Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#526 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 21 septembre 2013 - 12:51

Bof une défaite..... Même dans ces conditions ... Brrrrrrrrrrr c'est pas le plus terrible, c'est simplement qu'en réserve dans le magasin et binnnnnnnnnnnnn c'est vide........... :crying:

Domingo, hines, Bardy, james, lacrampe, naka ?????????? Zirak qui n'a pas commencé la saison...........Roro ??????????? 

:o  :biere01:  :biere01:

#527 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 21 septembre 2013 - 12:53

enorme quand meme sur le 3eme essai....byrne et Fofana qui se culbutent entre eux...c'est precisement à ce moment que j'ai laché mentalement ,j'etais ecroulé de rire devant ma télé c'etait nerveux

#528 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 21 septembre 2013 - 12:53

tout a fait d'accord

moi aussi .......

#529 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 21 septembre 2013 - 12:54

La différence se fait au niveau du recrutement: Montpellier veux jouer le haut de tableau, l'a ASM veut jouer sans investir, le résultat était prévisible et notre fin de saison sera difficile. Pour le recrutement de l'année prochaine, es tons les pieds sur terre. Nonu est déjà au Stade Français (investissement), et nous vu que le club n'est pas en crise, on verra plus tard.

#530 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 septembre 2013 - 12:54

Chercher à excuser la déroute d'hier soir par l'arbitrage c'est gonflé, quand même...

#531 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 21 septembre 2013 - 12:57

Chercher à excuser la déroute d'hier soir par l'arbitrage c'est gonflé, quand même...

+10000

#532 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 21 septembre 2013 - 12:59

C'est pas l'arbitre qui fait les passes et les mauvais choix de jeu....

#533 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 septembre 2013 - 13:03

Sinon, y a un truc que je pige pas : J'entends bien que ce déplacement n'était pas "ciblé" par l'ASM...

Mais alors pourquoi ces interviews dans la semaine et ce titre sur le site off ?

Je crains plutôt qu'on ait bel et bien ciblé ce match, simplement les paroles et les actes ne vont pas toujours de pair.

#534 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 746 messages

Posté 21 septembre 2013 - 13:04

Tout le monde va créer son topic?

#535 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 746 messages

Posté 21 septembre 2013 - 13:07

C'est pas l'arbitre qui fait les passes et les mauvais choix de jeu....

C'est pas l'arbitre qui joue avec les deux mains bien au chaud la ou il faut. Quoi que...

#536 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 21 septembre 2013 - 13:09

Enfin moi je trouve quand même suspect ce match...

Quand tu vois comment on a persisté face à une défense inversée, à jamais passer par dessus et au contraire envoyer sur les extérieurs pour subir la pression du surnombre...

Comment Rado déserte sa zone pour ouvrir un boulevard et ses multiples dégagements ratés...

Sivivatu pourtant en avance sur le contre et qui trotte....pour finalement bloquer le ballon et prendre un jaune....

Byrne qui prend aucune chandelle....

Le comble, plus de 3 pénal touches faciles....n'ayant même pas dépassées la ligne....

Je trouve que ça fait beaucoup sur 80 minutes...

#537 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 21 septembre 2013 - 13:16

Je rentre juste de Montpellier, je m'en souviendrai longtemps.

Rien à rajouter.

Et en plus la bière était chère et pas super bonne.

Heureusement il y avait de jolies jeunes filles à la Bodega.

Le Marseillais est jaloux, il n' a pas eu sa bise :P

#538 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 987 messages

Posté 21 septembre 2013 - 13:17

Ouh la belle branlée! Celle-là, je l'avais entrevue, mais je n'osais pas y croire. Il est certain qu'on aura tendance à être pessimistes après une telle déroute (une spécialité ici), mais je vais tâcher d'aller au soutien du camarade RueDuCourage. C'est important, les soutiens, on l'a vu ce soir. Quelques faits que j'espère les plus "neutres" et qui, je l'espère, détendrons les plus déprimés du forum:

L'ASM mettait les fessées jusqu'à présent. Le nombre de concurrents talentueux augmente fortement, il va falloir s'habituer à en prendre quelques unes désormais.

