Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#76 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 septembre 2013 - 11:59

du coup pelissier il va s'ennuyer tout seul. Autant le mettre dans le package.

pourquoi Montpellier qui a des moyens semblent ambitieux lâcherait ses 3 cadres ?

Td oued gorgoze je signe tout de suite..

en plus je pense qu'on aura pas mieux.

mais bon ils vont résigner.

arretons de croire tous ce quisort avec les trois cités les o brien heaslip demicentime et autres vaaaaaaa et jones c est presque un quinze entier qui arrive.......en plus si y a une nounou nonu pour garder les ptis de tous et matanavou qu a perdu sa place n en jeté plus!!!

#77 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 septembre 2013 - 12:15

PS je ne sais pas ( plus )si parti s'écrit avec ou sans t dans ce cas et ça m'énerve , je vais tout péter :fume:

Tu as bien fait d'hésiter puisque c'est un "e". :P

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 septembre 2013 - 12:21

Tu as bien fait d'hésiter puisque c'est un "e". :P

:hat:

#79 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages

Posté 17 septembre 2013 - 13:10

Ce qui me semble en revanche surprenant, c'est que la prolongation de Domingo tarde à se confirmer... quand on connaît la qualité du joueur, son âge (27 ans), la valeur d'un pilier aujourd'hui.... je ne serai vraiment pas surpris s'il avait reçu des offres très très intéressantes le faisant plus que réfléchir...

Quand on voit ce que certains clubs sont prêts à mettre sur certains joueurs... je ne serai pas étonné que ce joueur soit une cible prioritaire pour quelques clubs fortunés et ambitieux...

#80 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 septembre 2013 - 14:30

MHR

#81 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages

Posté 17 septembre 2013 - 14:50

MHR

vu comment Altrad traite ses joueurs, ça doit faire réfléchir... sinon TD, Ouedraogo et Gorgodze auraient déjà resigné...

#82 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 17 septembre 2013 - 15:34

Donc les prolongations dans l'ensemble des clubs de Top 14 se comptent sur les doigts d'une main (allez, peut-être 2), mais le fait que les nôtres n'aient pas encore resigné c'est mauvais signe :fume:

Faut arrêter la fumette :fume:

#83 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages

Posté 17 septembre 2013 - 15:43

Pas mauvais signe, mais si la surrenchère est réelle pour les stars irlandaises, galloises ou sud africaines... pourquoi en serait-il différent pour des gars comme Domingo... si les tops joueurs à leur poste arrivent à prendre 400 000 euros voir bien plus... pourquoi des gars se contenteraient de 200 000 euros ou 250 000...???

#84 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 17 septembre 2013 - 15:46

Pas mauvais signe, mais si la surrenchère est réelle pour les stars irlandaises, galloises ou sud africaines... pourquoi en serait-il différent pour des gars comme Domingo... si les tops joueurs à leur poste arrivent à prendre 400 000 euros voir bien plus... pourquoi des gars se contenteraient de 200 000 euros ou 250 000...???

de toute façon ce sera soit prolongation avec l'asm ou l'hémisphère sud 

#85 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 septembre 2013 - 16:05

de toute façon ce sera soit prolongation avec l'asm ou l'hémisphère sud 

Sources ?

#86 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 17 septembre 2013 - 16:14

Sources ?

aucunes ,mais lors d'une interview il me semble qu'il avait dit que tenter l'aventure dans l'hémisphère sud serait bien et seulement là si il devait partir , maintenant il a peut-être changé d'avis  

#87 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 septembre 2013 - 16:28

Domingo, c'est comme Roro ou Cudmore l'an passé: le 1er coach ou directeur sportif d'un autre club qui vient le chercher, on lui fait un accueil à la footeux.

#88 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages

Posté 17 septembre 2013 - 16:29

Après la négociation des droits TV et donc le nouveu contrat doit être annoncé deébut Janvier, peut être que certains joueurs (les plus demandés) épaulés par leurs agents souhaitent attendre de voir si la LNR donc les clubs prennent beaucoup plus, pour se laisser tenter par l'inflation des salaires...

Dans les joueurs en fin de contrat de notre côté, je pense que Domingo doit être l'une des cibles prioritaires des recruteurs des autres clubs, et qu'il y a moyen de faire une grosse surenchère... faut pas croire... nos joueurs ne sont pas mal traités, mais un Racing, un SF, un Montpellier, un Toulon, un Toulouse est tout à fait capable de proposer une augmentation très substancielle à ce que gagne nos tops joueurs...

Le racing avait failli faire le coup avec Bonnaire qui a été rattrapper in extremis... ça peut peut être pas marcher à tous les coups...

#89 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 17 septembre 2013 - 16:40

On s'en fout, c'est pareil pour tous les clubs, et on n'a pas eu jusqu'à présent à se plaindre de la fuite de nos cadres.

Concernant les droits TV, ça arrivera bien trop tard pour que cela puisse avoir une incidence cette année : pas de divulgation de l'exécution de la clause avant le 31/12, et ensuite plusieurs mois pour la négociation, etc...

#90 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 septembre 2013 - 16:41

J'espère qu'il nous fera pas une Mas