Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#3136 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 29 November 2013 - 12:00 PM

Ce depart une grosse surprise. Quand j'ai lis ça hier soir, ma premiere pensée etait : "il est temps d'aller se coucher, je fatigue".

Apres repos et apres avoir pris le temps de réfléchir a froid, ben tout ce que je peux lui dire c'est que je lui souhaite de réussir a Castres et de s'amuser pour la fin de sa carriere la bas. Merci pour tous ce que tu nous as apporté et merci pour ce que tu vas encore nous apporter.

Pourquoi mettre de nos meilleurs au placard ? Si les le cas pourquoi est ce qu'on ne met pas aussi Cotter au placard tant qu'on y est ? Il a un contrat avec nous jusqu'a la fin de saison et si c'est lui le meilleur a son poste ben c'est a lui d'etre le titulaire lors des matchs importants. Il n'y a pas a discuter la dessus.

Faut arreter d'etre aussi haineux pour certains. Ce n'est que du sport et la premiere chose que le sport est sensé nous inculquer c'est le respect alors commençons par respecter les joueurs et leurs choix ! Surtout pour un joueur qu'on adore tous. Profitons du moment présent et du bonheur que notre equipe nous apporte en jouant aussi bien qu'ils le font. Et merci Sivivatu pour tout la magie que tu auras apporté en match.

Une derniere chose. Quand on recrute c'est bravo a 2kro et quand un joueur ne prolonge pas c'est la faute de Lhermet ? Un peu de logique les gars, surtout que Lhermet n'a pas grand chose a se reprocher semble t'il.

#3137 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 29 November 2013 - 12:03 PM

La remorque de siti sera t elle en vente sur le bon coin?

Ben non, il l'emmène avec lui, c'est dans le contrat !!! :D

#3138 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 29 November 2013 - 12:06 PM

Ben non, il l'emmène avec lui, c'est dans le contrat !!! :D

Vont faire la gueule en début de saison a castres.....
Une bonne dérouillé ce soir est on sabre le champagne....!!!!!!!

#3139 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,935 posts

Posted 29 November 2013 - 12:09 PM

Je suis pas toujours d'accord avec ce que pense Julien, mais sur le cas Sivivatu, il n'as pas tout à fait tord !

On ne connais pas tous les dessous des transactions, mais si c'est juste une affaire de salaire , je suis déçu et agacé que le club ne se soit pas aligné sur les concurrents :cartonrouge: Quand à l'age du Joueur ,si Sivivatu joue encore à 35 ans il va en faire souffrir quelqu'uns !

Lorsque l'on posséde un des meilleurs joueurs au monde ,il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi !Ce gars là n'a pas été un plus, que comme joueur, mais il a fait énormement pour l'image du club ! c'est une énorme perte !!

J'espere que le club va vite communiquer sur les futurs recrues!

Ce que je vais dire va en choquer quelques uns, mais entre Malzieu 30 ans qui a joué 5 matches en 2 ans et qui n'offre aucune garanties et Sivivatu 31ans, qui nous fait rever depuis 2 ans ,mon choix est vite fait !!

Enfin pour le moment, il n'y a rien d'officiel !  :ermm:

#3140 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 29 November 2013 - 12:09 PM

La remorque de siti sera t elle en vente sur le bon coin?

Il part surement avec , le problème , c'est qu'il emmène aussi ce qui la tractait et ça tu le trouveras pas sur le bon coin!  :crying:  :crying:  :crying:

#3141 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 November 2013 - 12:11 PM

On ne connait pas tous les dessous des transactions, mais si c'est juste une affaire de salaire , je suis déçu et agacé que le club ne se soit pas aligné sur les concurrents :cartonrouge:

tout est dit...

#3142 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 29 November 2013 - 12:11 PM

SIVIVATU savait pas que le cassoulet faisait péter !!!!    il regrettera la potée

#3143 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 29 November 2013 - 12:12 PM

fr3 dit que le club n'est pas au courant  :blink:

dans ce cas la il nous mettrait bien la merde  :crying:  :huh:

#3144 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 29 November 2013 - 12:13 PM

Mais oui bien sûr ! 

Il devrait s'abonner au twitter de Sivi , alors!  :rolleyes:

#3145 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 29 November 2013 - 12:13 PM

Si un simple twitt crée la rumeur .......

#3146 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 November 2013 - 12:14 PM

en fait avec son gros accent du sud-oué, le président du CO lui a juste dit en le croisant :

"Salut, Sitouvené"

Sivivatu a pensé à une proposition ferme et a dit ok

ça tient à peu des fois quand même ... :crying:

#3147 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts

Posted 29 November 2013 - 12:15 PM

En tout cas, aussi blessé soit il, le maintien de Malzieu dans l'effectif me semble devenir une question à se poser...

Il connait la maison et les systèmes de jeu. Il peut donc pallier au moins provisoirement à des difficultés d'adaptation d'une éventuelle recrue.

#3148 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 November 2013 - 12:20 PM

le CO non plus apparemment :blink:

#3149 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 29 November 2013 - 12:21 PM

bon on ne sait pas ce que l'on gagne, mais on sait ce que l'on perd, dommage tout de même

#3150 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 29 November 2013 - 12:21 PM

Pas forcément, je m'explique.

Bon et bien notre ami Sivi est bien une star de ce sport et il se comporte comme une star, rien de vraiment surprenant.
Comme dit plus haut ces gens nauront jamais lamour de notre maillot comme il naura jamais lamour du maillot Castrais.
Je suis désolé mais les dirigeants ny sont absolument pour rien. Sivi na regarder que laspect financier.
Imaginons que lASM lui est proposé un contrat sur 2 ans (tout a fait logique à 32 ans) avec une valorisation de salaire donnant 15.000 par mois, cela fait donc 15000x12x2 soit 360000 pour la durée du contrat. Même si CO lui propose 10.000 sur 3 ans cela fait 432000 62.000 dans la poche.
Sivi les titres il sen fou et jusquà preuve du contraire il aura autant de chance den gagner que chez nous (sauf en H-Cup !!!).
Tout le monde nest pas parfait, on peut lêtre sur le terrain mais pas en dehors ou linverse on sait maintenant au classer M. Sivivatu. Bien dommage

Sauf que Castres lui donnera 45000 par mois sur 3 ans