Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#991 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 23 octobre 2013 - 17:18

Selon La Montagne, byrne, king et sivivatu, dont les contrats prennent fin en juin 2014, ne seraient pas prolongés !!!!

je dechire mon abo si c'est vrai car ce sont 3 joueurs indispensables pour moi.

jespere juste que c'est une enorme farce !!!

Byrne est notre meilleur arriere et ya pas meilleur sous les chandelles

King doit etre un titulaire au centre sans aucune discussion possible

et Sivi jen parle meme pas tellement qu'il est sur une autre planete

Byrne et Sivi veulent rester en plus

pour King c'est différent, peut être veut il plus jouer pour ses 2 dernières saisons et il n'est pas au club depuis longtemps donc pas attaché, il est souvent sur el banc ou à la maison alors que c'est notre meilleur centre..

par contre Sivi je ne comprends pas! c'est une réel plus value, c'est notre seul joueur avec un gros cv disons et énormement d'expérience, on y perdrait très gros

mais t'as lu ça où? LM disait juste que un des 3 ne seraient pas prolongés en gros non?

#992 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 octobre 2013 - 17:24

Selon La Montagne, byrne, king et sivivatu, dont les contrats prennent fin en juin 2014, ne seraient pas prolongés !!!!

je dechire mon abo si c'est vrai car ce sont 3 joueurs indispensables pour moi.

jespere juste que c'est une enorme farce !!!

Byrne est notre meilleur arriere et ya pas meilleur sous les chandelles

King doit etre un titulaire au centre sans aucune discussion possible

et Sivi jen parle meme pas tellement qu'il est sur une autre planete

Selon LM de quand ?

Parce que Samedi, LM annonçait justement que 2 des 3 joueurs seraient prolongés (probablement Sivi et King).

#993 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 23 octobre 2013 - 17:25

Selon lamontagne, on ne gardera pas les 3... ça veut pas dire qu'on en gardera aucun

#994 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 23 octobre 2013 - 17:26

C'est peut-etre un mal pour un bien. Attendons de voir qui est-ce que l'ASM va nous recruter...

... Même si ça me ferais sacrement chier de perdre Sivi...

#995 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 octobre 2013 - 17:29

Après avoir réglé le dossier du successeur de Vern Cotter, Clermont travaille actuellement sur son effectif pour la saison prochaine.

Arrivés en même temps en 2011, le trois-quarts centre Regan King (29 ans, 1 cape avec la Nouvelle-Zélande), l'ailier Sitiveni Sivivatu (31 ans, 46 sélections avec les All Blacks) et l'arrière Lee Byrne (photo)(33 ans, 46 sélections avec le Pays de Galles) seront tous en fin de contrat en juin prochain.

Selon La Montagne, leurs dossiers sont actuellement en attente puisque, si les joueurs souhaitent rester en Auvergne, l'ASMCA doit prendre en compte plusieurs paramètres (leur âge, le marché global, ou encore la gestion des Jiff). Pour le quotidien régional, il y a "très peu de chances" pour que ces trois stars prolongent tous leur contrat.

j'avais pas vu le tous  ;) mais en laisser partir un serait une aberration sauf si tu recrute halpenny

#996 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 octobre 2013 - 17:33

Sauf erreur de ma part, Kole a une option pour 2014/2015, il avait resigné jusqu'en 2014 +1 (voir http://www.asm-rugby...longations.html). Donc il s'agit de laisser libre Vosloo et de rapatrier Kole.

Ok merci ...donc a voir si on lève ou pas l'option .

#997 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 23 octobre 2013 - 18:09

Après avoir réglé le dossier du successeur de Vern Cotter, Clermont travaille actuellement sur son effectif pour la saison prochaine.

Arrivés en même temps en 2011, le trois-quarts centre Regan King (29 ans, 1 cape avec la Nouvelle-Zélande), l'ailier Sitiveni Sivivatu (31 ans, 46 sélections avec les All Blacks) et l'arrière Lee Byrne (photo)(33 ans, 46 sélections avec le Pays de Galles) seront tous en fin de contrat en juin prochain.

