Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#3706 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 01 December 2013 - 00:02 AM

un peu pénible de lire "il va à castres??.......le pauvre,c'est la fin de ses ambitions rugbystiques!"

c'est pas général,mais j'ai pu le lire plusieurs fois.

que les gens qui écrivent ça se souviennent que le CO a un bien meilleur palmares que leur club,qu'ils sont champions en titre,régulierement en phases finales,et qu'ils vous collent aux fesses encore ce soir..........

signé: un toulonnais,dont le club a aussi sondé Guilford et Halfpenny

vous avez sondé la terre entière en même temps

moi j'attend de voir le CO sans le recrutement des lolos, pour l'instant Sivivatu grosse recrue c'était pas du tout dans leur habitude, à voir ce que ça va donner pour le reste, sinon oui ils sont constant pour jouer des demies finales et sont champions sur un concours de circonstance et un calendrier foireux;.

#3707 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 December 2013 - 00:02 AM

un peu pénible de lire "il va à castres??.......le pauvre,c'est la fin de ses ambitions rugbystiques!"

que les gens qui écrivent ça se souviennent que le CO a un bien meilleur palmares que leur club,qu'ils sont champions en titre,régulierement en phases finales,et qu'ils vous collent aux fesses encore ce soir..........

ps; Guilford,c'est 400 par an,pour info............

Ils ont déjà été Champions d'Automne, Castres ? :lol: ^_^

#3708 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 December 2013 - 00:06 AM

ps; Guilford,c'est 400 par an,pour info............

Guilford peut être nous on s'en fout on vise Guildford...

Le choix du CO n'est pas non plus purement rugbystique. On joue quand même dans une dimension au moins équivalente il me semble en dépit de leurs palmarès plus fourni.

#3709 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,419 posts

Posted 01 December 2013 - 00:06 AM

Non mais attend , t'es pas sur un forum de bisounours là !

#3710 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 01 December 2013 - 00:16 AM

vous avez sondé la terre entière en même temps

moi j'attend de voir le CO sans le recrutement des lolos, pour l'instant Sivivatu grosse recrue c'était pas du tout dans leur habitude, à voir ce que ça va donner pour le reste, sinon oui ils sont constant pour jouer des demies finales et sont champions sur un concours de circonstance et un calendrier foireux;.

j'ai l'immense chance d'etre le bon poto de votre ancien partenaire médical,JP le sorcier; j'ai donc la chance d'avoir quelques confidences (pas sur l'oreiller,calmez vous!) par ci par là,et oui,tu as raison,on sonde à tout va!

ça permet de connaitre les prétentions financières de chacun,et pour tout vous avouer,l'aspect purement sportif,les joueurs s'en battent les ronflons!

eux,c'est le grisby qui les fait frétiller,rien d'autre. (allez,pour savoir 2/3 trucs sur nos "stars",l'aspect plage/soleil/chasse pèse un peu sur la balance,aussi)

Halpenny,ce serait ni plus ni moins que le meilleur salaire de tout les temps depuis l’avènement du professionnalisme en rugby.

il est venu visiter nos installations,et d'après ma source,s'en caguait complet et était préssé d'aller s'assoir dans le burlingue de Mourad............idem pour Warburton,qui est venu à Carqueiranne voir ou il risquait d'habiter en cas de signature,mais souhaitait vite s'entretenir contrat avec son agent et Laporte.......

faut arrêter de croire au monde des bisounours,les aminches.

Ils ont déjà été Champions d'Automne, Castres ? :lol: ^_^

j'ai le maillot de l'année derniere,je te l'envoies? :crying:  :fume:

#3711 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 01 December 2013 - 00:16 AM

Que castre crame tout son argent pour nous piquer sivi, c'est bien pour eux...il vaudrait mieux qu'il dépense pour remplacer cotcot parce que sans lui cette équipe ne vaut rien.
Et puis c'est tres bien ces fuites car Dullin, Claassen vont savoir qu'il y a de l'argent a castres et von pouvoir etre tres gourmands pour rester...
Et puis JML pourra peut etre entrer dans la danse notamment pour Dullin que je préférerais a fall.
Si nous ça nous fait mal, je pense que cela va foutre un sacré bordel à castres.

Maintenant, j'espère que sivi va continuer a jouer a fond avec Clermont jusqu'à la fin de la saison parce que sa petite manip en douce est très limite...s'il ne joue plus a fond, on l'interdit d'entrainement, on lui fait bouffer 3kg de truffade par jour et on leur transfert caucaubinuca...

