L'histoire Care / Parra c'est, je pense, de la merde en barre...

ASM 2014-2015: quels changements
Posté 08 novembre 2013 - 17:05
Posté 08 novembre 2013 - 17:06
ou en pot...
Posté 08 novembre 2013 - 17:08
L'histoire Care / Parra c'est, je pense, de la merde en barre...
C'est de la merde
Posté 08 novembre 2013 - 17:09
Belle unanimité
Posté 08 novembre 2013 - 17:11
Les rumeurs on les entends un peu partout sur Clermont donc elles finissent aussi ici ...c'est mathematique :-)
Pour ceux qui colportent ces rumeurs de merde , je peux vous dire en effet que la maison de Parra est a vendre mais par contre ne vous attendez pas a l'acheter aux enchères
J'en ai marre de voir ce lien , ça fait 20 fois qu'on le lit depuis ce matin.
Posté 08 novembre 2013 - 17:13
autant que celle de OB Halph davies....
apres ca critique toulon pffff....
vaha kole c'est déjà pas mal
Posté 08 novembre 2013 - 17:13
Belle unanimité
6, avec ça on représente une belle unanimité
Posté 08 novembre 2013 - 17:18
6, avec ça on représente une belle unanimité
Ce qui est sûr, c'est qu'une mise au point sur la redondance de rumeur, concernant Parra, et d'autres risque d'arriver et d'en sécher plus d'un.
Papoter transfert ok. Mais la multitude de rumeur concernant les joueurs et Parra en tête devient insupportable.
Posté 08 novembre 2013 - 17:19
Pour ceux qui colportent ces rumeurs de merde , je peux vous dire en effet que la maison de Parra est a vendre mais par contre ne vous attendez pas a l'acheter aux enchères
D'autant qu'une bonne partie du produit de la vente pourrait bien être destiné à financer celle sous Montjuzet...
Posté 08 novembre 2013 - 17:20
D'autant qu'une bonne partie du produit de la vente pourrait bien être destiné à financer celle sous Montjuzet...
il doit creuser un stand de tir sous sa maison il parait!
Posté 08 novembre 2013 - 17:35
T'es con !
Toujours en attente d'une recrutement en deuxiéme latte style Jamie !
Jamie que l'on peut encore garder plusieurs années vu la santé du bonhomme.
Posté 08 novembre 2013 - 17:42
http://www.rugby-tra...-lee-byrne.html
Bon, peut-être celui-là alors ...
Posté 08 novembre 2013 - 18:33
Ce serait juste monstrueux
! qu'il est bon de rêver, mais ce sera bien entendu sans les 2 Irishs et Halfpenny !
Quant à Care, bien que ce soit de source Dooley, j'ai tendance à y croire pour la simple et bonne raison qu'une rumeur circule comme quoi Parra quitterait l'ASM dès la fin de la saison (pour l'étranger visiblement).
On pourrait peut être attendre le début du commencement d'un poil d'info avant de lui coller une rumeur de plus sur le dos, j'ai pas d'autre exemple récent de joueur ayant fait l'objet d'autant de rumeurs !!!
Je précise que ce sont des rumeurs, chacun en fait ce qu'il veut.
les toilettes c'est par ou ?
il doit creuser un stand de tir sous sa maison il parait!
C'est pas une salle de pocker qu'il rajoute ???
Posté 08 novembre 2013 - 18:33
Ce serait juste monstrueux
! qu'il est bon de rêver, mais ce sera bien entendu sans les 2 Irishs et Halfpenny !
Quant à Care, bien que ce soit de source Dooley, j'ai tendance à y croire pour la simple et bonne raison qu'une rumeur circule comme quoi Parra quitterait l'ASM dès la fin de la saison (pour l'étranger visiblement).
IL SERAIT TEMPS D'ARRETER DE COLPORTER DES CONNERIES ET SURTOUT DES RAGOTS POURRIS: DAN CARE A SIGNE AU MOIS D'AOUT JUSQU'EN 2016 AUX HARLEQUIN'S sur rugby infos d'aujourd'hui M Parra en a plein le cul des conneries que l'on raconte il serait peut être d'y arrêter et surtout faire ce qu'un supporter est censé faire sur plusieurs décennies il y a eu aussi d'autres ragots, que je ne citerai pas , qui ont créés une ambiance pourri chez les joueurs alors SVP un SUPPORTER SUPPORTE !!!!!et allez les jaunards