Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#3856 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 01 December 2013 - 15:24 PM

les changements pour 14/15

surtout qu'en général c'est toujours lui est son club qui nous l'à bien mise et sans vaseline...

de quoi parles tu exactement?

Ca se voit que tu l'as pas vu en vrai...

ça devrait se faire dans l'hiver,vu que je suis sensé monter à Paname quelques fois,et profiter pour aller au nouveau Jean Boin.

#3857 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 01 December 2013 - 15:24 PM

C'est pas lui le "gendre"? ^^

Non, c'est Sergio Agüero.

:eclipse:

#3858 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 December 2013 - 15:25 PM

Non, c'est Sergio Agüero.

:eclipse:

Ouh plus maintenant faut suivre.

#3859 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 01 December 2013 - 15:25 PM

de quoi parles tu exactement?

d'un truc qui n'est pas sans fondement .... :P

#3860 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 December 2013 - 15:27 PM

Ouh plus maintenant faut suivre.

Oui, Thomas Thouroude l'a dit dans l'EDD.

Mais l'occasion était trop belle.

#3861 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 01 December 2013 - 15:30 PM

Je pense qu'avec l'économie de salaire que représente sivi, si on avait acté de le conserver, ça nous laisse une belle enveloppe pour trouver un remplacant de grande qualité. Pour ma part je pense qu'on a déjà signé un remplacant pour Byrne et qu'on a sondé paillasson et fall pour prévoir le départ du zen par rapport a sa santé.
Aujourd'hui, zen semble ressuscité même s'il faut attendre un peu pour déterminer si ses pépins sont bien derrière lui.
Si guildford a été approché et qu'il voulait 400keuros par an, il rentre dans le budget aujourd'hui et reste dans les limites de l'acceptable par rapport a l'uniformité des salaires voulu par le staff. (33000 euros par mois)
Avec un telle signature, la perte de sivi ne sera sans doute qu'un mauvais souvenir,par contre si je me trompe et qu'on signe fall et paillasson, la forcement la pilule sera plus dure a faire passer...

Dis donc Jules, tu vas pas t'y mettre? En faisant des économies sur les gros salaires des super joueurs qu'on n'arrive pas à faire venir, ou qu'on arrive pas à conserver, c'est sur on équilibre bien le budget. Le problème c'est qu'à l'arrivée on a une équipe pour les phases finales mais on n'a pas une équipe pour être champions ou gagner la HCup!
Moi je préfère garder Sivi plutot que de parier sur Guilford qui va écluser les bars clermontois.

tiens,salut babou!!!

savais pas que tu étais là!

cool de retrouver des gens connus!

ps: belle victoire des votres hier soir,j'ai encore mal au c.... vu le score!

J'ai vu tes joueurs à la gare de Lyon, ils avaient l'air cool en sirotant leur bière.

#3862 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 01 December 2013 - 15:32 PM

Dis donc Jules, tu vas pas t'y mettre? En faisant des économies sur les gros salaires des super joueurs qu'on n'arrive pas à faire venir, ou qu'on arrive pas à conserver, c'est sur on équilibre bien le budget. Le problème c'est qu'à l'arrivée on a une équipe pour les phases finales mais on n'a pas une équipe pour être champions ou gagner la HCup!
Moi je préfère garder Sivi plutot que de parier sur Guilford qui va écluser les bars clermontois.
J'ai vu tes joueurs à la gare de Lyon, ils avaient l'air cool en sirotant leur bière.

en attendant Guilford est champion du monde, pas Sivi  :fume:

#3863 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 01 December 2013 - 15:34 PM

Vivement Mardi.

#3864 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 01 December 2013 - 15:36 PM

tiens,salut babou!!!

savais pas que tu étais là!

cool de retrouver des gens connus!

ps: belle victoire des votres hier soir,j'ai encore mal au c.... vu le score!

Première leçon: ne jamais prêter attention aux commentaires de Magicchris, c'est un voyou! :fume:

#3865 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 01 December 2013 - 15:42 PM

Certains oublient que le rugby est un sport professionnel...l'ASM n'a pas su conclure le dossier Sivivatu, le joueur part logiquement. Si l'ASM n'est pas capable de conserver ses meilleurs éléments, elle subira ce genre de déconvenue. Il est de l'intérêt du club d'en faire une affaire de salaire...sans préciser qu'elle négociait depuis le mois d' Août avec le joueur et refusait obstinément de lui offrir une 3e année de contrat...ce qu'elle a offert sans ciller à Rougerie, plus âgé que l'ailier néo-zélandais.

Cette analyse me paraît frappée au sceau du bon sens. On peut que s'en mordre les doigts si Sivi part pour un meilleur contrat. Au lieu de regarder le contrat de 3 ans et la revalorisation de salaire, on aurait pu regarder les choses en intégrant le premier contrat qui ne devait pas être extraordinaire et qui a rapporté vu ses performances.
Bon Rougerie c'est Rougerie.

#3866 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 01 December 2013 - 15:45 PM

Cette analyse me paraît frappée au sceau du bon sens. On peut que s'en mordre les doigts si Sivi part pour un meilleur contrat. Au lieu de regarder le contrat de 3 ans et la revalorisation de salaire, on aurait pu regarder les choses en intégrant le premier contrat qui ne devait pas être extraordinaire et qui a rapporté vu ses performances.
Bon Rougerie c'est Rougerie.

Le bon sens près de chez vous.. c'est ce que disait le credit agricole aux paysans éleveurs que j'ai vu crever !!!

Quand c'est pas toi qui casque, le bon sens ...

#3867 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 01 December 2013 - 15:46 PM

en attendant Guilford est champion du monde, pas Sivi  :fume:

Il a fait quoi depuis Guilford? Il n'est plus chez les Blacks! Je vois Sivi tous les WE et je pense qu'il a apporté une vrai plus value. Et si on écoute la manière dont Vern parle de lui, il apporte à tout le groupe.

#3868 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 December 2013 - 15:47 PM

Rougerie a laissé pas mal de plumes dans les divers salles d'opérations pour son club

certaines dangereuses

il est revenu plus fort à chaque fois

respect

#3869 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 01 December 2013 - 15:48 PM

Il a fait quoi depuis Guilford? Il n'est plus chez les Blacks! Je vois Sivi tous les WE et je pense qu'il a apporté une vrai plus value. Et si on écoute la manière dont Vern parle de lui, il apporte à tout le groupe.

Il va peut-être y avoir un petit coup de bémol, rapport à ça suite à l'épisode ..

#3870 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 01 December 2013 - 15:50 PM

Le bon sens près de chez vous.. c'est ce que disait le credit agricole aux paysans éleveurs que j'ai vu crever !!!
Quand c'est pas toi qui casque, le bon sens ...

Le club va casquer comme tu dis pour des mecs qui devront s'intégrer. Donc il y a un risque.
Quant au Crédit Agricole CF il reste un sponsor il me semble.