Le problème de Zirak c'est qu'il accumule les blessures quand même, il a fait 1/3 des matchs et 2 fois titulaire seulement.
Oui c'est vrai. Je trouve aussi qu'il a tout du pilier à l'ancienne. J'exagère surement mais, ballon en main, c'est le moins adroit de nos pilier. En revanche en mêlée et dans le jeu courant, sa puissance est édifiante.
C'est tellement difficile de trouver des bons piliers qu'au final, ben notre Zirack, je le garde.
Si Byrne continue sur sa lancée d'hier, on le verra partir sans regrets... Buttin a un sens de la passe dans le bon timing que le Gallois n'a pas, ce dernier enterrant pas mal d'actions.
Pour l'instant Buttin est un joueur correct qui a tout à prouver, à commencer par retrouver le niveau qui est le sien. Je le trouve très hésitant dans ses courses, comme s'il avait la tête ailleurs. Il doit continuer à travailler le jeu au pied. La technique, il l'a je pense. Contre le Racing, il rate un coup de pied de dégagement facile alors qu'il avait tout le temps de l'ajuster. C'est dans sa tête tout ça.