La vraie question que j'aimerais poser à sivi :
Mais où Sivi vas-tu?
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher, encore plus désolé si quelqu'un était déjà tombé aussi bas
Posté 29 novembre 2013 - 16:13
La vraie question que j'aimerais poser à sivi :
Mais où Sivi vas-tu?
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher, encore plus désolé si quelqu'un était déjà tombé aussi bas
Posté 29 novembre 2013 - 16:14
Catastrophique je ne pense pas , surtout si l'ASM sort un autre tout bon du chapeauen même temps l'amour du maillot.
Sivi il est néo zélandais. Il devait a peine connaitre Clermont et l'asm avant qu'on le contacte.
Et par dessus tout c'est un joueur pro pas un supporteur. Lui c'est son job. Si effectivement on lui a propose bien plus ailleurs ben je le comprends.
Sinon pour ma part je trouve son départ catastrophique. Et j'espère du lourd pour le remplacer. On ne remplace pas une légende black comme ça.
Mais comme l'histoire se répète c'est zack qui a virer sivi des blacks, c'est zack qui le virera de l'asm.
Posté 29 novembre 2013 - 16:14
Apparement, l'asm est sur 2 joueurs pr remplacer sivivatu : ashley cooper l'australien et charles piautau le génial ailier all black qui a mystifié les bleus au stade de France.
......oups je rêvais ??!!! autant pour moi c est Benjamin Fall et/ Palisson qui arrive(nt)....
![]()
ça pourrait encore être pire que c'est 2 la
Benoit Baby est libre non?
Posté 29 novembre 2013 - 16:25
Il les connaît pas il les boîe.....si tu connais l'ile,je tenais le bar restaurant "l'accueil" ,de suite en descendant de l'embarcadère.
mon boss s'appelait Paul Ricard (tu as du en entendre parler aussi) puis Patrick Ricard après 1997..........
c'est ce sport qui marche sur la tête , les périodes de transfert ne devraient pas perturber le championnat , on passe plus de temps à discuter des années à venir que de celle en cours .
Posté 29 novembre 2013 - 16:32
Posté 29 novembre 2013 - 16:37
le problème c'est que si l'histoire se répète, après il file tout droit en désintoxe
Posté 29 novembre 2013 - 16:38
ça pourrait encore être pire que c'est 2 la
Benoit Baby est libre non?
On a déjà donné !!
Posté 29 novembre 2013 - 16:50
Les conditions du départ semblent par contre assez floues et accentuent le malaise
Floues ? Si on lui propose un contrat plus long et mieux payé au C.O et .quiil y va ..c'est plutôt très clair .. Après les interviews ou on declare l'amour du maillot, la 2 ème famille ..etc..etc... ça ne vaut rien du tout ... Un peu comme quand un président renouvelle sa confiance au coach .. c'est pas bon signe :-)
Posté 29 novembre 2013 - 16:51
Posté 29 novembre 2013 - 16:53
Floues ? Si on lui propose un contrat plus long et mieux payé au C.O et .quiil y va ..c'est plutôt très clair .. Après les interviews ou on declare l'amour du maillot, la 2 ème famille ..etc..etc... ça ne vaut rien du tout ... Un peu comme quand un président renouvelle sa confiance au coach .. c'est pas bon signe :-)
je faisais allusion au fait qu'il aurait donné son accord verbal à l'ASM
Posté 29 novembre 2013 - 16:57
Catastrophique je ne pense pas , surtout si l'ASM sort un autre tout bon du chapeau
Le remplacer ne sera pas impossible mais compliqué. Je pense que JML était confiant quant à l'avenir de Siti. Du coup, recrutement dans "l'urgence".
Posté 29 novembre 2013 - 16:58
Guitoune jusqu'en 2017 avec l'usap
Posté 29 novembre 2013 - 16:59
Posté 29 novembre 2013 - 17:00
Catastrophique je ne pense pas , surtout si l'ASM sort un autre tout bon du chapeau
Les conditions du départ semblent par contre assez floues et accentuent le malaise
Posté 29 novembre 2013 - 17:00
Le remplacer ne sera pas impossible mais compliqué. Je pense que JML était confiant quant à l'avenir de Siti. Du coup, recrutement dans "l'urgence".
d'ici la saison prochaine et avec des moyens sonnants et trébuchants ..ça ne sera pas un problème