Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#1711 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 10 November 2013 - 22:33 PM

J'ai jamais dis que tu racontais des conneries et encore moins que tu fou de la gueule du monde
Pour le cas de de Parra les ragots de sa vie privée on débordé sur sa carrière professionnel
Parra et le joueur le plus populaire du club et doit comprendre que certaine personne ne l'aiment pas
Apres je trouve très petit de sa part de sent prendre au supporter, si il n'arrive pas a surmonter les "on dit" qu'il change de métier
Il va pas me faire pleurer

#1712 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 10 November 2013 - 22:42 PM

J'ai jamais dis que tu racontais des conneries et encore moins que tu fou de la gueule du monde
Pour le cas de de Parra les ragots de sa vie privée on débordé sur sa carrière professionnel
Parra et le joueur le plus populaire du club et doit comprendre                                                                                                 que certaine personne ne l'aiment pas 

Apres je trouve très petit de sa part de sent prendre au supporter, si il n'arrive pas a surmonter les "on dit" qu'il change de métier

le mieux c'est d'y arrêter et de ne pas en rajouter et il n'est pas  plus populaire que je sache B J ,RORO ,FOF,........et d'autres ont autant de notoriété !!!!!                                                                               TU VIENS DE RAJOUTER CA................... que certaine personne ne l'aiment pas 

#1713 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 10 November 2013 - 23:07 PM

je rajoute que tu ne dois pas lire le forum car lis pages 112 et 113 ou tu ne sais pas lire !!!!

Sauf que Parra ne parle pas de cette rumeur la dans rugby info

le mieux c'est d'y arrêter et de ne pas en rajouter et il n'est  plus populaire que je sache B J ,RORO ,FOF,........et d'autres ont autant de notoriété !!!!!                                                                               TU VIENS DE RAJOUTER CA................... que certaine personne ne l'aiment pas 

C'est un oubli

#1714 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 11 November 2013 - 01:34 AM

Sauf que Parra ne parle pas de cette rumeur la dans rugby info

C'est un oubli

TOI TU LIS ENTRE LES LIGNES    page 112  et        page 113  la rumeur concerne sa maison   sur rugby info:  MP Parle de ses achats pour sa maison et il dit         :"Cela me permet de voir autre chose.Car quand tu entends beaucoup de conneries autour,cela te permet de sortir de tout ça.     ............................RUGBY INFO POSE UNE QUESTION:où te vois tu dans 5 ans?     reponse de MP :Ca je le garde pour moi car aujourd'hui c'est compliqué de le savoir.Dans cinq années,j'aurai trente ans: je ne sais pas.Ajourd'hui,je suis bien à l'ASM même s'il y a pas mal de petits trucs qui m'emmerdent.Car aujourd'hui,les gens parlent pour ne rien dire.Ils ne sont au courant de rien et lancent beaucoup de rumeurs sur tout et n'importe quoi.Et surtout sur les joueurs car on est mis en avant.Cela nous  touche beaucoup surtout quand c'est faux.Après,aujourd'hui je suis bien à l'ASM mais on ne sait jamais.Peut être que dans quelques temps,je n'y serais plus bien et je serai amené à partir                FIN D'INTERVIEW                    C'EST CE QUE DIT M PARRA MOT POUR MOT SUR RUGBY INFO           et si tu sait lire ça concerne bien CETTE RUMEUR            ou tu es de mauvaise foi ou tu n'as pas lu l'article

#1715 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 11 November 2013 - 02:41 AM

Les rumeurs qui affect Parra ne sont pas le faite qu'il vends sa maison pour ce barré de clermont

#1716 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 11 November 2013 - 06:43 AM

il nous faut aussi Willem Alberts en troisième ligne

On pourrait commencer par lui ou Deysel...et d'autres :rolleyes:  .Bon à force d'attendre ils prennent de la bouteille :biere01:  et sont moins bons....  :unsure:

Alors comme on dit : "les vaches vaches regardent le train passer, et s'en vont paître"..................... :o  :o .. :biere01:

#1717 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 11 November 2013 - 07:49 AM

