Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#571 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 21 septembre 2013 - 15:55

Pour moi Lievremont n'a vraiment pas le profil de l'entraineur idoine, tout le monde semble oublier que la France est arrivée en finale en auto gestion, que son discours ne passait pas ....

Il y a besoin d'un entraineur à poigne, mais qui ne fasse pas de bruit dans les medias sinon il se fera taper sur les doigts, style Laporte, Urios, ou d'un entraineur charismatique avec une experience qui lui donne du credit et du respect genre Deans.

Mais quel dommage que le leinster puis l'Irlande nous ait pris Joe car je pense que lui ,aurait su amener l'equipe au sommet  avec son gout du travail , son coté tactique et sa psychologie.

C'est ça....le père Laporte est un modèle de discrétion. :lol:

#572 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 21 septembre 2013 - 16:06

C'est ça....le père Laporte est un modèle de discrétion. :lol:

La preuve Laporte? C'est qui

#573 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 21 septembre 2013 - 16:08

bravo a touljoouse

#574 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 septembre 2013 - 16:16

@BenjaminKayser: Très déçu par notre très mauvaise perf... Soirée a oublier... Bravo au @MHR_officiel pr son grd match! Et nous au boulot! #positiveenergyday

#575 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 septembre 2013 - 16:30

Putain, je m'aperçois que j'ai dépensé 135 euros pour aller voir ASM-UBB... :-(

#576 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 21 septembre 2013 - 16:32

si tu es bourré tu gerbe ou tu peux

Je gerbe toujours chez les fleuristes.

Ni vu ni connu!

#577 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 441 messages

Posté 21 septembre 2013 - 16:38

Putain, je m'aperçois que j'ai dépensé 135 euros pour aller voir ASM-UBB... :-(

T'as l'AR en avion avec ? :P

#578 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 21 septembre 2013 - 16:40

En parlant de boucherie. Se sont fait plaisir ce soir. Exraits.

Faut avouer que c'est drôle. ^_^

oui très même ^^

#579 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 21 septembre 2013 - 16:50

Ah tiens je suis le seul a ne pas déprimer d'avoir pris 40 pions ? Honnêtement je m'en branle, l'an passé Toulon (et plus récemment Toulouse) ont eux aussi pris des sacré rouste. C’était rigolo de voir l'ASM galérer autant ! (autre qu'un match de phase finale, j'entends)

Hey les gars, ce n'est que du rugby.

Du rugby oui mais ............................ c'est devenue une profession désormais avec des objectifs.

Pour ma part j'estime qu'hier il y a eu faute professionnelle !

Dans n'importe quelle entreprise si tu ne remplie pas tes obligations, on te le fait savoir.

A l'A.S.M rien de tout cela. Quand j'entends un entraineur dire : "Je n'en veux pas aux joueurs", j'imagine un chef d'entreprise félicitant ses employés parce qu'ils sont restés au lit au lieu d'aller "bosser"

Tout simplement consternant ! 

#580 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 21 septembre 2013 - 16:52

La preuve Laporte? C'est qui

Le Champion D 'Europe..!

Le Champion D 'Europe..!

Est actuellement le meilleur entraineur du top 14...Oui mais cela est accessoire..

#581 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 21 septembre 2013 - 17:01

Attendons les vrais gros matchs;;;;

L'équipe se retrouvera j'en suis sûr!

A mon avis ils veulent tellement la h-cup qu'ils bazardent le top 14!

D'un côté ce dernier est mal foutu et ridicule;;;;;

L'espoir fait vivre dit on ! On verra.

Je suis pas d'accord, la plupart de ces joueurs qui sont blessés ont plus de trente ans et une carrière bien remplie pour certains. Ça explique à mon sens cette usure psychologique, et les blessures à répétition. 

