Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#5026 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,879 posts

Posted 06 December 2013 - 18:52 PM

il aime  pas l'aligot saucisse

quoi ?!!!!

et bien qu'il parte !!!!!!!!! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#5027 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 06 December 2013 - 18:59 PM

pour tout te dire,je vomis cette histoire de jiff moi aussi!

non pas sur l'esprit rugby,mais sur l'esprit en général.

je n'ai aucun moyen de combattre cela,mais si je le pouvais,je le ferais!

les mots "quotas" ou "ratio" associés à "étrangers ou français" me font gerber,au même titre que Mourad,qui est un fervent défenseur de la libre circulation des gens sur la planète terre.

qu'on arrête de prendre les gens pour des cons concernant l'EDF avec cette histoire de jiff quand on sait que 2 ou 3 non-jiff non-français(  sont ou) vont intégrer les Bleus.................

Claasen et Kokcott,purs produits le formation française,Debaty,belge me semble-il,etc etc.

vaste blague............

en ce jour de deuil de Nelson Mandela,je dis "mort aux cons" qui ont inventé ça........

désolé de politiser ce topic fort intéressant,ça ne se reproduira plus.

non,c'est toujours pas moi,désolé....................

'tain,c'est pénible à la longue.

De quoi on parle là .. si tu veux pas politiser ????

Parce que selon que vous serez puissant ou misérable .... !!!

Sinon, parait que le rugby est raciste .. sûrement un argument pour la libre circulation de tout quidam qui se dit terrien ... viendez voir dans le monde du rugby pauvres gens, on vous accueillera bras ouvert !!!

Moi aussi, il y a des trucs qui m'énerve et me font gerber !!! :sick:

#5028 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,879 posts

Posted 06 December 2013 - 19:09 PM

les mots "quotas" ou "ratio" associés à "étrangers ou français" me font gerber,au même titre que Mourad,qui est un fervent défenseur de la libre circulation des gens sur la planète terre.

en ce jour de deuil de Nelson Mandela,je dis "mort aux cons" qui ont inventé ça........

tu veux le prix Nobel de la paix ? :innocent:

un peu de protectionnisme ne fait pas de mal, en sport y compris.

#5029 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 December 2013 - 19:24 PM

tu veux le prix Nobel de la paix ? :innocent:

Je crois qu'il vise plutôt le titre de Miss France...

#5030 Boucannier

Boucannier

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 06 December 2013 - 19:46 PM

qu'on arrête de prendre les gens pour des cons concernant l'EDF avec cette histoire de jiff quand on sait que 2 ou 3 non-jiff non-français(  sont ou) vont intégrer les Bleus.................

Claasen et Kokcott,purs produits le formation française,Debaty,belge me semble-il,etc etc.

vaste blague............

non,c'est toujours pas moi,désolé....................

'tain,c'est pénible à la longue.

Vouloir dérèglementer complètement le rugby en faisant venir des stars étrangères au profit des joueurs du centre de formation et se justifier en criant au racisme contre ceux qui veulent encadrer ces pratiques (le tout en citant Mandela)... Moyen comme argumentaire.

#5031 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 06 December 2013 - 19:49 PM

vaste blague............

Moi non plus, je n'aime pas le mot "quota". Je n'ai pas la mémoire courte.

Mais réduire l'acronyme JIFF à cette notion, c'est vouloir à tout prix trouver un prétexte pour partir en guerre contre les instances qui ont pondu ce statut. Comment peut-on sincèrement penser que c'est par pure xénophobie qu'il a vu le jour ? Il ne s'agit pas d'un rejet de l'étranger.

BOUDJELLAL pensait qu'avec son argent, il pourrait se faire une place dans le monde de l'Ovalie. Mais contrairement à ce qu'il se passe dans de nombreux milieux, on n'achète pas l'esprit rugby : on l'a ou on ne l'a pas. Lui ne l'a pas, ses façons de faire parlent pour lui, donc il n'est pas le bienvenu. C'est tout.

