Sur le fond les deux parties gerent leurs intérêts ce qui est logique
par contre sur la forme (sur ce qu'on sait) ca aurait pu être mieux
il n'en reste pas moins vrai que sivivatu est un génie du rugby
le pire serait effectivement de le siffler
Posté 07 décembre 2013 - 13:18
Posté 07 décembre 2013 - 13:31
Posté 07 décembre 2013 - 13:40
Siffler Sivivatu
, comment on peut avoir cette idée.....
Posté 07 décembre 2013 - 14:06
Ce qui gêne avec sivivatu c'est la forme apparament.
Mais bon, 3 mois pour une prolongation. O_O
Si le gonze a dit a JML, je suis bien ici et j'ai envie de rester.
Je veux bien le croire et je suis sur qu'il le pense. Ce n'est pas parce qu'il a signé a castres qu'il n'éest pas bien ici.
Mais vous croyez qu'il l'a dit la veille d'aller signer à castres? Vous ne pensez pas qu'il l'a dit au moment des négociations?
Pour preuve, il désirait rester 3ans !
Il voit surement ce contrat comme son dernier.
Il ne faut pas non plus oublie rl'agent qui est une force de persuasion importante.
Jamais l'ASM n'aurait proposer un contrat comme ca à un joueur de cet age. Surtout qu'en ce moment, on se concentre pour rajeunir l'effectif et éviter le déclin qu'a connu l'usap.
Alors sur le fond, je comprend tout a fait le club, mais également le joueur.
Sur la forme, on parle on parle mais on ne sait rien.
Si JML était si sur de cet accord verbal (l'accord portait sur son désir de rester au club ou de signer le contrat proposé par l'asm?), alors pourquoi la signature n'a pas été faite? Ce n'aurait été qu'une formalité administrative puisque c'est une prolongation !
Je crois qu'il y a eu des raccourcis dans la com qui arrange bien l'asm. Aucun des deux parties n'a rejeté la faute sur l'autre, ils ont laissé l'opinion se faire elle même juge.
Le monde n'est pas blanc ou noir, c'est souvent gris.
Je crois que Sivivatu aurait aimé rester, je suis sur que l'asm aurait voulu le garder
Mais pas dans les mêmes conditions que ce que Castres a proposé et qui bizarrement correspond à ce que le joueur aurait aimé.
Posté 07 décembre 2013 - 14:08
Toujours que 3 nouvelles recrues à ce jour................................ ![]()
Posté 07 décembre 2013 - 14:26
Toujours que 3 nouvelles recrues à ce jour................................
Encore un peu plus de 7 mois avant d'attaquer la prochaine saison .................. ![]()
Posté 07 décembre 2013 - 18:14
si byrne s'en va et avec un davies au centre est ce qu'un rougerie a l'arrière après son gros match aujourd'hui vous semblerez stupide???? ![]()
Posté 07 décembre 2013 - 18:30
si byrne s'en va et avec un davies au centre est ce qu'un rougerie a l'arrière après son gros match aujourd'hui vous semblerez stupide????
A mon avis , son jeu au pied n'est pas assez régulier , mais sinon offensivement aujourd'hui quel régal !
Posté 07 décembre 2013 - 18:35
oui j'y ait bien penser aussi, ce serait le seul bémol car sinon au top sur les ballons hauts et le sens du jeu. faudrait pas faire du gachis non plus
Posté 07 décembre 2013 - 18:45
Siffler Sivivatu
, comment on peut avoir cette idée.....
Pas un seul sifflet pour Sivivatu cet après-midi ,
le public ne se verra pas reprocher un manque d'éducation ou de maturité pour le coup. ![]()
Posté 07 décembre 2013 - 19:43
Encore un peu plus de 7 mois avant d'attaquer la prochaine saison ..................
Il n'est jamais trop tard pour ........rêver ! ![]()
si byrne s'en va et avec un davies au centre est ce qu'un rougerie a l'arrière après son gros match aujourd'hui vous semblerez stupide????
Non mais sur un match réussi, il ne faut pas faire une généralité...........................il y a tellement d'exemples ! ![]()
Posté 07 décembre 2013 - 19:46
Les Leinstermen sont en train de plier leur poule dès le 3° match (dont deux à l'extérieur)
Mais quand je les regarde...y a l'embarras du choix en transferts ![]()
Posté 07 décembre 2013 - 20:52
On leur a déjà prit l'entraineur et d'ailleurs je pense que cela s'arrêtera là .
Posté 07 décembre 2013 - 23:10
On leur a déjà prit l'entraineur et d'ailleurs je pense que cela s'arrêtera là .
Exactement ,
mais certains aiment bien la pougnette.
Posté 08 décembre 2013 - 00:44