Jump to content

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
848 replies to this topic

#481 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 21 September 2013 - 11:19 AM

je me pose une question bête cette mais bon.les joueurs sont ils trop gâtés? je ne parle pas finance ou autre mais du public car meme si il y a des querelles interne ne doivent t'ils pas se donner pour les gens qui se bougent pour eux?
moi j'aime pas mon patron  mais je continue a bien faire mon boulot pour les clients! c'est de la conscience professionnelle non?

on va pas tarder a virer footeux avec des gosses capricieux qui se regarde le nombril! et l'asm fait tout pour ca 
hier je n'ai vu a aucun moment de la fierté de la révolte rien que dalle.... alors cotter fait des choix de merde certe mais les joueurs sont coupable de je prend pas mes responsabilités sur le terrain
,preuve que ce qu'il manque a cette equipe c'est un cerveau !!!pas besoin de recruter des tonnes de type stars mais juste un type qui est capable de changer la strategie en cours de jeu en fonction du morale des troupes ! un vrai 9 avec de la gueule 
parra nous a esbrouffé en 2010 depuis c'est un senateur!tu met un galthier avec cette equipe il fait un malheur!

Tu as certainement raison pour le manque de cerveau mais avant de changer de stratégie, il faudrait déjà en avoir une au départ, et là, on n'en n'a pas vu l'ombre d'une ébauche.

#482 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 21 September 2013 - 11:23 AM

Tu as certainement raison pour le manque de cerveau mais avant de changer de stratégie, il faudrait déjà en avoir une au départ, et là, on n'en n'a pas vu l'ombre d'une ébauche.

c'est bien ce que je dis joe reviens

j'ai beaucoup de respect pour azema mais pourquoi ferme t'il sa gueule?

#483 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,264 posts

Posted 21 September 2013 - 11:26 AM

J'ai lu l'interview de.cotter.

pitoyable.

il n'y est plus mais plus du tout.

oh que si il va y être dimanche prochain !!!!! Ne t’inquiète pas .... ça va être énorme !!

Je rêve que Cotter dimanche prochain contre l'UBB : 

- se pointe sur la pelouse en kilt juste avant le coup d'envoi.

- Maronne Mr les 4 tribunes en même temps,

- s'empare du micro,

- le pointe sous le kilt,

- lâche un pet d'anthologie bien foireux concocté la veille chez son pote restaurateur du petit mas

- et termine sur un "au revoir" à la VGE

à ce moment là il gagnera de nouveau ma reconnaissance éternelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#484 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

Posted 21 September 2013 - 11:31 AM

vert tu as trop regardé braveheart!

#485 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,622 posts

Posted 21 September 2013 - 11:38 AM

je me pose une question bête cette mais bon.les joueurs sont ils trop gâtés? je ne parle pas finance ou autre mais du public car meme si il y a des querelles interne ne doivent t'ils pas se donner pour les gens qui se bougent pour eux?

moi j'aime pas mon patron  mais je continue a bien faire mon boulot pour les clients! c'est de la conscience professionnelle non?

on va pas tarder a virer footeux avec des gosses capricieux qui se regarde le nombril! et l'asm fait tout pour ca 

hier je n'ai vu a aucun moment de la fierté de la révolte rien que dalle.... alors cotter fait des choix de merde certe mais les joueurs sont coupable de je prend pas mes responsabilités sur le terrain

,preuve que ce qu'il manque a cette equipe c'est un cerveau !!!pas besoin de recruter des tonnes de type stars mais juste un type qui est capable de changer la strategie en cours de jeu en fonction du morale des troupes ! un vrai 9 avec de la gueule 

parra nous a esbrouffé en 2010 depuis c'est un senateur!tu met un galthier avec cette equipe il fait un malheur!

On est pas nombreux à faire un boulot dans lequel:

-on est en concurence directe avec nos collègues,

-on est comparé tout les weeks ends aux gars qui font le même job chez la concurrence,

-ou l'issue de notre travail tient autant au sort qu'à la compétence

-ou l’échec sus mentionné peut être rédhibitoire dans une carrière (indépendamment de la compétence, donc)

-carrière qui dans le meilleur des cas va durer une douzaine d'années.

Donc les parallèles avec le monde du travail me semble suspect, au mieux. Sans compter qu'usuellement (je te laisse le bénéfice du doute) ceux qui avancent ce genre d'arguments ont des mentalités en opposition avec ce qui constitue un sport collectif.

Je suis pas réellement un bisounours mais j'avoue que les arguments avancés (ou pas d'ailleurs, j'en attends toujours certains) par les pessimistes me laissent songeur.

