Ce qui gêne avec sivivatu c'est la forme apparament.
Mais bon, 3 mois pour une prolongation. O_O
Si le gonze a dit a JML, je suis bien ici et j'ai envie de rester.
Je veux bien le croire et je suis sur qu'il le pense. Ce n'est pas parce qu'il a signé a castres qu'il n'éest pas bien ici.
Mais vous croyez qu'il l'a dit la veille d'aller signer à castres? Vous ne pensez pas qu'il l'a dit au moment des négociations?
Pour preuve, il désirait rester 3ans !
Il voit surement ce contrat comme son dernier.
Il ne faut pas non plus oublie rl'agent qui est une force de persuasion importante.
Jamais l'ASM n'aurait proposer un contrat comme ca à un joueur de cet age. Surtout qu'en ce moment, on se concentre pour rajeunir l'effectif et éviter le déclin qu'a connu l'usap.
Alors sur le fond, je comprend tout a fait le club, mais également le joueur.
Sur la forme, on parle on parle mais on ne sait rien.
Si JML était si sur de cet accord verbal (l'accord portait sur son désir de rester au club ou de signer le contrat proposé par l'asm?), alors pourquoi la signature n'a pas été faite? Ce n'aurait été qu'une formalité administrative puisque c'est une prolongation !
Je crois qu'il y a eu des raccourcis dans la com qui arrange bien l'asm. Aucun des deux parties n'a rejeté la faute sur l'autre, ils ont laissé l'opinion se faire elle même juge.
Le monde n'est pas blanc ou noir, c'est souvent gris.
Je crois que Sivivatu aurait aimé rester, je suis sur que l'asm aurait voulu le garder
Mais pas dans les mêmes conditions que ce que Castres a proposé et qui bizarrement correspond à ce que le joueur aurait aimé.