Ça m étonne quand même que Rugbyrama n ait pas repris l info.
Ils sont a fond normalement sur les infos transferts.
pas vraiment
Davies il n'y a que l'equipe qui avait annoncé
Posté 29 novembre 2013 - 15:36
Ça m étonne quand même que Rugbyrama n ait pas repris l info.
Ils sont a fond normalement sur les infos transferts.
pas vraiment
Davies il n'y a que l'equipe qui avait annoncé
Posté 29 novembre 2013 - 15:45
Et si c'était un coup de "bluff" de Siti, pour que les dirigeants asémistes accèdent à ses doléances ?
"i don't smoke i think is good for my life and rugby"
Qu'est ce qui est bon pour sa vie et son rugby ? Ne pas fumer ou signer à Castres ?
et quand il dit merci à un castrais qui lui souhaite la bienvenue ?
Posté 29 novembre 2013 - 15:46
Je pense que non vu que pour les dirigeants Sivi restait .
C'est vrai aussi... ou alors ils ont sondé GUILDFORD "au cas où"...
Bon, j'y comprends plus rien dans ces histoires d'ailiers+arrières pour l'an prochain...
Posté 29 novembre 2013 - 15:51
Je pense que la "Fourie" et autre a permis au club à se méfier des accords verbaux.
Les paroles s'envolent...
Posté 29 novembre 2013 - 15:52
et si SIVIVATU faisait une "FOURIE" aux Castrais ?
Posté 29 novembre 2013 - 15:55
et si SIVIVATU faisait une "FOURIE" aux Castrais ?
Pourquoi ils ont un accord verbal ?
Posté 29 novembre 2013 - 15:58
et quand il dit merci à un castrais qui lui souhaite la bienvenue ?
Quand je pense que le "Castrais" en question a bu des bières avec une bonne dizaine de Cybers en plus...
Posté 29 novembre 2013 - 16:02
c'est ce sport qui marche sur la tête , les périodes de transfert ne devraient pas perturber le championnat , on passe plus de temps à discuter des années à venir que de celle en cours .
Posté 29 novembre 2013 - 16:03
Posté 29 novembre 2013 - 16:04
en même temps l'amour du maillot.
Sivi il est néo zélandais. Il devait a peine connaitre Clermont et l'asm avant qu'on le contacte.
Et par dessus tout c'est un joueur pro pas un supporteur. Lui c'est son job. Si effectivement on lui a propose bien plus ailleurs ben je le comprends.
Sinon pour ma part je trouve son départ catastrophique. Et j'espère du lourd pour le remplacer. On ne remplace pas une légende black comme ça.
Mais comme l'histoire se répète c'est zack qui a virer sivi des blacks, c'est zack qui le virera de l'asm.
peut être pour ça qu'il part d'ailleurs, quand il a vu qu'on s'intéressait à Guildford, et il l'aime pas
rumeur?
Posté 29 novembre 2013 - 16:04
Le Zack Efron ?
Posté 29 novembre 2013 - 16:06
Le Zack Efron ?
Non le Zac Arias....
Posté 29 novembre 2013 - 16:11
Sivi il est néo zélandais. Il devait a peine connaitre Clermont et l'asm avant qu'on le contacte.
Et par dessus tout c'est un joueur pro pas un supporteur. Lui c'est son job. Si effectivement on lui a propose bien plus ailleurs ben je le comprends.
Sinon pour ma part je trouve son départ catastrophique. Et j'espère du lourd pour le remplacer. On ne remplace pas une légende black comme ça.
Mais comme l'histoire se répète c'est zack qui a virer sivi des blacks, c'est zack qui le virera de l'asm.
I hope ....
Posté 29 novembre 2013 - 16:12
le problème c'est que si l'histoire se répète, après il file tout droit en désintoxe
Posté 29 novembre 2013 - 16:13
Apparement, l'asm est sur 2 joueurs pr remplacer sivivatu : ashley cooper l'australien et charles piautau le génial ailier all black qui a mystifié les bleus au stade de France.
......oups je rêvais ??!!! autant pour moi c est Benjamin Fall et/ Palisson qui arrive(nt)....