#3712 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 December 2013 - 00:20 AM

On pense ce qu'on veut de sa manière de négocier mais j'imagine mal Sivivatu ne pas se donner à fond pour la suite de la saison.

#3713 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 01 December 2013 - 00:20 AM

par contre ça fait chier de se faire prendre un joueur titulaire en puissance qu'on voulait garder, ça faisait longtemps

et ça veut dire que ça peut arriver à d'autres: Cudmore, Zirak? ou même Nalaga?

#3714 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 01 December 2013 - 00:21 AM

Que castre crame tout son argent pour nous piquer sivi, c'est bien pour eux...il vaudrait mieux qu'il dépense pour remplacer cotcot parce que sans lui cette équipe ne vaut rien.
Et puis c'est tres bien ces fuites car Dullin, Claassen vont savoir qu'il y a de l'argent a castres et von pouvoir etre tres gourmands pour rester...
Et puis JML pourra peut etre entrer dans la danse notamment pour Dullin que je préférerais a fall.
Si nous ça nous fait mal, je pense que cela va foutre un sacré bordel à castres.

Maintenant, j'espère que sivi va continuer a jouer a fond avec Clermont jusqu'à la fin de la saison parce que sa petite manip en douce est très limite...s'il ne joue plus a fond, on l'interdit d'entrainement, on lui fait bouffer 3kg de truffade par jour et on leur transfert caucaubinuca...

nul n'est irremplaçable..........

moi,"je" vais perdre Wilco,c'est pas pour ça que je vais creuser la tombe de mon club,hein?

le RCT vivra après Wilco,vous vivrez après Sivivartan..........

par contre,petit hors sujet; je supporte pas que vous soyez devant ce soir alors qu'on produit un rugby pur,collectif,et bien leché!

quelle injustice! :innocent:

#3715 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 01 December 2013 - 00:24 AM

moi,"je" vais perdre Wilco,c'est pas pour ça que je vais creuser la tombe de mon club,hein?

par contre,petit hors sujet; je supporte pas que vous soyez devant ce soir alors qu'on produit un rugby pur,collectif,et bien leché!

avec Michalak pour 3 ans en 10? pas sur  :fume:

#3716 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 01 December 2013 - 00:29 AM

avec Michalak pour 3 ans en 10? pas sur  :fume:

Michalak,c'est un génie!!!!..........surtout en 10!!!!

(heu,je vais arreter le Ricard,non?)

#3717 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 01 December 2013 - 00:34 AM

Enfin globalement c'est sans doute plus préjudiciable de perdre son maitre a jouer 9 ou 10 qu'un de ses ailiers aussi talentueux soit il d'autant qu'on en a d'autres talentueux.
D'ailleurs si tu dis que guildford, c'est 400000 par an( 33000 euros par mois environ), il,est fort possible qu'il signe a Clermont car cela doit etre en gros ce que JML avait proposé à sivi.
Apres pour le classement, je trouve cela logique car au RCT, vous adorez faire Fanny une fois par an...je ne sais pas d'ou cela vient cette passion pour les fessiers...

#3718 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,428 posts

Posted 01 December 2013 - 00:35 AM

par contre ça fait chier de se faire prendre un joueur titulaire en puissance qu'on voulait garder, ça faisait longtemps

et ça veut dire que ça peut arriver à d'autres: Cudmore, Zirak? ou même Nalaga?

À ton avis , comment l'ASM effectue son recrutement !?
Dès l'instant où des joueurs sont en fin de contrat , ils sont susceptibles d'être contactés.
Llanelli aurait sans nul doute voulu garder Davies par exemple...

#3719 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 01 December 2013 - 00:40 AM

Enfin globalement c'est sans doute plus préjudiciable de perdre son maitre a jouer 9 ou 10 qu'un de ses ailiers aussi talentueux soit il d'autant qu'on en a d'autres talentueux.
D'ailleurs si tu dis que guildford, c'est 400000 par an( 33000 euros par mois environ), il,est fort possible qu'il signe a Clermont car cela doit etre en gros ce que JML avait proposé à sivi.
Apres pour le classement, je trouve cela logique car au RCT, vous adorez faire Fanny une fois par an...je ne sais pas d'ou cela vient cette passion pour les fessiers...

l'est gentille,la fanny!

normale qu'on lui embrasse son c... une fois par an au moins,peuchere!

#3720 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 December 2013 - 00:47 AM

Putain il a fleurté avec le Rct , je me sens une 2 ème fois cocu dans la même journée .

Malzieu titulaire et sivi au placard .