Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#3016 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,878 posts

Posted 29 November 2013 - 10:21 AM

Je suis d accord avec Cocotte63.

On se croit trop beau et j émets l hypothèse que le club n aurait pas imaginé que Sivi négocierait vraiment avec d autres clubs. C est que semble dire Lm en annonçant dans la version papier que les Negos sont plus difficiles que prévues.

Mais on ne sait pas tout non plus et le club a certainement mis des limites que Sivi a pu dépasser par des offres meilleures tout simplement.

#3017 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 29 November 2013 - 10:21 AM

C'est pas le joueur qui est remis en cause, c'est un immense joueur. L'homme en revanche...

encore une fois, le seul factuel sur lequel on peut se baser c'est son départ. ca rend triste, énerve ou déçoit OK mais juger l'homme reste délicat et mal venu...

#3018 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 29 November 2013 - 10:22 AM

ohoho les mutations annoncées dés novembre, on s'éclate sur le forum !! :flowers:

on ne regrette pas sa soirée !!

#3019 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 29 November 2013 - 10:23 AM

tout d'abord j'ai quelques questions quel âge ont ces joueurs et jusqu'à quand ont-il résigné?

Rougerie?  33 ans  actuellement jusqu'à ?

Jusqu'à sa mort je crois.

#3020 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 November 2013 - 10:23 AM

encore une fois, le seul factuel sur lequel on peut se baser c'est son départ. ca rend triste, énerve ou déçoit OK mais juger l'homme reste délicat et mal venu...

Ce n'est pas son départ, encore une fois, qui me fait dire ça. Partir pour l'argent n'a rien d'infamant. Par contre, dire partout qu'il se sent bien ici et qu'il souhaite rester dans sa 2e famille pour ensuite partir comme ça, oui je trouve ça sacrément hypocrite. 

Donc bon vent ! Après tout, malgré tout son talent, l'ASM n'a rien gagné avec lui.

#3021 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 29 November 2013 - 10:24 AM

C est que semble dire Lm en annonçant dans la version papier que les Negos sont plus difficiles que prévues.

Mais on ne sait pas tout non plus et le club a certainement mis des limites que Sivi a pu dépasser par des offres meilleures tout simplement.

LM annonce que l'ASM a proposé 2+1 contre 3 ans au CO : a priori peu de différences malgré tout et c'est bien le salaire qui a dû faire la décision...

#3022 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 29 November 2013 - 10:24 AM

Excellent  :lol: 

#3023 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 November 2013 - 10:25 AM

C'est pas le joueur qui est remis en cause, c'est un immense joueur. L'homme en revanche...

Je comprends, et partage, la déception.

Mais faut arrêter avec la morale, et préjuger de ce qu'est l'homme. L'homme comme tu dis est en fin de carrière. Il a fait un choix. Le sien.

#3024 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 November 2013 - 10:26 AM

Je comprends, et partage, la déception.

Mais faut arrêter avec la morale, et préjuger de ce qu'est l'homme. L'homme comme tu dis est en fin de carrière. Il a fait un choix. Le sien.

Non mais en fait, je comprends Rémy.

Ce n'est pas le choix qu'il critique, ce sont les belles déclarations faites il y a très peu de temps.

#3025 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts

Posted 29 November 2013 - 10:28 AM

Ce n'est pas son départ, encore une fois, qui me fait dire ça. Partir pour l'argent n'a rien d'infamant. Par contre, dire partout qu'il se sent bien ici et qu'il souhaite rester dans sa 2e famille pour ensuite partir comme ça, oui je trouve ça sacrément hypocrite. 

Donc bon vent ! Après tout, malgré tout son talent, l'ASM n'a rien gagné avec lui.

Je sais que c'est bientot noel mais je suis désolé il est tant que tu saches que le pere noel n'existe pas, que le monde est plein de malfaisants et qu'il faut faire confiance à personne, je sais c'est dur :bush:

#3026 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Je suis déçu, mais c'est le jeu... et oui un joueur de l'ASM peut pârtir ailleurs, et peut trouver mieux ailleurs, nous n'avons pas le monopole du coeur! ni celui du porte monnaie, ni celui du club où il fait bon vivre avec des supporters exceptionnnels dans un stade exceptionnel avec des dirigeants et entraineurs exceptionnels, réveillons-nous, le rugby est pro, et ce qui arrive avec Sivivatu, nous le faisons aux autres clubs depuis belle lurette...

yes  c'est le jeu et le choix est respectable

mais côté joueur , Sivivatu aurait pu s'épargner le ...j'y vais pour le rugby.....

#3027 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts

Je crois vraiment qu'il faut que l'on arrête à tous les niveaux de ce club de se croire les Champions de tout (surtout vu notre palmarés),

ça pour le coup on serait plutôt champions de rien ..et certains ont bien  du mal à s'en rendre compte

#3028 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 29 November 2013 - 10:29 AM

Ce n'est pas le choix qu'il critique, ce sont les belles déclarations faites il y a très peu de temps.

faut être naïf pour croire toute ces belles déclarations préparées qui vont dans le bon sens systématiquement.

#3029 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts

Posted 29 November 2013 - 10:29 AM

Je n'en reviens pas de tant de naiveté

#3030 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 November 2013 - 10:30 AM

Sivi pouvait très bien être sincère dans son envie de rester - mais pas à n'importe quel prix. On est dans un univers de com', il serait temps de s'y habituer.