Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#556 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 765 messages

Posté 21 septembre 2013 - 14:36

Et en plus la bière était chère et pas super bonne.

Heureusement il y avait de jolies jeunes filles à la Bodega.

Le Marseillais est jaloux, il n' a pas eu sa bise :P

La bière était bonne car elle était offerte :P

En parlant de bises, j'ai eu plutôt peur pour toi, car j'ai cru que tu allais rentrer accompagné...mais avec un beau montpelliérain :innocent:

Je vais pas revenir sur le match car bon je pense que vous devais vous posé assez de question comme ça! En tout cas quelle 3ème mi-temps! Toujours un plaisir de vous recevoir :) Vivement le match retour que vous nous fessez à notre tour :D :biere01:

Faut pas oublier que maintenant on voit tout à l'écran... Genre la touche ou si un joueur touche le ballon mais fait semblant de rien ;)

Si on parle bien de la même, je suis juste devant en Eden Park, et je pense bien qu'elle est pour nous.

#557 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 21 septembre 2013 - 14:41

Certains font des commentaires sur Lièvremont et souhaiteraient le voir arriver. Pour ma part j'ai trouvé ses commentaires d'hier très complaisant avec l'ASM, de là à ce qu'il ait été approché, cela ne me surprendrait pas.

Je me suis fait la même réflexion. Sa tronche en fin de match en disait long aussi.

#558 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 21 septembre 2013 - 14:51

Pour moi Lievremont n'a vraiment pas le profil de l'entraineur idoine, tout le monde semble oublier que la France est arrivée en finale en auto gestion, que son discours ne passait pas ....

Il y a besoin d'un entraineur à poigne, mais qui ne fasse pas de bruit dans les medias sinon il se fera taper sur les doigts, style Laporte, Urios, ou d'un entraineur charismatique avec une experience qui lui donne du credit et du respect genre Deans.

Mais quel dommage que le leinster puis l'Irlande nous ait pris Joe car je pense que lui ,aurait su amener l'equipe au sommet  avec son gout du travail , son coté tactique et sa psychologie.

#559 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 septembre 2013 - 14:56

Et  bien tu sais, ton idée sous forme de plaisanterie est loin d'être mauvaise.
Quand on a vu ce que j'ai vu hier, et qu'on a entendu ce que j'ai entendu, on ne peut que penser ce que je pense...

... hyardet avait essayé. ... avec le succès que l'on sait...

#560 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 21 septembre 2013 - 14:57

Bon, où on dépose les gerbes ici! B)

#561 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:02

Pour moi Lievremont n'a vraiment pas le profil de l'entraineur idoine, tout le monde semble oublier que la France est arrivée en finale en auto gestion, que son discours ne passait pas ....

Il y a besoin d'un entraineur à poigne, mais qui ne fasse pas de bruit dans les medias sinon il se fera taper sur les doigts, style Laporte, Urios, ou d'un entraineur charismatique avec une experience qui lui donne du credit et du respect genre Deans.

Mais quel dommage que le leinster puis l'Irlande nous ait pris Joe car je pense que lui ,aurait su amener l'equipe au sommet  avec son gout du travail , son coté tactique et sa psychologie.

toi aussi tu fantasme? le sorcier c'est lui point!

#562 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:07

ben je sais pas mais la première il me semble qu elle trouverait sa place au rocher de la vierge...

:fume:

#563 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:13

si tu es bourré tu gerbe ou tu peux

#564 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:18

Je n'ai pas dit qu'il avait le profile ou que cela me réjouissait, je disait juste que ses commentaires étaient bienveillant alors que les joueurs étaient inexcusables.

Quelle est la part de Joe dans le titre de 2010 et les finales consécutives, j'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'il a été Champion d'Europe sans Vern. Moi je les aime bien tous les 2.

#565 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:24

Capitaine roro n et pas là les souris dansent......lui il nous manque sacrement

#566 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:27

Capitaine roro n et pas là les souris dansent......lui il nous manque sacrement

Il était là à Dublin. A Nantes.

#567 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:38

yu veux      dire que roro est notre futur cloatch

rougeries

oup's ca deconne le site

#568 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:43

Il était là à Dublin. A Nantes.

Je crois qu a Dublin tu ne peux pas lui reprocher d offrir nos deux essais non?c est l âme de cette équipe tu ne peux le nier et nous sommes bien mieux avec que sans aprés met le au bûcher si tu souhaite mais si l on doit décerner la Palme du joueur le plus régulier dans la performance à minima bon voir souvent très bon c est bien lui...pour Nantes c est autre chose je te l accorde

#569 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:44

:lol:

yu veux      dire que roro est notre futur cloatch

rougeries

oup's ca deconne le site

#570 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:53

Je crois qu a Dublin tu ne peux pas lui reprocher d offrir nos deux essais non?c est l âme de cette équipe tu ne peux le nier et nous sommes bien mieux avec que sans aprés met le au bûcher si tu souhaite mais si l on doit décerner la Palme du joueur le plus régulier dans la performance à minima bon voir souvent très bon c est bien lui...pour Nantes c est autre chose je te l accorde

Ce que je veux dire c'est que le problème est collectif et qu'il est illusoire d'attendre un Messie.

Concernant Dublin, le capitaine aurait du avoir la lucidité de gérer la fin de match autrement, puisque Cotter semblait anesthésié.

Au jour d'aujourd'hui le seul joueur indispensable c'est James.

Qui fut aussi le meilleur des 46 à Dublin, soit dit en passant.