Et ben mes amis quelle nouvelle, j'en suis toujours pas revenu mais bon vu la grosseur du contrat je comprends que l'on ai pas pu s'aligner ça fait un peu cherot quand même malgré tout son talent, certes je le regretterai mais il y a un moment où il faut savoir s'incliner financièrement on parle là de somme qui commence à friser l'indécence, je suis comme certains ici bien content que mon club gère différemment le groupe financièrement parlant et puis on oublie un peu vite que il ne va pas en faire autant qu'il en a déjà fait physiquement ça façon de jouer use (des fois en défense je le trouve un poil lent sortant souvent son protège dent pour mieux s'oxygéner) et il ne pourra pas faire des saisons complètes (un peu comme Hines qui je pense n'est pas à ces chiffres en salaire!) il va plus faire comme un bonbo (excusez l'orthographe) quelque belles apparitions et puis il faut voir le positif ça ouvre une bonne place à Malzieu pour décider de rester
En tout cas merci à lui pour tout ce qu'il nous a fait voir de son talent et bonne fin de carrière à lui dans le tarn