Désormais, il se place en victime. Dès qu'il se passe quelque chose au niveau des instances, il critique. Entré en guerre contre le monde du rugby, il est dans l'opposition systématique. Et régulièrement, il ressort l'argument "ils sont contre moi parce que je suis d'origine nord-africaine". Le statut de JIFF, ça a été du pain béni pour lui : force de raccourcis simplistes, de jeux de mots nauséabonds (voir "juif" dans "JIFF"), il crie au crime raciste.

Je pense que ce type est malade. Il est paranoïaque, au sens médical du terme. Maintenant, on le connait et on fait avec, mais ce qui est surprenant, et inquiétant, c'est qu'il arrive à embarquer bon nombre de supporters dans son délire. Certains voient en lui une espèce de prophète persécuté. Ca fout les boules.

Mais qu'il se barre !!!

#5032 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 06 December 2013 - 21:25 PM

En plus avec l'âge sa remorque va prendre du poids .

Et il aura du mal à la trainer avec son déambulateur :P

#5033 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 06 December 2013 - 21:56 PM

Je vois des choses sur ce forum au sujet de Sivivatu qui me font vomir. Demain il va traverser 5 fois la lignes des Scarlet, j'espère que vous l'applaudirez plutot que de le descendre comme vous le faites.

#5034 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 06 December 2013 - 22:45 PM

Je vois des choses sur ce forum au sujet de Sivivatu qui me font vomir. Demain il va traverser 5 fois la lignes des Scarlet, j'espère que vous l'applaudirez plutot que de le descendre comme vous le faites.

http://youtu.be/zLnHpe_drSU

#5035 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 December 2013 - 22:46 PM

Je ne pense pas que quiconque ait dénigré les qualités sportives de Sivivatu.

Sa manière de négocier son contrat, en revanche, est critiquable.

#5036 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 December 2013 - 22:58 PM

Je ne pense pas que quiconque ait dénigré les qualités sportives de Sivivatu.

Sa manière de négocier son contrat, en revanche, est critiquable.

Si on ne la regarde qu'avec des oeillères jaunes et bleues, sans doute...

#5037 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 December 2013 - 23:26 PM

En effet, du point de vue de l'agent et du joueur, on verra les choses autrement.

Mais içi il n'y a ni le joueur, ni l'agent, et donc la manière de gratter aprés avoir donné son accord est critiquée à juste titre.

#5038 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 06 December 2013 - 23:29 PM

En effet, du point de vue de l'agent et du joueur, on verra les choses autrement.

Mais içi il n'y a ni le joueur, ni l'agent, et donc la manière de gratter aprés avoir donné son accord est critiquée à juste titre.

Qu'il fasse le choix du blé soit, à sa place beaucoup aurait fait la même chose. Par contre qu'il le fasse après avoir donné son accord verbal à l'ASM ça c'est inacceptable.

#5039 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 06 December 2013 - 23:50 PM

Qu'il fasse le choix du blé soit, à sa place beaucoup aurait fait la même chose. Par contre qu'il le fasse après avoir donné son accord verbal à l'ASM ça c'est inacceptable.

Détendez vous les gars , sivivatu n'est pas marié à lasm , il s'y est certes mal pris mais certains jugent bien vite quand même et sans avoir accès à tous les parametres : Quid de son Integration dans le groupe , de son rapport avec les dirigeants, de sa vie à Clermont.... Ca ne fait pas de lui un mauvais homme du jour au lendemain...ok il a peut être donné sa parole , mais de quelle manière et sous quelle pression ? Et vous ça ne vous est jamais arrivé messieurs les pères la vertu???? Le joueur est magique par contre .. et ça fou les boules de le voir partir. Le reste c'est pas exploitable..

#5040 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 06 December 2013 - 23:53 PM

Détendez vous les gars , sivivatu n'est pas marié à lasm , il s'y est certes mal pris mais certains jugent bien vite quand même et sans avoir accès à tous les parametres : Quid de son Integration dans le groupe , de son rapport avec les dirigeants, de sa vie à Clermont.... Ca ne fait pas de lui un mauvais homme du jour au lendemain...ok il a peut être donné sa parole , mais de quelle manière et sous quelle pression ? Et vous ça ne vous est jamais arrivé messieurs les pères la vertu???? Le joueur est magique par contre .. et ça fou les boules de le voir partir. Le reste c'est pas exploitable..

Tu as ton avis, moi le mien...