Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#3361 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:13

La vraie question que j'aimerais poser à sivi :

Mais où Sivi vas-tu?

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher, encore plus désolé si quelqu'un était déjà tombé aussi bas :)

#3362 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:14

en même temps l'amour du maillot.
Sivi il est néo zélandais. Il devait a peine connaitre Clermont et l'asm avant qu'on le contacte.
Et par dessus tout c'est un joueur pro pas un supporteur. Lui c'est son job. Si effectivement on lui a propose bien plus ailleurs ben je le comprends.
Sinon pour ma part je trouve son départ catastrophique. Et j'espère du lourd pour le remplacer. On ne remplace pas une légende black comme ça.
Mais comme l'histoire se répète c'est zack qui a virer sivi des blacks, c'est zack qui le virera de l'asm.

Catastrophique je ne pense pas , surtout si l'ASM sort un autre tout bon du chapeau
Les conditions du départ semblent par contre assez floues et accentuent le malaise

#3363 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:14

Apparement, l'asm est sur 2 joueurs pr remplacer sivivatu : ashley cooper l'australien et charles piautau le génial ailier all black qui a mystifié les bleus au stade de France.

......oups je rêvais ??!!! autant pour moi c est Benjamin Fall et/ Palisson qui arrive(nt).... :crying: :crying:

ça pourrait encore être pire que c'est 2 la

Benoit Baby est libre non?

#3364 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:25

si tu connais l'ile,je tenais le bar restaurant  "l'accueil" ,de suite en descendant de l'embarcadère.

mon boss s'appelait Paul Ricard (tu as du en entendre parler aussi) puis Patrick Ricard après 1997..........

Il les connaît pas il les boîe..... :) :) d

c'est ce sport qui marche sur la tête , les périodes de transfert ne devraient pas perturber le championnat  , on passe plus de temps à discuter des années à venir que de celle en cours .

Nestor une compo pour l an prochain!

#3365 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:32

Après Gregory le Mormeck la semaine dernière, c'est au tour du Chef en personne, Ovale Masqué, de se mettre au niveau du petit rédacteur lambda de la Boucherie et d'accepter d'écrire un texte bénévolement. Il faut dire qu'il vient d'apprendre la relégation administrative du Carré d'Info par le DNACG ce mercenaire des temps modernes recherche donc certainement un nouveau club.

USAP / ASM

Peut-être LE match de l'année pour les Perpignanais. Tous le savent : réussir une belle prestation face à Clermont, c'est l'assurance de voir Jean-Marc Lhermet, drapé dans un imperméable qui lui donne l'air dun dangereux pédophile, te demander ton 06 à la sortie du stade. Après Chouly, Hume et Vahaamahina, qui aura le droit de partir conquérir des trophées dans une des régions au climat le plus accueillant de France ? Je mettrais bien une pièce sur Sofiane Guitoune, qui sait qu'une place vient de se libérer à l'aile avec le départ de Sivivatu à Castres. Le départ de Sivivatu à Castres. Désolé, j'avais besoin de l'écrire deux fois pour y croire. Et maintenant je ris tellement fort que j'ai perdu le fil de mon raisonnement. Bref, victoire de l'USAP avec un hat-trick de Guitoune. L'ASM aura pourtant l'occasion de gagner en marquant 6 essais, mais un Brock James orphelin de Morgan Parra réalisera malheureusement un triste 0/17 au pied.

Il a pas résigné Guitoune?

#3366 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:37

le problème c'est que si l'histoire se répète, après il file tout droit en désintoxe  :crying:

Surtout si l'histoire se répète on aura un titre .

#3367 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:38

ça pourrait encore être pire que c'est 2 la

Benoit Baby est libre non?

On a déjà donné !!

#3368 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 257 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:50

Les conditions du départ semblent par contre assez floues et accentuent le malaise

Floues ? Si on lui propose un contrat plus long et mieux payé au C.O et .quiil y va ..c'est plutôt très clair .. Après les interviews ou on declare l'amour du maillot, la 2 ème famille ..etc..etc... ça ne vaut rien du tout ... Un peu comme quand un président renouvelle sa confiance au coach .. c'est pas bon signe :-)

#3369 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:51

L'amour du maillot seuls les natifs du coin l'ont .

#3370 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:53

Floues ? Si on lui propose un contrat plus long et mieux payé au C.O et .quiil y va ..c'est plutôt très clair .. Après les interviews ou on declare l'amour du maillot, la 2 ème famille ..etc..etc... ça ne vaut rien du tout ... Un peu comme quand un président renouvelle sa confiance au coach .. c'est pas bon signe :-)

je faisais allusion au fait qu'il aurait donné son accord verbal à l'ASM

#3371 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:57

Catastrophique je ne pense pas , surtout si l'ASM sort un autre tout bon du chapeau

Le remplacer ne sera pas impossible mais compliqué. Je pense que JML était confiant quant à l'avenir de Siti. Du coup, recrutement dans "l'urgence".

#3372 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:58

Guitoune jusqu'en 2017 avec l'usap

#3373 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2013 - 16:59

On sen fout de Guitoune il est nul .

#3374 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 29 novembre 2013 - 17:00

si l'asm ne ressort pas un autre joueur proche de son niveau ca peut le devenir.

Je dis proche car a un an de la coupe du monde on ne trouvera sans doute pas equivalent. Il est quand même depuis deux saisons l'une de nos meilleures armes offensives ...

sinon la meilleure. On ne peut pas perdre sivi et penser qu'on sera meilleur. A moins effectivement de trouver un equivalent.

zack sort pas d'une saison formidable. Mais a grandement le potentiel.
fall a jamais trop montre grand chose et de tout de façon c'est pas au niveau de sivi.
palisson est a des années lumieres.

moi s'il part il part on n'y peut rien. Jr pleurerais pas. Ma seule question maintenant est par qui peut il etre remplacé pour ne pas perdre en qualité.

#3375 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2013 - 17:00

Le remplacer ne sera pas impossible mais compliqué. Je pense que JML était confiant quant à l'avenir de Siti. Du coup, recrutement dans "l'urgence".

d'ici la saison prochaine et avec des moyens sonnants et trébuchants ..ça ne sera pas un problème