C'est une réalité.

je me fait pas de bile pour ce match : impasse physique et tactique de l'equipe , a oublier tres tres vite . 

je rappelle que nous sommes mi septembre , avec les blessures et les meformes de certains (merci les tournées en n-z),nous faisons comme toutes les equipes

on laisse le match a l'exterieur . je suis certain qu'on se foutait de ramener quelque chose de montpellier.

la saison est longue ,tres longue et complexe .

on est comme tous le monde ,on gére ,mal, mais on gére.

je suis le premier degouté de la maniere dont on perd , de la facon dont on baisse les bras...avec 40 pions dans la muse ,je croyais qu'Agostini etait sur le banc...

moi aussi je me pose des questions sur la vie du groupe , les clans , la gueguerre lhermet - cotter ..........mais bon ,ne paniquons pas (enfin j'espere)

la venue de bordeaux va faire du bien , ils font faire comme nous a montpellier: gerer ,mettre la " b" avec 3 .4 espoirs et en prendre 40 .

comme ca tous le monde sera content , sauf moi , qui me fait chier a la maison a voir des non match et en plus a 12.30 h : donc ce sera boycott du match (car si ca 

marche pour canal on verra des match du vendredi 18.30 h au lundi 20.45h si ca continue : comme au foot)

bref wait and see ,mais pas trop longtemps quand meme.

Alors pourquoi avoir fait jouer les cadres et n'avoir pas intégré quelques espoirs !

Pour le respect peut être de l'équipe adverse et des spectateurs : :lol:  

Certains joueurs auraient bien prit le bocale pffff, quel honte hier !!!!!!!

Sans déconner que fait Rado dans le top 14 ?? il a à peine un niveau de pro D2 et encore !!

Fofana je l'adore mais la sans déconner il faut qu'il se remettent en question le petit, parler de lui comme faisant parti des meilleurs centre du monde faut oublier en ce moment, un peu de banc lui ferait du bien je pense, cotter pense y car je vois la lacitude des mecs d'etre sur d'etre titulaire !!!!! pas bon sa !

Parra idem qu'il se remette en question !!! les mecs sont tellement sur d'etre titulaire que il se la coule douce c'est une honte pfff !!!

Il nous manque vraiment un 10, James abscent on est perdu !!!  Faut sortir l'argent pour ce poste et oui !!!

Ce n'est pas de sa faute si on le fait jouer !

#582 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 septembre 2013 - 17:06

Ce n'est pas de sa faute si on le fait jouer !

Effectivement. Ce qui est hallucinant est que le staff n'ait toujours pas compris qu'il avait à peine le niveau de la Pro D2!

Sinon, au lendemain du décès d'un proche, on ne réalise pas vraiment...

#583 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 21 septembre 2013 - 17:12

Vigomar, je profite de te lire lire pour remercier encore une fois le public montpelliérain de leur accueil, qui est toujours trés sympa.

Il y a juste un truc qui commence à me fatiguer là-bas: c'est le public qui hurle et siffle sans rien comprendre à chaque décision de l'arbitre.

Il n'y a jamais aucune hostilité envers nous, mais c'est vrai que ça devient un peu pénible, on dirait que ça devient une coutume, alors que beaucoup de mes voisins de stade ne connaissent pas bien les règles, et sont visiblement des novices dans le rugby.

Et si tout doucement le public commençait à se la jouer façon .........FOOT !  

#584 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 21 septembre 2013 - 17:15

Pour moi Lievremont n'a vraiment pas le profil de l'entraineur idoine, tout le monde semble oublier que la France est arrivée en finale en auto gestion, que son discours ne passait pas ....

Il y a besoin d'un entraineur à poigne, mais qui ne fasse pas de bruit dans les medias sinon il se fera taper sur les doigts, style Laporte, Urios, ou d'un entraineur charismatique avec une experience qui lui donne du credit et du respect genre Deans.

Mais quel dommage que le leinster puis l'Irlande nous ait pris Joe car je pense que lui ,aurait su amener l'equipe au sommet  avec son gout du travail , son coté tactique et sa psychologie.

DalMaso est disponible !! ^_^

#585 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 21 septembre 2013 - 17:17

enorme quand meme sur le 3eme essai....byrne et Fofana qui se culbutent entre eux...c'est precisement à ce moment que j'ai laché mentalement ,j'etais ecroulé de rire devant ma télé c'etait nerveux

Depuis le début de saison la défense n'y est pas ! Que fait AZEMA ?

Chercher à excuser la déroute d'hier soir par l'arbitrage c'est gonflé, quand même...

VAHINE est son nom !