Ce depart une grosse surprise. Quand j'ai lis ça hier soir, ma premiere pensée etait : "il est temps d'aller se coucher, je fatigue".
Apres repos et apres avoir pris le temps de réfléchir a froid, ben tout ce que je peux lui dire c'est que je lui souhaite de réussir a Castres et de s'amuser pour la fin de sa carriere la bas. Merci pour tous ce que tu nous as apporté et merci pour ce que tu vas encore nous apporter.
Pourquoi mettre de nos meilleurs au placard ? Si les le cas pourquoi est ce qu'on ne met pas aussi Cotter au placard tant qu'on y est ? Il a un contrat avec nous jusqu'a la fin de saison et si c'est lui le meilleur a son poste ben c'est a lui d'etre le titulaire lors des matchs importants. Il n'y a pas a discuter la dessus.
Faut arreter d'etre aussi haineux pour certains. Ce n'est que du sport et la premiere chose que le sport est sensé nous inculquer c'est le respect alors commençons par respecter les joueurs et leurs choix ! Surtout pour un joueur qu'on adore tous. Profitons du moment présent et du bonheur que notre equipe nous apporte en jouant aussi bien qu'ils le font. Et merci Sivivatu pour tout la magie que tu auras apporté en match.
Une derniere chose. Quand on recrute c'est bravo a 2kro et quand un joueur ne prolonge pas c'est la faute de Lhermet ? Un peu de logique les gars, surtout que Lhermet n'a pas grand chose a se reprocher semble t'il.