Pour la troisième ligne, il faudra deux joueurs, à partir du moment où l'on considére la fin de carrière d'Elvis et la fin de l'aventure de Vosloo... qui a un contrat en or massif... après même si on peut trouver le passage de Vosloo comme un peu décévant avec beaucoup de blessures, et aussi une limite certaine face aux grosses écuries, il reste quand même un sacré joueur et dynamiteur... je trouve aussi que son remplacement par le Yeti n'engendre pas automatiquement une plus value... niveau économie, c'est certain, après sur le pré c'est autre chose même si le garçon a un potentiel physique certain...
Pour LEE, on va attendre de voir...
Mon avis de supporter trop gâté, me laisse à penser qu'il peut nous manquer un top joueur très physique pour faire la maille avec les plus grands clubs européens...
C'est marrant derrière, ça me fait faire aucun de soucis vu le matos actuel... et si en plus on prend Davies, plus deux autres joueurs...même si King, Byrne et Malzieu partent... Si Byrne s'en va comme c'est entrain de se confirmer, peut être que nous sommes dans la course au " Dulin " face au Racing qui doit être deux fois moins cher qu'Halfpenny...et sans doute que Byrne lui même... ou sinon c'est Palisson, qui ne sait jamais caché sur son intention de trouver du temps de jeu et de surtout se fixer à l'arrière... comme le sugère le Midol...
Donc: Davies - Fall - Palisson
pour remplacer: King - Malzieu - Byrne
On gagne en âge et on gagne en vitesse et en JIFF, mais on perd en expérience, et un petit peu en talent intrasèque, et on s'expose plus pour les équipes nationales...
Exactement ce que je pense, de manière plus étayée !