[Après-match] MHRC - ASM
Posté 21 septembre 2013 - 00:21
Posté 21 septembre 2013 - 00:26
on est bien d'accord ..et ça n'à que trop duré
on à une deuxième ligne qui fait peur ..
et oui bonnes gens..CEUX qui n'ont pas voulu recruter s"en mordront les doigts et les plus fidèles supporters vont vite déchanter cela a commencé..
perso des mecs comme rado hume et d'autres n('ont rien à faire dans une équipe qui prétend jouer un rôle
ohh parra c'est guère mieux ....à un moment c'était trop irréel pour être vrai.;je me demandais si les joueurs ne le faisaient pas exprés.c'est grave à mon avis en tout cas pas réjouissant..
perso je boycoterai la venue de bordeaux.. il faudrait que le stade soit à moitié vide..j'espère que plein d'autres personnes vont m'imiter,d'une part pour protester contre cet horaire débile et d'autre part pour montrer aux joueurs et...;à l'encadrement que les fidèles supporters ..payeurs ne pardonnent pas tout..
les gueguerres .;s'il y en a ne le s concernent pas //vraiment aucune fierté chez les joueurs..
pour bien moins que ça on licencie un employé ..no comment..
Posté 21 septembre 2013 - 00:42
Sur le match, on a été inexistants. Plutôt suffisants au début, sur le mode "nous l'équipe qui produit le plus beau jeu"... Les ratages de Rado ont vite semé le trouble. Il est passé complétement à côté de son match, puis tout le reste de l'équipe aussi. Un jour sans. Tout à merdé. Sauf en mêlée fermée, et encore, à la poussée seulement.
On a été absent physiquement: aucune vitesse dans le jeu, je parlerais même de lenteur; dominés à l'impact; peu ou pas de franchissements, etc....
On a un jeu stéréotypé, convenu, parfaitement bien décodé par les défenses. Alors en plus, avec le manque de vitesse .....
Je sais bien que le niveau sera au max pour la Hcup. Mais là, on jouait aussi une équipe européenne, et le MHR, physiquement ils étaient au top, même si pour le jeu ils ont pas montré grand chose, à part un énorme pressing défensif et un 1/2 de mêlée en état de grâce.
Ce non match, ce jour sans, n'est pas, amha, une catastrophe, un révélateur de malaise. Mais ce sont plutôt les 2 prochains match qui seront le "témoin d'usure". La capacité à réagir fortement, sans puiser dans les réserves pour démarrer la Hcup.
Posté 21 septembre 2013 - 00:46
Défaite collective ?
merçi on l'avait remarqué
![]()
c'est aussi un peu dur d'entendre que VC n'en veux pas à ses joueurs
et inhabituel
LA DECLA: Vern Cotter, manager de Clermont
"C'est une défaite collective. On a été battus un peu partout dans ce match. Montpellier a été meilleur que nous. On n'a pas pu avoir une emprise sur l'adversaire. Je n'en veux pas aux joueurs. Cela arrive dans une saison un match comme ça. Ils ont un peu de réussite, ils avancent. On va repartir la semaine prochaine en regardant bien notre performance. On avait bien préparé le match, mais on n'a pas réussi à faire ce qu'il fallait. On a été sous pression et on n'a pas réussi à réagir."
Cela vous surprend ses déclarations langue de bois, moi pas, perso Je préfère ne pas lui répondre a verne il fait la saison de trop et il le savait, il en a rien a foutre de l'équipe car il s'en va a la fin de l'année et ne pense plus qu'a tenir jusqu'au bout pour prendre ses pépettes , alors ses commentaires qu'ils les gardes pour lui
Posté 21 septembre 2013 - 00:49
Et cerise sur le gâteau :
.....déclaration d'après match de Vern :
"....Je n'en veux pas aux joueurs. Cela arrive dans une saison un match comme ça. Ils ont un peu de réussite......On avait bien préparé le match..."
C'est une blague ? Où sont les caméras de Marcel Béliveau ?
Posté 21 septembre 2013 - 00:51
la grosse colère de Julien …
réaliste
mais grosse colère
plus 1000
Posté 21 septembre 2013 - 00:51
De retour de Montpellier, franchement j'ai honte.....
Non c'est plutôt les joueurs qui devraient avoir honte. Je n'ai jamais vu ça.
Rado à la sortie des vestiaires était tout sourire comme si de rien n'était.
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe ?
Posté 21 septembre 2013 - 00:55
Il devait penser à ce qu'il allait se mettre dans le gosier lors de la réception d'après-match !
puis m****, ce n'est que du sport après tout ! ![]()
Posté 21 septembre 2013 - 00:57
Heureux supporters de Montferrand... nous en une seule saison, on l'a vécu au moins 5 ou 6 fois dont plusieurs à Mayol...
