Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#4996 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 06 décembre 2013 - 13:59

en même temps,je me demande pourquoi on critique les équipes qui embauchent des vieux joueurs!

ils sont pas sympas,les vieux joueurs?

c'est quoi le problème avec les vieux joueurs ?

ils sont vieux,c'est ça?

lol

c'est clair on s'en fout, tant qu'ils se defoncent sur le terrain pour le maillot comme ceux du rct l'an dernier

#4997 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:00

Il y a eu des précédents et Angleterre-France ce n'est pas non plus NZ-France ou Australie-France, les voyages ne poseront pas plus de problème aux Anglais qu'aux Gallois qui (notament pour Davies) auront l'assurance d'être libérés pour les stages de l'équipe nationale.

Il n'y avait aucune remarque acide derrière mon post. Mais reconnais que, calcul ou pas, si le RCT peut éviter de perdre les 100000€ il le fera volontiers!

C'est pour cela que vous conserverez Palisson ou Armitage ou les deux selon moi.

nous,Mooooonsieur,on arrive à vendre des joueurs alors qu'on ne les a meme pas encore acheté!

alors camembert,hein?

Mb ne perd pas d’argent,il en gagne!

on dirait un auvergnat!

lol

#4998 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:00

Je te rejoins sur le fait qu'avec ce titre, le rct a sans doute réussi son plus gros coup marketing..

#4999 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:02

c'est clair on s'en fout, tant qu'ils se defoncent sur le terrain pour le maillot comme ceux du rct l'an dernier

si on avait pas eu des vieux briscards,l'an dernier,la Hcup,c'est chez vous qu'elle serait vu la différence de jeu.......

les vieux,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait (audiard mémories!)

#5000 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:04

Dsl mais je ne peux pas citer de posts, j'écris sur Ps3 et je ne sais pas comment faire

je répondais donc à hébus

#5001 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:05

Dsl mais je ne peux pas citer de posts, j'écris sur Ps3 et je ne sais pas comment faire

je répondais donc à hébus

je te pardonne.

va en paix! :lol:

#5002 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:20

nous,Mooooonsieur,on arrive à vendre des joueurs alors qu'on ne les a meme pas encore acheté!

alors camembert,hein?

Mb ne perd pas d’argent,il en gagne!

on dirait un auvergnat!

lol

C'est ce que je disais, si MB est un bon gestionnaire, il fera en sorte de ne pas louper la prime au JIFF

#5003 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:25

C'est ce que je disais, si MB est un bon gestionnaire, il fera en sorte de ne pas louper la prime au JIFF

bah,s'il la loupe ,le bon public que nous sommes compensera via les abos..........lol

#5004 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:27

calcul déjà établi par MB pour le déficit jiff!

dans le pire des cas,perte de 100.000 € de droits tv,si vraiment on aligne très peu de jiff (ce qui n'est pas le cas,je te rassure)

perte largement compensée,tu t'en doute bien,par l'arrivée d'une "star" et de ses sponsors collés aux fesses.

pour exemple,Tana,qui a coûté 300.000 € pour un contrat de 8 matchs en pro d2 (7 joués,1 blessé),et qui en a rapporté 800.000 au club............

D'où tu tiens le montant de "la prime aux JIFF" ?

#5005 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:30

Ach! Moi che trouve qu'il est trôlle   Hébus!!!! :fume: 

#5006 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:31

je pense que Fall ira dans un club ou il pourra jouer.

Parce que l'inverse aurait pu le tenter !?! :wacko:

#5007 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:38

D'où tu tiens le montant de "la prime aux JIFF" ?

de laporte lui même.

il est venu boire un canon avec nous dans les tribunes (et oui,on fait l'apéro au centre d'entrainement pendant que les joueurs s’entraînent!),et on a abordé le sujet avec lui pour l'an prochain (il jacte encore plus que les toulonnais,le con!),et il nous a confié avoir établi un prévisionnel des pertes liés aux règles jiff (système incitatif et non répressif) ne pouvant excéder 100.000 par an,autant dire qu'ils ne s'affolent pas plus que ça.

et ils vont même préparer un contre -feu,mettant en avant le fait que de nombreux contrats non jiffs étaient déjà signé jusqu'en 2015,voire 2016,et que la rétro-activité n'avait pas lieu d’être.........

en 2 mots,il aurait fallu que la ligue,qui a validé ces mêmes contrats,en tienne compte pour mettre cette règle en place.

bref,ça n'ira pas loin,dans tous les cas de figure........

#5008 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:42

Parce que l'inverse aurait pu le tenter !?! :wacko:

:P

#5009 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 06 décembre 2013 - 16:17

de laporte lui même.

il est venu boire un canon avec nous dans les tribunes (et oui,on fait l'apéro au centre d'entrainement pendant que les joueurs s’entraînent!),et on a abordé le sujet avec lui pour l'an prochain (il jacte encore plus que les toulonnais,le con!),et il nous a confié avoir établi un prévisionnel des pertes liés aux règles jiff (système incitatif et non répressif) ne pouvant excéder 100.000 par an,autant dire qu'ils ne s'affolent pas plus que ça.

et ils vont même préparer un contre -feu,mettant en avant le fait que de nombreux contrats non jiffs étaient déjà signé jusqu'en 2015,voire 2016,et que la rétro-activité n'avait pas lieu d’être.........

en 2 mots,il aurait fallu que la ligue,qui a validé ces mêmes contrats,en tienne compte pour mettre cette règle en place.

bref,ça n'ira pas loin,dans tous les cas de figure........

Merci pour ces précisions Kirky :flowers:

Pour ce qui est du contre-feu, on voit bien l'état d'esprit du tandem LAPORTE-BOUDJELLAL : toujours prêts à contourner les règlements... Et après ça, ils se plaignent d'être les mal-aimés de l'Ovalie...

#5010 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 06 décembre 2013 - 16:26

Merci pour ces précisions Kirky :flowers:

Pour ce qui est du contre-feu, on voit bien l'état d'esprit du tandem LAPORTE-BOUDJELLAL : toujours prêts à contourner les règlements... Et après ça, ils se plaignent d'être les mal-aimés de l'Ovalie...

De toute manière, pour que ce Laporte ait réussi à s'enrichir de la sorte tout en étant pas une lumière, c'est bien qu'il a ce caractère de fouine avide, et que les règles n'ont pour lui, bien qu'ancien ministre de notre république, aucune forme d'intérêt.