Aucun des 2 clubs concernés ne confirment , bien au contraire du côté de l'ASM ?
Si le cas , Sivivatu devrait être sanctionné financièrement pour ses twits...Que fait la LNR ?
Je précise que cette reflexion est valable pour n'importe quel joueur.
Posted 29 November 2013 - 18:39 PM
Aucun des 2 clubs concernés ne confirment , bien au contraire du côté de l'ASM ?
Si le cas , Sivivatu devrait être sanctionné financièrement pour ses twits...Que fait la LNR ?
Je précise que cette reflexion est valable pour n'importe quel joueur.
Posted 29 November 2013 - 18:40 PM
Planté et Samson en parlent encore...
Pour Samson je le regrette vraiment.
Pour Samson, je reste persuadé qu'il n'aurait jamais atteint ce niveau en restant à l'ASM. Idem pour Martial. C'est bien pour eux d'avoir pu partir. Maintenant, je ne serai pas contre un retour au bercail.
Posted 29 November 2013 - 18:45 PM
Ce qui serait abruti serait de céder à chaque surenchère.
A 32 ans un contrat de 3 ans ferme à 550 000 euros la saison c'est n'importe quoi pour un poste ou il n'y a pas de pénurie de pointures mondiales et nationales.
Qu'on mette le paquet sur d'autres postes je le conçois, mais là, non.
Choisir c'est renoncer et ça ne mérite pas le terme "abruti".
Amha...
Pas mieux !
Posted 29 November 2013 - 18:51 PM
Pour Samson, je reste persuadé qu'il n'aurait jamais atteint ce niveau en restant à l'ASM. Idem pour Martial. C'est bien pour eux d'avoir pu partir. Maintenant, je ne serai pas contre un retour au bercail.
Je suis plus mesuré pour Samson dont j'avais regretté le départ # Jacquet.
Pour Martial , je l'ai déjà posté par la passé , mais aucun club de Top14 ne l'a signé ou réclamé en 2006 après le titre Espoirs vs Brive ,
mais un club de milieu de tableau de ProD2 (Narbonne)...donc outre l'ASM , personne dans l'élite n'avait misé sur lui à ce moment-là.
Posted 29 November 2013 - 19:03 PM
Toi t'es trop fort : si Sivivatu n'est pas resté...il y'a une masse salariale et un budget à respecter, Davies ne vient pas pour la beauté des monts d'auvergne à choisir mieux vaut miser sur un gars de 25 que sur un de 31.
Pour l'heure le staff fait le boulot, arretons de les prendre pour des peignes zizi; Lhermet malgrès ce que disent beaucoup d'intellectuels du forum sait ce qu'il fait, De Kro n'est pas une buse, n'oublions pas qu'il fait partie du conseil de surveillance d'un des plus grand groupe insustriel en Europe. Si Sivi n'est pas resté c'est que les conditions qu'il demandait était trop importantes.
Je suis confiant, l'asm lui trouvera un digne successeur.
Posted 29 November 2013 - 19:11 PM
Si Zirak se casse à Toulouse... Et que Cudmore ne résigne pas, on va pas résister ...
Hi hi hi hi hi ...
... Ou pas .
Pauvres supporters du ST. On a rien a se mettre sous la dent nous .
Posted 29 November 2013 - 19:11 PM
J'adore le "qui voulait rester".
Il consentait à rester en Auvergne modulo une indemnité journalière de 1500€ et nos ignares de dirigeants n'ont pas reconnu son sens du sacrifice à sa juste valeur.
Posted 29 November 2013 - 19:12 PM
Sur les deux derniers flash de radio scoop (minute de l'ASM en boucle), confirmation pour Sivi et ils évoquent avec insistance le fait les supporters pourraient retrouver le sourire très vite avec l'arrivée de Halfpenny. Simple contre feu ou vraie bonne nouvelle ?
Posted 29 November 2013 - 19:13 PM
J'adore le "qui voulait rester".
Il consentait à rester en Auvergne modulo une indemnité journalière de 1500€ et nos ignares de dirigeants n'ont pas reconnu son sens du sacrifice à sa juste valeur.
un sou est un sou
Posted 29 November 2013 - 19:14 PM
Confirmé par France 3 Auvergne a l'instant .
Sur les deux derniers flash de radio scoop (minute de l'ASM en boucle), confirmation pour Sivi et ils évoquent avec insistance le fait les supporters pourraient retrouver le sourire très vite avec l'arrivée de Halfpenny. Simple contre feu ou vraie bonne nouvelle ?
J'ai jamais vus Halfpenny brécher comme le fait Sivi...
Posted 29 November 2013 - 19:15 PM
Ce soir pour moi c'est double scotch bien serré pour oublier !
Posted 29 November 2013 - 19:16 PM
Je suis bien d'accord avec toi. Un joueur tel que Sivivatu on ne le laisse pas partir. Il faut aussi savoir faire des exceptions et déroger à la règle (salariale) qui semble être de mise (écoute JML ce soir sur France Bleu Pays d'A) Si on ne peut pas s'aligner sur Castres, c'est à désespérer.
Être moins couillus que les Castrais ,comment dire ...
Posted 29 November 2013 - 19:16 PM
J'ai jamais vus Halfpenny brécher comme le fait Sivi...
par contre il bute mieux!