Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#3481 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:29

Et ben mes amis quelle nouvelle, j'en suis toujours pas revenu mais bon vu la grosseur du contrat je comprends que l'on ai pas pu s'aligner ça fait un peu cherot quand même malgré tout son talent, certes je le regretterai mais il y a un moment où il faut savoir s'incliner financièrement on parle là de somme qui commence à friser l'indécence, je suis comme certains ici bien content que mon club gère différemment le groupe financièrement parlant et puis on oublie un peu vite que il ne va pas en faire autant qu'il en a déjà fait physiquement ça façon de jouer use (des fois en défense je le trouve un poil lent sortant souvent son protège dent pour mieux s'oxygéner) et il ne pourra pas faire des saisons complètes (un peu comme Hines qui je pense n'est pas à ces chiffres en salaire!) il va plus faire comme un bonbo (excusez l'orthographe) quelque belles apparitions et puis il faut voir le positif ça ouvre une bonne place à Malzieu pour décider de rester  :D

En tout cas merci à lui pour tout ce qu'il nous a fait voir de son talent et bonne fin de carrière à lui dans le tarn  :hat:

#3482 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:31

quand 2kro a dit que le recrutement derrière était bouclé, il devait compter le 2+1 de Sivi

maintenant les joueurs vont savoir qu'on est dans la merde à l'aile et vont faire monter les prix

#3483 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:39

En gros que ça pourrait mettre en péril le club, (pour moi c'est pipo) et que pas envie de déroger au sacro-saint équilibre des salaires.

Bref, l'ASM restera en top 14 car bien géré en bon père de famille mais on met pas tout les sivi-vatouts pour gagner des titres  :crying:

Oui il vaut mieux payer une type très connus à 40 ke par mois et médiatique avec un talent a l’économie , qui n’aura jamais pas la vista ,le coup de rien de Sivi et surtout sa classe,qui lui réclame 45 ke seulement,oui 500ke par an ,c'était le prix d'un Skrela qui était très peut utilisé,il est vrai qu'il avait une très beau brushing...

#3484 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 746 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:42

C'est dingue les gars 26 personnes dans ce sujet et 2 dans l'avant match (et encore 1 puisque je suis ici  :D )

J'espère que les joueurs ne sont pas comme nous  :crying: sinon on va revivre Montpellier 

#3485 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:42

et pourquoi pas O'connor??

surtout pas avec Guilford                     alcool%20(76).gif                                                                                                                                                                                                                                                                      alcool%20(14).gif

#3486 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:44

Oui il vaut mieux payer une type très connus à 40 ke par mois et médiatique avec un talent a léconomie , qui naura jamais pas la vista ,le coup de rien de Sivi et surtout sa classe,qui lui réclame 45 ke seulement,oui 500ke par an ,c'était le prix d'un Skrela qui était très peut utilisé,il est vrai qu'il avait une très beau brushing...

Skrela n'a jamais été proche de ce que tu annonces comme contrat.

Simplement on lui avait accordé un "3 ans ferme" que Toulouse ne voulait pas (2+1).

Tiens tiens... Ca nous rappelle pas quelque chose ?

#3487 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:45

Groussard aux commentaires ce soir, le petit doigt va balancer?

#3488 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:46

Skrela n'a jamais été proche de ce que tu annonces comme contrat.

Simplement on lui avait accordé un "3 ans ferme" que Toulouse ne voulait pas (2+1).

Tiens tiens... Ca nous rappelle pas quelque chose ?

2 ans ferme au lieu de 1+1, non ?

#3489 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:46

Oui il vaut mieux payer une type très connus à 40 ke par mois et médiatique avec un talent a l’économie , qui n’aura jamais pas la vista ,le coup de rien de Sivi et surtout sa classe,qui lui réclame 45 ke seulement,oui 500ke par an ,c'était le prix d'un Skrela qui était très peut utilisé,il est vrai qu'il avait une très beau brushing...

Sans vouloir dire de conneries, Skrela était annoncé à 500 K pour ses deux ans de contrat au total, sinon ça aurait fait de lui un des mieux payés du club !

#3490 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:47

C'est dingue les gars 26 personnes dans ce sujet et 2 dans l'avant match (et encore 1 puisque je suis ici  :D )

J'espère que les joueurs ne sont pas comme nous  :crying: sinon on va revivre Montpellier 

Faut avouer que le match de ce soir ne revet pas une importance capitale pour l'ASM.

A une semaine des deux matchs décisifs de la HCup, je ne serais pas surpris qu'on fasse un simple acte de présence à Perpignan.

#3491 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 704 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:49

Pourquoi les clubs ne se contentent-ils pas de communiquer ?

#3492 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:51

Pourquoi les clubs ne se contentent-ils pas de communiquer ?

Y a pas de besoin urgent, on va dire. Et la journée de championnat passe avant les transferts du jour, tant chez nous qu'au CO, à mon avis.

#3493 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:52

Sur les deux derniers flash de radio scoop (minute de l'ASM en boucle), confirmation pour Sivi et ils évoquent avec insistance le fait les supporters pourraient retrouver le sourire très vite avec l'arrivée de Halfpenny. Simple contre feu ou vraie bonne nouvelle ?

Halfpenny Je n'y crois pas du tout. Si c'était le cas ce serait fait pour deux raisons :
-nous l'avons contacté l'an dernier donc nous avions une longueur d'avance,
-il restera au PdG car ils en ont les moyens desormais.

#3494 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 746 messages

Posté 29 novembre 2013 - 19:56

2 ans ferme au lieu de 1+1, non ?

oui c'est ça

#3495 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:00

J'adore le "qui voulait rester".
Il consentait à rester en Auvergne modulo une indemnité journalière de 1500€ et nos ignares de dirigeants n'ont pas reconnu son sens du sacrifice à sa juste valeur.

Je suis Auvergnat, donc un peu radin comme beaucoup sur ce forum. Mais je connais bien le dicton que mes collegues anglais me servent souvent : "if you pay peanuts, you get monkeys" (ce qui veut dire approximativement : si tu payes des cacahouetes, tu as des singes). Continuons à être chiches, et on n'aura jamais un match winner.