la presse régionale plutôt...la même qui a annoncé tous les noms possibles ou imaginables de successeur à Cotter...sauf le bon. la même qui n'a pas eu vent de l'arrivée de Davies...
C'est toi qui dit cela ????
Posté 13 novembre 2013 - 19:59
la presse régionale plutôt...la même qui a annoncé tous les noms possibles ou imaginables de successeur à Cotter...sauf le bon. la même qui n'a pas eu vent de l'arrivée de Davies...
Posté 13 novembre 2013 - 20:24
Par contre Heaslip j'y crois pas du tout, d'autant que le club laisse ouvertement entendre que Fritz Lee est prioritaire en cas de bonne perf (et en plus il a l'air super enthousiaste de venir)
Et puis Heaslip c'est moins jeune que Lee, et si on devait choisir faut prendre SOB
Et si on prenait SOB + Lee + retour de Kole ?
Ca ferait un de plus dans la rotation, qui peut être limite quand on pense que dans cette hypothèse seuls Bonnaire, Lapandry et Lee ne seraient pas sélectionnés pendant les doublons.
Financièrement Vosloo vs O'Brien, Vermeulen vs Lee, pas sûr que ce soit très déconnant.
Posté 13 novembre 2013 - 20:28
Et si on prenait SOB + Lee + retour de Kole ?
Ca ferait un de plus dans la rotation, qui peut être limite quand on pense que dans cette hypothèse seuls Bonnaire, Lapandry et Lee ne seraient pas sélectionnés pendant les doublons.
Financièrement Vosloo vs O'Brien, Vermeulen vs Lee, pas sûr que ce soit très déconnant.
O'brien jeune international et Vosloo jamais sélectionné et vieux, ça doit quand me^me pas être le même prix
je pense que Lapandry payerait d'avoir trop de 3e ligne et partirait malheuresement
Posté 13 novembre 2013 - 20:30
O'brien jeune international et Vosloo jamais sélectionné et vieux, ça doit quand me^me pas être le même prix
Bah c'est toujours le prisme déformé par les salaires du Top 14.
Comme King, Vosloo est supposé avoir un des plus gros salaires du club.
En Irlande, les contrats ne sont pas si élevés, et en plus O'Brien n'est pas sous contrat fédéral.
N'oublions pas non plus qu'au moment de sa signature, Vosloo était monstrueux et très prisé.
Bref, ne pas se fier simplement aux noms, c'est plus complexe.
Posté 13 novembre 2013 - 20:48
Posté 13 novembre 2013 - 21:13
Posté 13 novembre 2013 - 21:18
Pour le coup Julien a raison LM est à la rue complet depuis quelques temps sur les infos recrutement.
Compare à La Provence par exemple pour Toulon c est hallucinant.
Après certainement que le club ne donne pas d infos mais bon Davies avait été annonce par L Équipe.
La provence annonce quand c'est officielle, pas difficile
LM avait de bonne infos les années précédentes, plus depuis l'itw de Cotter
Posté 13 novembre 2013 - 21:27
Je comprends pas trop tous ces bruits autour des salaires / valeurs sur le marché des joueurs. Rassurez moi ce sont de pures intuitions, vous n'avez jamais vu les fiches de paye ?
Posté 13 novembre 2013 - 22:15
je pense que Lapandry payerait d'avoir trop de 3e ligne et partirait malheuresement
Une solution intelligente serait un prêt de Lapandry style Yéti, sur 1 an, pour retrouver un temps de jeu élévé et pas juste bouche trou à l'ASM, et revenir quand Bonnaire arrête avec une saison pleine dans les pattes ailleurs.
Posté 13 novembre 2013 - 23:03
ouais fin prêter le titulaire du titre ...Une solution intelligente serait un prêt de Lapandry style Yéti, sur 1 an, pour retrouver un temps de jeu élévé et pas juste bouche trou à l'ASM, et revenir quand Bonnaire arrête avec une saison pleine dans les pattes ailleurs.
Posté 14 novembre 2013 - 06:26
Une solution intelligente serait un prêt de Lapandry style Yéti, sur 1 an, pour retrouver un temps de jeu élévé et pas juste bouche trou à l'ASM, et revenir quand Bonnaire arrête avec une saison pleine dans les pattes ailleurs.
la solution intelligente serait surement de faire jouer Lapandry
Posté 14 novembre 2013 - 08:14
Et ménager un peu Bonnaire pour les grandes occasions.
Posté 14 novembre 2013 - 08:40
Posté 14 novembre 2013 - 08:45
Prêter Lapandry??? Je suis de l'avis d'Alex, j'espère que le départ de Vosloo et la mise en retrait progressive de Bonnaire vont lui permettre de revenir... Il plaque à tour de bras, est précieux en touche et est toujours le premier soutien offensif, chose qui depuis le début de saison laisse un peu à désirer dans l'équipe...
Posté 14 novembre 2013 - 08:56
Préter un joueur en formation style Yeti ok, mais un joueur confirmé de la valeur de Lapandry serait un manque total de respect.
Soit on rééquilibre les temps de jeu entre lui et Bonnaire, soit on le laisse partir et on fait un connerie monumentale !!!