Un trés bon pillier droit, c'est un des postes les plus recherchés. Et donc un des plus chers.
On en a 3. Ca fait un de trop. Si Toulouse veut, ils mettront le prix qu'on ne pourra pas suivre.
Les postes de 1ère ligne doivent être triplés.
Posted 08 December 2013 - 16:04 PM
Un trés bon pillier droit, c'est un des postes les plus recherchés. Et donc un des plus chers.
On en a 3. Ca fait un de trop. Si Toulouse veut, ils mettront le prix qu'on ne pourra pas suivre.
Posted 08 December 2013 - 16:40 PM
Sur le match d'hier ?
pas vu le match dc je ne peux pas dire
Pour moi la meilleure paire de centre reste Rougerie/Fofana. Et Davis est vraiment un excellent joueur qui n'a que 25 ans (il faut bien aussi préparer l'avenir)
Pour Byrne on mettra Buttin suppléé par un autre bon 15 style Fall. Pour Sivi je pense qu'on a fait tout ce qui était raisonnable pour le garder.
c'est bien ce qui me fait peur, ils sont bien en dessous de byrne, ya que lui qui me rassure sous les chandelles
T'as pris de l'opium durant 15 jours ?
non pas le temps
ce n'est que mon avis mais depuis le debut de saison ce sont nos 2 meilleurs centres pour linstant
Posted 08 December 2013 - 16:43 PM
Les postes de 1ère ligne doivent être triplés.
C'est évident. On sait depuis trois semaines que MONTES a très peu de chance d'être conservé au ST. Ils cherchent un droitier et que Zirac soit contacté est normal. C'est un excellent joueur de melée mais il apporte de moins en moins dans le jeu ouvert et a trouvé une petite place pour lui tout seul à l'infirmerie. Si on ne lui propose pas mieux que le ST c'est que le staff (technique et médical) n'en feront pas une priorité.
Une piste a bien dû être travaillée par JML, il n'y a plus de géorgien en Fédérale 1 ?
Posted 08 December 2013 - 16:54 PM
Posted 08 December 2013 - 16:56 PM
Zirack restera chez nous
Ca c'est pas certain...
Posted 08 December 2013 - 16:58 PM
Tu verras bien
Ca c'est pas certain...
Posted 08 December 2013 - 17:00 PM
pas vu le match dc je ne peux pas dire
c'est bien ce qui me fait peur, ils sont bien en dessous de byrne, ya que lui qui me rassure sous les chandelles
non pas le temps
ce n'est que mon avis mais depuis le debut de saison ce sont nos 2 meilleurs centres pour linstant
Le Byrne de cette saison ? Pas sûr. Parce qu'en dehors des chandelles ce n'est pas ça !
Posted 08 December 2013 - 17:00 PM
Ca c'est pas certain...
Tu verras bien
Posted 08 December 2013 - 17:02 PM
Ici à l'ASM dès qu'un joueur ose regarder à la fenêtre il devient suspect. Sivivatu était supersonique il y a 15 jours, maintenant il n'avance plus soi disant. C'est tout juste s'il n'a pas été sifflé hier.
Tétais au stade hier pour dire tes conneries pareille ? Parce que si t'as entendu des sifflets contre Sivivatu, vas consulter t'as des acouphènes.
Posted 08 December 2013 - 17:10 PM
tu es content que byrne parte ok mais tu mets qui a sa place ??
cette saison king est notre meilleur centre avec stanley si roro n'etait pas lenfant du club king aurait été prolongé
qd tu as un joueur comme sivi tu fais tout pr le garder !! qui va le remplacer lui aussi ??...
celle la fallait l'oser, King est bon sur les matchs gigots haricots surtout, t'as pas regardé le match d'hier, Roro est essentiel à cette équipe même à son age..
C'est évident. On sait depuis trois semaines que MONTES a très peu de chance d'être conservé au ST. Ils cherchent un droitier et que Zirac soit contacté est normal. C'est un excellent joueur de melée mais il apporte de moins en moins dans le jeu ouvert et a trouvé une petite place pour lui tout seul à l'infirmerie. Si on ne lui propose pas mieux que le ST c'est que le staff (technique et médical) n'en feront pas une priorité.
Une piste a bien dû être travaillée par JML, il n'y a plus de géorgien en Fédérale 1 ?
il y a le titulaire de 22 ans en georgie qui joue en espoir à Toulon (à fait quelques matchs chez les pros mais bon à Toulon pas le droit)
Posted 08 December 2013 - 17:18 PM
Posted 08 December 2013 - 17:18 PM
bref il faut un peu faire confiance au staff.. pourquoi les partants devraient être des dieux qui nous ferait tout gagner si on les gardait à vie....
King est très bon quand on joue un racing démobilisé, mais sur les gros matchs? hier il a été transparent.. faut arréter à un moment
Byrne est en perte de vitesse
les 2 ont 34 ans l'an prochain
et incomparable avec l'apport de Roro qui n'a pas encore fait un mauvais match cette année et même à l'arrière comme hier..
si le staff décide de ne pas garder Zirak ou de pas aligner autant pour lui, il y a bien une raison... on garde bien Cudmore même avec son age, bref on ne s'est rarement trompé ces dernière années pourquoi cette année on recruterait n'importe comment?
Posted 08 December 2013 - 17:28 PM
Le Byrne de cette saison ? Pas sûr. Parce qu'en dehors des chandelles ce n'est pas ça !
je suis daccord avec toi sur les relances c pas ca du tout mais si c pr le remplacer par fall je vois pas linteret
celle la fallait l'oser, King est bon sur les matchs gigots haricots surtout, t'as pas regardé le match d'hier, Roro est essentiel à cette équipe même à son age..
il y a le titulaire de 22 ans en georgie qui joue en espoir à Toulon (à fait quelques matchs chez les pros mais bon à Toulon pas le droit)
relis mes post precedents effectivement g pas vu le match hier mais j'ai vu tous les autres matches et c'est pas sur 1 match que je vais juger roro. king et stanley sont bien nos 2 meilleurs centres cette saison apres ce n'est que mon avis. il perce a tous les coups et fait de gros decalage.
cette saison c'est 10 matchs de top 14 en sachant qu'il a été blessé.
Posted 08 December 2013 - 17:35 PM
je suis daccord avec toi sur les relances c pas ca du tout mais si c pr le remplacer par fall je vois pas linteret
relis mes post precedents effectivement g pas vu le match hier mais j'ai vu tous les autres matches et c'est pas sur 1 match que je vais juger roro. king et stanley sont bien nos 2 meilleurs centres cette saison apres ce n'est que mon avis. il perce a tous les coups et fait de gros decalage.
cette saison c'est 10 matchs de top 14 en sachant qu'il a été blessé.
tu dis que King et Stanley sont nos meilleurs centres parce qu'on les voit juste sur les matchs faciles de top 14..
pour moi y a pas photo quand Fofana est en forme, et Roro impossible de s'en passer pour l'instant
bref King pas au niveau hier en hcup
Posted 08 December 2013 - 17:35 PM
L'ASM n'a pas des accords de partenariat avec La Rochelle ?