, ben faut faire reposer James un peu ^^
Ensuite, c'est sûre, l'équipe manque de finition et de maîtrise sur ce match. Elle commet un relâchement coupable qui lui fait perdre un BO accessible. Il faut espérer que ces points en routes ne coûtent pas trop cher à la fin, car ce championnat est vraiment très serré pour le moment. Les neufs premières équipes se tiennent à trois points si je ne m'abuse et que ce soit au niveau de Toulon, du Racing, de Toulouse, toutes les grosses cylindrées balbutient leur rugby en ce début de saison.
De là à fustiger l'équipe et le niveau du top14, il y a un pas franchement. Toulon est champion d'Europe, l'ASM finaliste, si le niveau du top14 est pourrie, qu'en est-il des autres championnats ? De plus, l'ASM comme toutes les grosses équipes qui jouent l'Europe et le titre sortent d'une grosse préparation, le but étant d''arriver à un pic de forme durant cette compétition. Les schémas tactiques changent aussi d'une saison à l'autre, ce qui explique cette accumulation de fautes, ce manque de maîtrise, les choses ne sont pas encore en place et c'est NORMAL.
Je pense que beaucoup ici manque cruellement de recul pour fustiger ainsi l'équipe et ce championnat (certes tronqué par les cadences infernales et les doublons cependant). Mais bordel quoi, l'ASM est en tête du championnat et non, ceux sont des chèvres, des bons à rien, des sénateurs qui manquent d'implications ??? Faut arrêter les conneries, respecter l'adversaire quand celui ci sait se montrer vaillant et parfois en réussite, et l'homme aussi, qui n'est pas une machine et qui parfois connaît des baisses de formes, des erreurs...
Alors certes, tout n'est pas parfait dans la maison jaune et bleu, et ce manque de titre est en effet un mal récurrent auquel il faudra remédier dans l'avenir, et le plus tôt sera le mieux. Mais de là à lire ce qui peut être écrit, c'est juste surréaliste !! Il y a plus de gens ici qui manque de respect aux joueurs et au club que de joueurs qui manquent de respect aux supporters.