ASM 2014-2015: quels changements
Posté 08 décembre 2013 - 14:52
En melée fermée peut être mais dans le jeu je l'ai plus vu sur le cul que mettre les autres sur le cul , a l'impact il recule plus qu'il n'avance .
Posté 08 décembre 2013 - 14:55
T'emballes pas glorin , vous avez pas signé le meilleur pilier droit du monde et de loin même .
Je l'ai déjà dit. C'est 100 000 fois mieux que Montès.
On en est là au ST à ce poste de pilier droit. Désolé si Zirakashvili ne vous fait pas (plus) bander. Moi ça me plait et s'il vient au ST, j'en serai le plus heureux.
Je trouve que vous avez quand même une mémoire étonnante pour la plupart. Ce même Zirakashvili n'était-il pas votre pilier droit titulaire et indéboulonnable il y a encore quelques mois ?
Posté 08 décembre 2013 - 14:56
J'ai bien peur que l'ASM ne devienne le meilleur supermarché pour renforcer son effectif. Les 3/4 au CO, les avants au ST.C'est pas sympa de jouer avec mes émotions ...
Non pas que je ne te fasse pas confiance mais t'es sûr de ce que tu avances ?
Car, pour le coup, le ST tiendrait une sacrée recrue.
M'enfin, pour l'instant, je préfère rester très prudent (c'est pas contre toi).
Posté 08 décembre 2013 - 14:59
Je l'ai déjà dit. C'est 100 000 fois mieux que Montès.
On en est là au ST à ce poste de pilier droit. Désolé si Zirakashvili ne vous fait pas (plus) bander. Moi ça me plait et s'il vient au ST, j'en serai le plus heureux.
Je trouve que vous avez quand même une mémoire étonnante pour la plupart. Ce même Zirakashvili n'était-il pas votre pilier droit titulaire et indéboulonnable il y a encore quelques mois ?
Un peu comme Bourrin, je l'aime bien en mêlée mais je le trouve "un peu" maladroit dans le jeu (beaucoup d'en-avants)
Mais que ça soit bien clair ça me ferait chier qu'il parte.
Posté 08 décembre 2013 - 15:01
C'est quoi ce plan encore ?
Posté 08 décembre 2013 - 15:04
Posté 08 décembre 2013 - 15:04
Un peu comme Bourrin, je l'aime bien en mêlée mais je le trouve "un peu" maladroit dans le jeu (beaucoup d'en-avants)
Mais que ça soit bien clair ça me ferait chier qu'il parte.
Je sais pas. Je reste étonné par les réactions que je peux lire à son sujet.
Je pensais que c'était un de vos tauliers devant.
En tous les cas, à Toulouse on considèrerait sa venue comme une excellente nouvelle
Posté 08 décembre 2013 - 15:07
En tous les cas, à Toulouse on considèrerait sa venue comme une excellente nouvelle
Je te rassure et je l'ai écrit en ce qui me concerne je le considère comme un taulier et ça me ferait ch
Posté 08 décembre 2013 - 15:10
Ici à l'ASM dès qu'un joueur ose regarder à la fenêtre il devient suspect. Sivivatu était supersonique il y a 15 jours, maintenant il n'avance plus soi disant. C'est tout juste s'il n'a pas été sifflé hier.Je sais pas. Je reste étonné par les réactions que je peux lire à son sujet.
Posté 08 décembre 2013 - 15:10
c'est qui Zirak? pas vu cette saison!
Posté 08 décembre 2013 - 15:31
c'est qui Zirak? pas vu cette saison!
Le gars quo grace à son essai magique t'as emmené au stade de France en 2010!
Posté 08 décembre 2013 - 15:33
Le gars quo grace à son essai magique t'as emmené au stade de France en 2010!
merde va falloir reprendre Canale alors, c'est le gars qui sauve un essai et nous emmène au sdf aussi.. ridicule comme propos, le staff va bien trouver un pilier droit de niveau équivalent, on a déja Kotze et Ric en plus
Posté 08 décembre 2013 - 15:36
En tant que lointain cousin caucasien d'un ancien president originaire de la Haute Correze, Zirak ne peut pas jouer ailleurs qu' à l'ASM...même pas la peine de discuter...d'ailleurs son deuxieme prenom est Jacques...
Posté 08 décembre 2013 - 15:36
Ici à l'ASM dès qu'un joueur ose regarder à la fenêtre il devient suspect. Sivivatu était supersonique il y a 15 jours, maintenant il n'avance plus soi disant. C'est tout juste s'il n'a pas été sifflé hier.
Sivivatu n'a pas été bon hier. Pas l'ombre d'un sifflet pour autant...
Posté 08 décembre 2013 - 15:37
Je constate avec regret que la reconnaissance n'a pas de mémoire.
Un départ avéré de Dato , serait pour moi un vrai crève coeur!