#486 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 21 September 2013 - 11:45 AM

Vous voulez que Bonnaire et Cotter disent quoi hormis les banalités habituelles, ils sont acteurs de ce qui s est passè. Celui qu on entend jamais et qui pourtant devrait taper du poing et vexè les joueurs et mettre un peu de pression sur touta ce beau c est le directeur sportif mais lui on l entend jamais.

#487 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,768 posts

Posted 21 September 2013 - 11:49 AM

Je rentre juste de Montpellier, je m'en souviendrai longtemps.

Rien à rajouter.

#488 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 21 September 2013 - 11:50 AM

@le_fanaurel : Bah regarde le discours de Noves par exemple...

#489 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,032 posts

Posted 21 September 2013 - 11:53 AM

c'est bien ce que je dis joe reviens

j'ai beaucoup de respect pour azema mais pourquoi ferme t'il sa gueule?

Peut-être qu'il veut garder son boulot ....

Pour nous c'est du sport, pour eux c'est un gagne-pain ...

#490 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,547 posts

Posted 21 September 2013 - 11:53 AM

Je rentre juste de Montpellier, je m'en souviendrai longtemps.
Rien à rajouter.

As-tu des photos de la catastrophe? :fume:
Ou alors on fait comme Alésia, on oublie tout, même où et quand c'est arrivé..
Faut pas que les enfants voient ça.

#491 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,032 posts

Posted 21 September 2013 - 11:57 AM

J'ai l'impression que beaucoup n'ont jamais joué, prendre une branlée ça arrive. En prendre deux de suite la seule chose que ça peut faire c'est t'emmener dans une putain de spirale négative ... Alors souhaiter la défaite du club qu'on supporte ça me dépasse totalement ...

L'ASM sera la contre Toulon c'est certain.

Je ne souhaite que la victoire de mon équipe ...

Mais je préfère que l'on perde les matchs maintenant plutôt que d'attendre la fin de la saison ...

Et perdre contre Toulon n'aura rien de déshonorant .... marre de battre les favoris deux fois dans la saison pour se faire niquer à 10 minutes du graal ...

Donc mon propos était plus de laisser les autres fanfaronner et d'arriver caché ...

#492 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26,190 posts

Posted 21 September 2013 - 12:01 PM

On est pas nombreux à faire un boulot dans lequel:

-on est en concurence directe avec nos collègues,

-on est comparé tout les weeks ends aux gars qui font le même job chez la concurrence,

-ou l'issue de notre travail tient autant au sort qu'à la compétence

-ou l’échec sus mentionné peut être rédhibitoire dans une carrière (indépendamment de la compétence, donc)

-carrière qui dans le meilleur des cas va durer une douzaine d'années.

Donc les parallèles avec le monde du travail me semble suspect, au mieux. Sans compter qu'usuellement (je te laisse le bénéfice du doute) ceux qui avancent ce genre d'arguments ont des mentalités en opposition avec ce qui constitue un sport collectif.

Je suis pas réellement un bisounours mais j'avoue que les arguments avancés (ou pas d'ailleurs, j'en attends toujours certains) par les pessimistes me laissent songeur.

On est pas beaucoup à avoir le même salaire non plus ! On ne va tout de même pas pleurer sur le sort des joueurs.

Je ne souhaite que la victoire de mon équipe ...

Mais je préfère que l'on perde les matchs maintenant plutôt que d'attendre la fin de la saison ...

Et perdre contre Toulon n'aura rien de déshonorant .... marre de battre les favoris deux fois dans la saison pour se faire niquer à 10 minutes du graal ...

Donc mon propos était plus de laisser les autres fanfaronner et d'arriver caché ...

Génial on a bien commencé notre stratégie de camouflage.

#493 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 September 2013 - 12:01 PM

Vous voulez que Bonnaire et Cotter disent quoi hormis les banalités habituelles, ils sont acteurs de ce qui s est passè. Celui qu on entend jamais et qui pourtant devrait taper du poing et vexè les joueurs et mettre un peu de pression sur touta ce beau c est le directeur sportif mais lui on l entend jamais.

Qu'ils ferment leur gueule ou pètent un cable mais pas un discours aseptisé et surtout banalisant ce match honteux du style "c'est normal, ça arrive dans une saison, qui n'a jamais pris 40 points"...

#494 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 21 September 2013 - 12:03 PM

dès lundi matin 5h il faut leur faire visiter l'usine michelin.

:fume:

#495 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,547 posts

Posted 21 September 2013 - 12:05 PM

dès lundi matin 5h il faut leur faire visiter l'usine michelin.

:fume:

Oui, et une semaine au Mali avec le 92eme!