Je veux bien que c'est jamais marrant de se prendre une branlée surtout quand en plus t'as de la route à faire mais bon, c'était qu'un simple match sans importance. Même si vous êtes moins bien maintenant, vous savez pertinemment que vous serez dans les 4 en fin de saison et c'est là que ça compte.
c'est pas encore le moment d'aller acheter une corde...
...bon, par contre dans 15 jours à Nice, après le hat trick d'Amitage, je dis pas. ![]()
Posté 21 septembre 2013 - 00:59
Soirée pleine de bonnes nouvelles:
1) Vern a fait sa boulette de l'année (elle n'est plus à faire) ! rado en 10 qu'il ne sort même pas à la mi temps. a quoi ça sert de prendre Hume, si tu ne le fais pas jouer (même s'il a mal fini aussi) ! Pélissié et Rado décident du score du match en première mi-temps.
2) La France a trouvé un 9 incroyable ! tant mieux parce que le parra de 2010 a bien disparu !
Pour moi, qui était au stade, c'est un peu dur dur ! j'avais emmené 15 collègues montpelliérains et ça va chambrer dur cette semaine !
Je pense toujours qu'on sera dans les 2 premiers, mais j'ai divisé ma mise par 10 et va falloir quand même réagir parce que là comme à Oyonnax, et contre castre en demie, côté réaction c'est zéro ! c'est surtout ça le plus inquiétant ! je trouve...
Seul bonheur de la soirée: Regan !
Posté 21 septembre 2013 - 02:58
50 balles pour voir aucune envie sur le terrain c'est inadmissible. VC qui en rajoute une couche en disant que ce n'est pas la faute des joueurs et que cela arrive une fois dans l'année; mais merde est ce qu'ils ont un minimum de respects pour les supporters qui viennent les soutenirs dans toute la France ?
Les titulaires s'en moquent du match ? Alors on fait jouer les espoirs, mais au moins que les personnes sur le terrain soient motivés pour jouer et remporter un match !
Il est ou le coup de gueule d'un leader sur le terrain ? Il n'y a personne pour leur secouer la tête ? Ras le bol de voir cette équipe baisser les bras et faire n'importe quoi dès que l'équipe adverse joue mieux qu'une equipe B de n'importe quel club venant au michelin.
Il n'y a personne également pour dire aux joueurs, après avoir tenté 5000 fois dans la soirée, qu'écarter au large quand en face Montpellier joue la carte de la défense qui monte vite ça ne sevait à rien. Pourquoi pas de coup de pied dans le dos ? Ce sont des robots qui ne font qu'appliquer l'unique plan de jeu travaillé dans la semaine ou quoi ?
Finalement je me demande si Mourad n'avait pas vu juste en parlant du RCT comme un club fait pour la Hcup. L'ASM également choisit ces matchs ou ils se décident à jouer. A domicile et en Hcup il y a du monde, pour le reste du Top14 si c'est pour voir 15 mecs qui marchent et s'en foutent du club autant envoyer les jeunes.
Posté 21 septembre 2013 - 03:01
Cela vous surprend ses déclarations langue de bois, moi pas, perso Je préfère ne pas lui répondre a verne il fait la saison de trop et il le savait, il en a rien a foutre de l'équipe car il s'en va a la fin de l'année et ne pense plus qu'a tenir jusqu'au bout pour prendre ses pépettes , alors ses commentaires qu'ils les gardes pour lui
La classe ce commentaire.
Sinon, ne pourrait-on pas imaginer que Cotter tient sa langue parce que la derniere fois qu'il l'a ouverte, on a bien vu comment ca s'est termine? Et que s'il la joue en Lievremont style ca fera un buzz pourri egalement? Donc la solution = propos lenifiants et plats.
Non me kel enflur grave ce verne coterre!
Posté 21 septembre 2013 - 03:51
Les 3/4 étaient absents.
le placard est toujours fermé.....
Posté 21 septembre 2013 - 05:30
Posté 21 septembre 2013 - 06:12
A le voir chambrer l'adversaire quand ça gagne et faire preuve de désinvolture quand ça perd j'ai souvent pensé qu'il aurait plus sa place dans une équipe de foot
Heureux supporters de Montferrand... nous en une seule saison, on l'a vécu au moins 5 ou 6 fois dont plusieurs à Mayol...
Je veux bien que c'est jamais marrant de se prendre une branlée surtout quand en plus t'as de la route à faire mais bon, c'était qu'un simple match sans importance. Même si vous êtes moins bien maintenant, vous savez pertinemment que vous serez dans les 4 en fin de saison et c'est là que ça compte.
c'est pas encore le moment d'aller acheter une corde...
...bon, par contre dans 15 jours à Nice, après le hat trick d'Amitage, je dis pas.
C'est vrai que vous avez montré qu'on peut s'incliner 41/0 et finir champion d'Europe la même année. Même si nous on n'aura pas la chance d'affronter l'asm en finale.