ASM 2014-2015: quels changements
Posté 18 septembre 2013 - 10:31
Posté 18 septembre 2013 - 10:32
JML a dit dans l'équipe papier qu'il avait déjà un accord pour la saison prochaine , j'espère que c'est pas Gorgo car les faux précontrats jamais 2 sans 3 ( brive et Toulon).
Il parle d'un accord avec une recrue de manière générale ou un joueur de Montpellier en particulier?
Posté 18 septembre 2013 - 10:32
Il parle d'un accord avec une recrue de manière générale ou un joueur de Montpellier en particulier?
Générale .
Posté 18 septembre 2013 - 10:36
N est ce pas encore une fausse piste ?
Posté 18 septembre 2013 - 10:42
Faut il croire ce que dit JML dans la presse ?
Au final, sur le dossier du 8 les fausses pistes ce sont les médias qui les ont balancées, pas JML.
Posté 18 septembre 2013 - 10:44
Faut il croire ce que dit JML dans la presse ?
JML existe t il vraiment , n'est il pas une fausse piste
Posté 18 septembre 2013 - 10:58
JML a dit dans l'équipe papier qu'il avait déjà un accord pour la saison prochaine , j'espère que c'est pas Gorgo car les faux précontrats jamais 2 sans 3 ( brive et Toulon).
Merci de l'info ! Peut-être VAHAAMAHINA ?
Posté 18 septembre 2013 - 11:13
Merci de l'info ! Peut-être VAHAAMAHINA ?
C'est bien possible en effet. Ou alors un joueur étranger ?
Posté 18 septembre 2013 - 14:07
C'est bien possible en effet. Ou alors un joueur étranger ?
... les gars on peut penser à tous les joueurs de la terre, déjà qu'en ayant des rumeurs on ne trouve pas 90% du temps ...
sinon on peut répondre à ta question: peut-être.
Posté 18 septembre 2013 - 14:09
De source sure il y a déjà plusieurs nouveaux contrats de signés pour la saison prochaine, avant même que le coach soit trouvé. L'attractivité du club existe bel et bien malgré la fin de saison dernière
Posté 18 septembre 2013 - 14:13
De source sure il y a déjà plusieurs nouveaux contrats de signés pour la saison prochaine, avant même que le coach soit trouvé. L'attractivité du club existe bel et bien malgré la fin de saison dernière
Justement, je pense qu'il est bel et bien trouvé le coach, car le coach en charge du nouveau projet aura certainement un rôle important dans le choix des recrues. Si nous avons l'accord de certains joueurs comme tu le dis, c'est que ce dernier est déjà sollicité pour la partie recrutement, exception faite peut-être d'un Vahaamahina en contact avancé depuis déjà un an !
Posté 18 septembre 2013 - 14:15
ont m'aurait menti alors
Posté 18 septembre 2013 - 14:15
Justement, je pense qu'il est bel et bien trouvé le coach, car le coach en charge du nouveau projet aura certainement un rôle important dans le choix des recrues. Si nous avons l'accord de certains joueurs comme tu le dis, c'est que ce dernier est déjà sollicité pour la partie recrutement, exception faite peut-être d'un Vahaamahina en contact avancé depuis déjà un an !
Non pas encore.
Posté 18 septembre 2013 - 14:17
ont m'aurait menti alors
S'il est trouvé quel intérêt de repousser l'annonce de mois en mois alors que justement il peut servir d’appât pour certaines recrues potentielles?
Posté 18 septembre 2013 - 14:19
S'il est trouvé quel intérêt de repousser l'annonce de mois en mois alors que justement il peut servir d’appât pour certaines recrues potentielles?
Peut être parce que c'est une buse qui dissuaderait les joueurs de venir... Donc on fait signé le max de prêt contrats avant de sortir la buse du poulailler...