Aller au contenu

Photo

[Après-match] MHRC - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
848 réponses à ce sujet

#601 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 septembre 2013 - 19:12

Moi, entre les deux étrangers et Lakafia, je préfère le Français qui, en outre, est encore très jeune.

Il tarde a s'imposer quand même. Ça fait feu trois ans qu'il est au haut niveau.?
Est ce qu'il est le genre 8 qu'on voudrait? Ça fait un moment que je l'ai plus vu jouer

#602 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 septembre 2013 - 19:14

Il tarde a s'imposer quand même. Ça fait feu trois ans qu'il est au haut niveau.?
Est ce qu'il est le genre 8 qu'on voudrait? Ça fait un moment que je l'ai plus vu jouer

Oui, même registre qu'Elvis et B. Morgan: perforateur!

#603 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 septembre 2013 - 19:19

Oui, même registre qu'Elvis et B. Morgan: perforateur!

Bon ben pourvu qu'on en recrute un peut importe lequel pour moi. Je connais pas assez les 3 mais c'est vrai qu'un jeune français pour progresser ça serait top

#604 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 21 244 messages

Posté 21 septembre 2013 - 19:46

Bah à niveaux de jeux quasi équivalents, l'ASM n'a que 12 points d'avance sur le BO

#605 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 21 septembre 2013 - 20:09

Il y a eu Nantes et Montpellier... Le prochain naufrage à Nice???

Ouais, en même temps, le RCT n'impressionne pas tant que ça non plus. Pas certain que tout se passe aussi mal que vous le prophétisez.

#606 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 21 septembre 2013 - 20:31

Ce groupe est arrivé au bout de son histoire et, désormais, les joueurs ne sont même plus professionnels. J'espère que pour eux, la saison va être la plus courte possible; pour nous, supporters, elle va forcément être longue... J'ai dans l'idées que l'on n'est pas au bout de nos peines, question humiliations... :crying:

Je pense comme toi. Il est temps d'insufler du sang frais dans le noyau et dans le staf. Je n'ai rien contre les arrivées de cette saison, mais ce ne sont pas eux qui vont gagner des matchs. Il est grand temps de mettre de vrais concurrents dans les pattes de James et Parra...

#607 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 septembre 2013 - 20:36

Je pense comme toi. Il est temps d'insufler du sang frais dans le noyau et dans le staf. Je n'ai rien contre les arrivées de cette saison, mais ce ne sont pas eux qui vont gagner des matchs. Il est grand temps de mettre de vrais concurrents dans les pattes de James et Parra...

Les concurents de James (Lopez ) et Parra ( Pelissier ) voulaient venir mais on en a pas voulu .

#608 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 21 septembre 2013 - 20:37

Hop,

J'ai pas pris la peine de lire tous les posts mais j'ai pas trop de mal a imaginer ce qui a pu se dire.

Match bien décevant dans tous les secteurs de jeu. Des cadres absents, nos stars qui n'arrive pas à lancer leur saison....

Le clou du spectacle c'est quand même des mecs qui arrivent pas à se trouver sur des phases d'attaque, mais qui se trouvent sans problème en phase de défense (de manière même parfois excessive^^).

Pour ma part c'est un macth a oublier et je suis sur que la semaine prochaine beaucoup se palucherons sur le jeu envoyer par l'ASM. La saison tarde à démarrer mais ne sera pas forcément un mauvais cru.

#609 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages

Posté 21 septembre 2013 - 20:40

Les concurents de James (Lopez ) et Parra ( Pelissier ) voulaient venir mais on en a pas voulu .

???????????????

#610 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 21 septembre 2013 - 21:27

Faux Pélissier et Lopez voulaient etre titulaire

#611 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 868 messages

Posté 21 septembre 2013 - 21:46

70cg.jpg

Y'en a qui craquent, presque en mode crise de nerfs là!!!

En même temps j'avais dis BD voire victoire  B)

Seul point positif pour moi sur le match d'hier soir, c'est le bon apéro dînatoire avec les potes (ok, sauf au moment ou j'ai dû justifier que notre 10

avait déjà joué au rugby en professionnel).

Pour le reste, même si je continue à croire au révélateur de la HCUP, bah faudrait se sortir les doigts car des prestations indigentes comme hier, ça rassure pas vraiment bibi   :crying:

Limite quand même un titre pareil !

#612 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 21 septembre 2013 - 22:15

Seul tout petit éclair dans la grisaille, Lhermet - pour une fois inspiré - aurait bien avancé sur le dossier Lakafia (de source proche du club), au cas où B. Morgan ne donnerait pas suite à la proposition qui lui a été faite.

Lakafia ........ Du rêve à l état pure.....qu il aligne trois mois sans blessure deja

#613 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 21 septembre 2013 - 22:32

Bon, Dunga, tu peux sortir des bois, le fofo s'est calmé, tu risques plus ta peau de Bisounours.

#614 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 septembre 2013 - 22:42

Vous avez entendu l'entraineur d' évian a JDF ?

#615 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 21 septembre 2013 - 22:43

Vous avez entendu l'entraineur d' évian a JDF ?

Non, quoi ?