Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#391 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 985 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:39

La fracture, elle est pas entre VC et ses joueurs, mais plus haut, beaucoup de joueurs sont au club pour VC et se posent des questions sur leur avenir (Kaiser ne dit pas autre chose).

Le problème est qu'il y a des luttes en interne, il aurait fallu (facile de le dire après) faire le choix entre JML et Cotter fin de saison dernière, les deux sont des bons, mais là c'est pas un secret, ils ont bien envie de se mettre sur la gueule. 2kro est tombé dans un nid de crabes entre les partisans de JML et les partisans de Cotter, il va sans doute trancher dans le vif. Départ fin d'année de Cotter, pour l'arrivée de Liévremont début Janvier, Goutta arrivant en fin de saison.

Au fait, où était JML hier soir, personne ne l'a vu au bord du terrain ?

#392 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 196 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:41

Soirée pleine de bonnes nouvelles:

1) Vern a fait sa boulette de l'année (elle n'est plus à faire) ! rado en 10 qu'il ne sort même pas à la mi temps. a quoi ça sert de prendre Hume, si tu ne le fais pas jouer (même s'il a mal fini aussi) ! Pélissié et Rado décident du score du match en première mi-temps.

2) La France a trouvé un 9 incroyable ! tant mieux parce que le parra de 2010 a bien disparu !

Pour moi, qui était au stade, c'est un peu dur dur ! j'avais emmené 15 collègues montpelliérains et ça va chambrer dur cette semaine !

Je pense toujours qu'on sera dans les 2 premiers, mais j'ai divisé ma mise par 10 et va falloir quand même réagir parce que là comme à Oyonnax, et contre castre en demie, côté réaction c'est zéro ! c'est surtout ça le plus inquiétant ! je trouve...

Seul bonheur de la soirée: Regan !

Attention de ne pas s'emballer trop vite, cependant je pense que les portes de l'équipe de France s'ouvriront toutes grandes s'il confirme (il avait fait déjà de très bon match avec Grenoble et je l'aurais bien vu en jaune et bleu - pas les dirigeants tant pis)  

Son premier essai il le doit à notre ouvreur qui oublie de couvrir la zone et à notre manque de réactivité autour du ruck... Le second est dû à un rebond chanceux. Sinon c'est un 9 très complet avec une belle qualité de passe, de la vitesse. On a pas pu trop voir sa défense hier.

#393 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:44

Maintenant, il faudrait aussi parler de ce qui fache. Sivivatu, Nalaga, Byrne, Fofana : ils sont où ??
Rado faut qu'il arrête de chougner dès qu'il en fait une (là, il en a fait plus qu'une), on attend de lui autre chose.

#394 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 196 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:45

oui 

la fin de saison l'année dernière n'est pas passée

quelque chose a cassé

réparable ou non ?

on verra bien

A mon avis non... Nos leaders naturels Bonnaire, Kayser avaient l'air totalement perdus.

Une place dans les 6 et la possibilité de participer à la loterie des phases finales sera déjà une bien belle récompense.

Maintenant, il faudrait aussi parler de ce qui fache. Sivivatu, Nalaga, Byrne, Fofana : ils sont où ??
Rado faut qu'il arrête de chougner dès qu'il en fait une (là il en a fait plus qu'une), on attend de lui autre chose.

Personnellement je n'attends plus rien de lui.

#395 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 441 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:46

Même si cela ne change rien, l'arbitre aurait du pour moi (en 2 fois  ils gardent le ballon au sol ) coller une pénalité contre Montpellier avant leur dernier essai.

#396 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 196 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:48

Même si cela ne change rien, l'arbitre aurait du pour moi (en 2 fois  ils gardent le ballon au sol ) coller une pénalité contre Montpellier avant leur dernier essai.

J'ai trouvé l'arbitrage d'un bon niveau hier.

En revanche Mario qui arbitre (mal en plus) depuis la touche, c'est pénible.

#397 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 441 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:49

J'ai trouvé l'arbitrage d'un bon niveau hier.

En revanche Mario qui arbitre (mal en plus) depuis la touche, c'est pénible.

j'ai trouvé malgré tout par moment que c'était un peu piscine.

#398 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:49

Au fait, où était JML hier soir, personne ne l'a vu au bord du terrain ?

Je sais pas, c'est pas moi qui le paie et il n'écoute pas ce que je dis. 

#399 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:50

C'est chouly qui calmait les esprits.
Les yeux dans le vide des autres joueurs me laissent avec une grosse dose d'inquiétude.

La remise en cause doit être collective.

TOUT LE MONDE A FAILLI.

Quant a pelissie il a les rebonds, il est en reussite comme buttin a ses debut, comme floch a ses debuts.... maintenant confirmer ce sera plusdifficile....

#400 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:51

Putain hier soir j'ai vu un super match avec de la volonté de l'abnégation...un super match

de basket

#401 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:51

Sinon Toulon a recruté piennar en 10,... Nous on a rado et des blessés... Va falloir que sa bouge et vite au niveau des annonces (coach, joker, joueur....)

#402 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:53

Y avait l'art et la manière .... Au moins le passage au decriptage par la vidéo va être simple

#403 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 206 messages

Posté 21 septembre 2013 - 07:57

Y avait l'art et la manière .... Au moins le passage au decriptage par la vidéo va être simple

J'espère quand même qu'ils passeront plus de temps sur le terrain que devant l'écran.

Après avoir pris fanny à montpellier Noévs avait bien dit qu'il n'y avait rien à garder, bah nous c'est pareil.

#404 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 21 septembre 2013 - 08:09

Putain hier soir j'ai vu un super match avec de la volonté de l'abnégation...un super match

de basket

avec un très bon neuf aussi

#405 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 21 septembre 2013 - 08:14

Franchement, on a été dominateur en mêlée, plutôt bon en touche, dans les rucks on n'a pas été trop ridicules (bon c'est sur sauf quand Ouedraogo n'est pas obligé de repasser par son camp...). Bref, sur ce match, c'est pas spécialement la deuxième ligne qui m'a fait peur pitié

iL apprenait les combinaisons pour l'année prochaine..... :unsure:  :biere01: