je me pose une question bête cette mais bon.les joueurs sont ils trop gâtés? je ne parle pas finance ou autre mais du public car meme si il y a des querelles interne ne doivent t'ils pas se donner pour les gens qui se bougent pour eux?
moi j'aime pas mon patron mais je continue a bien faire mon boulot pour les clients! c'est de la conscience professionnelle non?
on va pas tarder a virer footeux avec des gosses capricieux qui se regarde le nombril! et l'asm fait tout pour ca
hier je n'ai vu a aucun moment de la fierté de la révolte rien que dalle.... alors cotter fait des choix de merde certe mais les joueurs sont coupable de je prend pas mes responsabilités sur le terrain
,preuve que ce qu'il manque a cette equipe c'est un cerveau !!!pas besoin de recruter des tonnes de type stars mais juste un type qui est capable de changer la strategie en cours de jeu en fonction du morale des troupes ! un vrai 9 avec de la gueule
parra nous a esbrouffé en 2010 depuis c'est un senateur!tu met un galthier avec cette equipe il fait un malheur!
Tu as certainement raison pour le manque de cerveau mais avant de changer de stratégie, il faudrait déjà en avoir une au départ, et là, on n'en n'a pas vu l'ombre d'une ébauche.