Selon La Montagne, leurs dossiers sont actuellement en attente puisque, si les joueurs souhaitent rester en Auvergne, l'ASMCA doit prendre en compte plusieurs paramètres (leur âge, le marché global, ou encore la gestion des Jiff). Pour le quotidien régional, il y a "très peu de chances" pour que ces trois stars prolongent tous leur contrat.

j'avais pas vu le tous  ;) mais en laisser partir un serait une aberration sauf si tu recrute halpenny

REGAN KING  a 33 ANS et pas 29 , et donc au vu de son age il est compréhensible que le club hésite . Le moins menacé parait sivivatu, ce serait incompréhensible  que le club ne le conserve pas , après si on prend halfpenny...........

#998 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 octobre 2013 - 18:59

En tout cas, un gars comme Siti n'aura aucun mal a trouver un club.  :crying:

#999 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 159 messages

Posté 23 octobre 2013 - 20:35

Pour le quotidien régional, il y a "très peu de chances" pour que ces trois stars prolongent tous leur contrat.

en fait ils en savent rien du tout.

Sinon mon tiercé c'est 1.Sivi 2.King 3.Lee

#1000 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 23 octobre 2013 - 20:57

Pour le quotidien régional, il y a "très peu de chances" pour que ces trois stars prolongent tous leur contrat.

en fait ils en savent rien du tout.

Sinon mon tiercé c'est 1.Sivi 2.King 3.Lee

+1

La priorité c'est Sivivatu ! Je comprend pas qu'on hésite à le prolonger.

#1001 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 24 octobre 2013 - 06:48

REGAN KING  a 33 ANS et pas 29 , et donc au vu de son age il est compréhensible que le club hésite . Le moins menacé parait sivivatu, ce serait incompréhensible  que le club ne le conserve pas , après si on prend halfpenny...........

Quand la source du journal ne connaît pas l'âge d'un joueur, on peut être rassuré sur le sérieux de leurs infos.
Sivi restera ensuite Byrne n'étant pas polyvalent cela peut nuire à sa prolongation. Tjs aussi bon sous les chandelles mais les relances commencent à se faire plus rares.

#1002 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 24 octobre 2013 - 07:02

Si Byrne, king, malzieu, partent il va rester qui ?????????    d'autant plus si, Sivi, suivait........ ^_^

#1003 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages

Posté 24 octobre 2013 - 07:03

+1

La priorité c'est Sivivatu ! Je comprend pas qu'on hésite à le prolonger.

L'ASMCA n'hésite peut-être pas !!!

A l'heure qu'il est, le problème est peut-être déjà réglé pour Sivivatu avec une prolongation !

Comme beaucoup de supporteurs, c'est ce que je souhaite !

A mon avis, de toutes les possibles prolongations, c'est celle de Sivivatu qui devrait poser le moins de problèmes !!!

#1004 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 24 octobre 2013 - 08:27

Pour ma part je pense que Sivivatu est celui ayant le plus de chances de prolonger, de par ce qu'il apporte sur et en dehors du terrain.

Pour Byrne, je vois bien son destin lié à la réussite d'un recrutement... si un Halfpenny (au hasard) choisit de venir, lui partira, sinon il resignera.

Et King... bah j'adore, mais il est tout de même 3ème ou 4ème choix, a 33 ans, et je crois me rappeler qu'il a un très gros salaire. Bien des arguments qui jouent en sa défaveur.

#1005 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 24 octobre 2013 - 08:33

Pour ma part je pense que Sivivatu est celui ayant le plus de chances de prolonger, de par ce qu'il apporte sur et en dehors du terrain.

Pour Byrne, je vois bien son destin lié à la réussite d'un recrutement... si un Halfpenny (au hasard) choisit de venir, lui partira, sinon il resignera.

Et King... bah j'adore, mais il est tout de même 3ème ou 4ème choix, a 33 ans, et je crois me rappeler qu'il a un très gros salaire. Bien des arguments qui jouent en sa défaveur.

La rémunération  critère de sélection d'éviction?????... Et pourtant ses qualités sportives sont louées... :innocent: sur le forum.... :rolleyes:

Donc Sivivatu pourrait se reconvertir au centre....vu qu'il aime bien repiquer au centre..... :biere01:  :flowers: