je n'écris pas beaucoup sur le forum et quitte à ce qu'il explose aujourd'hui après cette annonce qui n'a laissé personne indifférent autant participer 
tout d'abord j'ai quelques questions quel âge ont ces joueurs et jusqu'à quand ont-il résigné?
Rougerie? 33 ans actuellement jusqu'à ?
James? 32 ans jusqu'à 35
sivivatu? 31ans jusqu'à 34... à Castres
Lequel de ses trois joue actuellement à son meilleur niveau?
Alors l'histoire de l'âge j'y crois moyen l'ASM fait parfois l'effort
Maintenant ce départ semble acter alors tournons nous vers l'avenir. Si j'ai bien compris on aurait Sivivatu, Byrne, King et Malzieu partant, vu leur statut et leur niveau à leur dernière signature on peut imaginer que leurs contrats ne sont pas négligeable, alors que faire de ces sous? Parce qu'il semblerait que ce soit surtout un problème financier, Sivivatu le dit lui même il semblerait que Davies ait tout pris. Je n'ose pas imaginer qu'on a fait signer un centre alors qu'on a déjà un embouteillage à ce poste pour le salaire de 4 très bon joueurs...
Je penses donc qu'on est pas au bout de nos surprises...
Halpenny il peut jouer à l'aile à la place de Sivivatu? On lui demande juste de finir à la Vincent Clerc et de buter, un petit pari sur Guilford à la place de Malzieu et Keaney à l'arrière? 
Quid de nos joueurs tellement talentueux qu'ils ne jouent pas à l'ASM mais qu'on prend en équipe de France pour être sur qu'il reste français (Nakaitaci), et de Buttin (qui fini ses études), et de Tawalo qui semble prometteur? Ils aspirent peut être à gagner du temps de jeu voir des places de titulaires, il ne pourront pas jouer toute leur vie en espoir ou à cirer le banc...