Les rumeurs qui affect Parra ne sont pas le faite qu'il vends sa maison pour ce barré de clermont

jamais dis ça mais ce sont tous les autres ragots qu'ils courent dans le stade et que j'ai entendu et que l'on m'a raconté de vive voie et je suppose que si tu vas au stade tu les entendus aussi !!!!!  mais peut être que tu n'y vas pas

#1718 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 11 November 2013 - 08:23 AM

IL SERAIT TEMPS D'ARRETER DE COLPORTER DES CONNERIES ET SURTOUT DES RAGOTS POURRIS:         DAN CARE A SIGNE AU MOIS D'AOUT JUSQU'EN 2016 AUX HARLEQUIN'S  sur rugby infos d'aujourd'hui M Parra en a plein le cul des conneries que l'on raconte il serait peut être d'y arrêter et surtout faire ce qu'un supporter est censé faire                      sur plusieurs décennies il y a eu aussi d'autres ragots, que je ne citerai pas , qui ont créés une ambiance pourri chez les joueurs alors       SVP un SUPPORTER SUPPORTE !!!!!et  allez les jaunards

Si je peux me permettre d'intervenir dans ce dialogue .... Loin de moi l'idée de cautionner tout ce qui se dit, en l’occurrence tout et n'importe quoi sur les joueurs, je crois tout de même que Mr Parra et ses confrères doivent se préparer, en tant que "célébrités", à subir et accepter les ragots de tout genre....Leur statut de star les plonge au cœur des discussions du peuple, avec ses nombreux avantages mais aussi avec ses inconvénients...   

#1719 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 11 November 2013 - 08:40 AM

Parra devrait faire une " Adjani" bon pas au 20 hrs de Tfi quoi que .......

#1720 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,850 posts

Posted 11 November 2013 - 08:45 AM

ce n'est pas parce qu'ils ont une notoriété que nous devons colporter, ragots et rumeurs inutiles sur leur vie privée. comme dit le proverbe : ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ;).

#1721 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 11 November 2013 - 09:05 AM

Si je peux me permettre d'intervenir dans ce dialogue .... Loin de moi l'idée de cautionner tout ce qui se dit, en l’occurrence tout et n'importe quoi sur les joueurs, je crois tout de même que Mr Parra et ses confrères doivent se préparer, en tant que "célébrités", à subir et accepter les ragots de tout genre....Leur statut de star les plonge au cœur des discussions du peuple, avec ses nombreux avantages mais aussi avec ses inconvénients...   

d'accord avec toi mais il est des fois où il faut y arrêter avant que ça finisse en eau boudin et je pense trop c'est trop !!!!! leur vie privée les regarde contentons nous du sportif seulement ;je me répète peut être mais il y a des périodes anciennes qui foutus la merde ne recommençons pas                                    pour commencer recréons l'ambiance de l'année dernière on en ressortira grandi !!!!

ce n'est pas parce qu'ils ont une notoriété que nous devons colporter, ragots et rumeurs inutiles sur leur vie privée. comme dit le proverbe : ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ;).

complètement de ton avis et je pense que c'est sur cette sage parole qu'il faut cloturer !!(j'espère)

#1722 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,263 posts

Posted 11 November 2013 - 09:09 AM

Tout ces ragots de merde, ça pue le petit peuple frustré de sa propre situation et qui se venge de sa médiocrité  en chiant sur les autres !

"les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait".

Tous les veaux ne sont pas encore passés à l'abattoir, dommage, tant on encore faim... 

#1723 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 11 November 2013 - 09:10 AM

on s'en fou de votre état d'âme sur Parra. ce n'est pas le sujet ici

#1724 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,751 posts

Posted 11 November 2013 - 09:11 AM

ya aussi c'est celuilakiladikilaid.

#1725 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 11 November 2013 - 10:13 AM

on s'en fou de votre état d'âme sur Parra. ce n'est pas le sujet ici

c'est un forum :la parole est libre dans une certaine tenue !!!        surtout lorsque ça peut amener des changements et possible départ