L'an dernier, début de saison: le SF nous marque 3 essais à domicile dans un match qui aurait pu tourner de la même façon que ce soir.

Sous l'ère Cotter, les débuts de saison sont poussifs, on finit par broyer tout le monde, régulièrement, et on paume souvent les derniers matches.

L'an dernier, on est en finale de HCup où on domine assez nettement l'adversaire, jusqu'en fin de match. Quelques semaines nous séparent de cet événement, l'équipe n'est pas devenue minable en si peu de temps.

Finir dans les 2 premiers ne nous a jamais permis d'avoir un titre. Sans trop forcer, on pourra se contenter d'accrocher les 6 premières places en TOP14 et voir si ça veut bien sourire.

Ce que je pense:

Le début de cette saison ressemble aux autres, avec un peu moins de réussite.

Un peu d'irrégularité au cours de la saison permettra peut-être d'avoir des fins de saisons surprenantes - en mal ou en bien.

Certains devront peut-être choisir entre une saison maitrisée mais pas de titres, et une saison moyenne mais avec peut-être un tit quelque chose au bout.

Le MHR est l'équipe qui a fait le meilleur recrutement cette année. On voit depuis le début de saison qu'il faudra compter avec eux. Et puis ils surfent sur une bonne vague avec un peu de réussite, ça roule pour eux!

Faites ce que vous voulez, mais moi, j'attends toujours le début de la HCup avant de me faire une idée de ce que sera la saison.

Je n'aurais pas dit mieux...rien a ajouter !... ;)

merci

#539 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 21 septembre 2013 - 13:27

Je vais pas revenir sur le match car bon je pense que vous devais vous posé assez de question comme ça! En tout cas quelle 3ème mi-temps! Toujours un plaisir de vous recevoir :) Vivement le match retour que vous nous fessez à notre tour :D :biere01:

Vigomar, je profite de te lire lire pour remercier encore une fois le public montpelliérain de leur accueil, qui est toujours trés sympa.

Il y a juste un truc qui commence à me fatiguer là-bas: c'est le public qui hurle et siffle sans rien comprendre à chaque décision de l'arbitre.

Il n'y a jamais aucune hostilité envers nous, mais c'est vrai que ça devient un peu pénible, on dirait que ça devient une coutume, alors que beaucoup de mes voisins de stade ne connaissent pas bien les règles, et sont visiblement des novices dans le rugby.

Faut pas oublier que maintenant on voit tout à l'écran... Genre la touche ou si un joueur touche le ballon mais fait semblant de rien ;)

#540 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 21 septembre 2013 - 13:27

La différence se fait au niveau du recrutement: Montpellier veux jouer le haut de tableau, l'a ASM veut jouer sans investir, le résultat était prévisible et notre fin de saison sera difficile. Pour le recrutement de l'année prochaine, es tons les pieds sur terre. Nonu est déjà au Stade Français (investissement), et nous vu que le club n'est pas en crise, on verra plus tard.

Houla pas d'accord. L'ASM investit et c'est peut être même ce que je lui reproche. Comme c'est toujours mieux ailleurs on va chercher un peu partout des mecs qui sont pas meilleurs que ce qu'on a en magasin. Hines il est bien gentil et tout ce qu'on veut mais on aurait pu garder Samson pour bien moins cher et pour meilleur. Byrne me fait regretter Floch de plus en plus. Acheter Fritz Lee c'est bien un peu con quand un mec comme Goujon aurait fait largement l'affaire. Et que dire des Martial, des Combezou, des Yeti (je sais pas écrire son nom), voire même de Etienne qui avec un peu de patience serait peut être devenu celui qu'on attend pour remplacer James. Donc bon, on se viande sur le recrutement et bizarrement tout le monde vient faire son marché en Auvergne parcequ'ils savent qu'ici on garde pas trop les mecs qui risqueraient d'être bon.