Toulouse
Guest_Guest_*
Posté 08 octobre 2004 - 21:27
Guest_Guest_*
Posté 08 octobre 2004 - 21:29
Je ne pense pas que Toulouse nous offre le matchFace ? Toulouse il faudra un d?chainement infernal, sur le terrain comme ds les tribunes.
Ce sera un match de muerte, l'honneur du club en jeu apres une s?rie de 3 matchs pleins d'envie ms gach?s pour ne pas avoir su tuer ces matchs que l'on a domin?.
Alors samedi, il faudra mettre une ?norme pression du d?but ? la fin, ne pas laisser ces toulousains respirer.
En cas de victoire cela peut effacer ces 3 d?convenues tres tristes et redonner le moral ? toiut le monde.
L'an dernier face au Bo ? Biarritz ? 3 jours d'une renconctre de Hcup Nov?s devait soi-disant aligner une ?quipe light et pr?server ses troupes et grosse d?silusion biarrote, Toulouse a sorti un bon match et est all? gagner sur le fil en terre basque... coup de bluff parfait !!
Nov?s est un fin limier, et c'est pas le genre de la maison de faire des cadeaux, d'autant qu'avec les matchs internationaux, ils seront d?pec?s bient?t donc s'ils pouvaient nous battre samedi prochian au Michelin et engranger un max de points , il ne vont pas se priver tous les points engrang?s ne sont pplus ? prendre
En plus, ils ont un bol d'enfer, ils jouent moyennenent depuis le d?but de la saison et alignet les bonnes perf et les victoires apr?s un petit d?marrages et ils sont ? la recherche du fameux match r?f?rence ? l'aulne de la H Cup !! S'ils ne le font pas demain ? domicile face ? Bourgoin et bien ils viendront au Michelin pour la gagne !
M?fiance je dis !! Mais le match sera titanesque !!
Posté 08 octobre 2004 - 21:31
Cette ?quipe retrouve sa fiert? mais n'a encore rien prouv?, il est temps de faire parler la poudre face ? l'ogre toulousain.
Guest_Tilosach (ST)_*
Posté 08 octobre 2004 - 21:40
Pas la peine de parler de l'ogre toulousain, on ne l'a pas encore vu nous non plus.
On a gagn? beaucoup de matchs avec de la chance, avec l'arbitre (!), avec de l'opportunisme et de la r?ussite. En fait seuls 2 matches ont ?t? vraiment maitris?s: Bayonne ? domicile et Brive ? l'ext?rieur.
Mais l'?quipe est en pleine progression actuellement, et demain Bourgoin ne vient pas jouer la gagne, ce qui peut apporter encore plus de la confiance qui nous manque encore, car la solidarit? et le reste (voir plus haut) sont deja la.
Vu le redressement spectaculaire de l'ASM sur les 2 derniers matches, cette rencontre promet une opposition f?roce. Et meme si l'ASM r?ussit bien d'habitude ? Toulouse (oups, d?sol?), ce n'est pas dit que Nov?s mette des joueurs au repos en vue de la H Cup, si l'infirmerie le permet (car notre banc tient bien la route aussi).
Wait & See comme dirait Lagisquet

Posté 08 octobre 2004 - 21:45
Ce n'est malheureusement pas notre cas !!!Pas la peine de parler de l'ogre toulousain, on ne l'a pas encore vu nous non plus.
On a gagn? beaucoup de matchs avec de la chance, avec l'arbitre (!), avec de l'opportunisme et de la r?ussite.
Nous jouons vraiment de malchance depuis 3 rencontres (enfin au moins les 2 derni?res !!)
Mais, je suis sur que ?a va revenir et pourquoi ne gagnerions nous pas certains matchs ? la racro !!!
Non mais !!! angry

Posté 08 octobre 2004 - 21:46
Mais je vois d'ici son discours : "On vient ? michelin pour voir, Clermont est une grande ?quipe, nous, on a un calendrier de dingues (ce qui est vrai d'ailleurs), on va pas prendre de risque, en plus, Poitrenaud a chop? une chaude-pisse, Michalak est crev? apr?s son d?fil? chez Lacroix, Labit est avec la tete dans le cul (pardon), Maka s'est cass? les deux jambes,..."
Bref, ? l'entendre, tu crois voir arriver le train sp?cial du p?lerinage ? Lourdes, et ? la descente des wagons, tu vois l'armada rouge et noir en pleine bourre...
Sacr? Nov?s, le pire, c'est que ?a fait 10 ans que ?a marche.
Et je sens bien dans le Midol le c?l?brissime "Clermont est favori"...

Guest_julien_*
Posté 08 octobre 2004 - 21:47
Posté 08 octobre 2004 - 21:49
Guest_Guest_*
Posté 08 octobre 2004 - 21:52
Nov?s en d?but de saison "le Stade Toulousain joue le maintien cette ann?e" phrase r?p?t?e ? bon nombre de m?dias, sacr? Guy !!nov?s:clermont sera champion.
Posté 08 octobre 2004 - 21:57
Je n'ai que ?a ? donner ? mes favoris !!!! en esp?rant que ?a marche !!! je ne sais plus quoi tenter !!!
Posté 08 octobre 2004 - 22:16
nov?s:clermont sera champion.
Nov?s, le Guy Roux du rugby...

Il faudra tous r?pondre pr?sent samedi, su!r le terrain comme dans les tribunes...
Pr?t ? gueuler ? tout rompre et ? soutenir nos jaunards!!!
Guest_Guest_*
Posté 08 octobre 2004 - 22:24
Sa bonne blague de d?but de saison n'a ?t? comprise par personne (ces journalistes sont vraiment ch?vres), mais il fallait comprendre "Le ST joue le maintien (dans les 4 meilleures ?quipes francaises)". Ce qui est le cas de Toulouse depuis .... je ne sais meme pas. Voila tout, une blague mal comprise peut finalement se r?veler ind?cente.
Et puis si les Biarrots sont appel?s les Galactiques ? tord, le ST est appel? l'ogre toulousain ? travers. Si vous vous baladez sur les forums des ?quipes qu'on a battues, ils parlent encore de la mani?re dont ils se sont fait "voler" par Toulouse ou par l'arbitre. C'est sur qu'on n'impose plus le respect, mais l'?quipe gagne encore, sans la mani?re.
Une chose ? savoir: v?rifier notre infirmerie la semaine prochaine, si vous voyez G?rard ou Pelous indisponibles, on n'aura pas de 2eme ligne de m?tier.
Allez je me lance: "Clermont l'intraitable selon Nov?s"

Posté 08 octobre 2004 - 23:34
pareil que toi Alainet renard tu penses quoi ?

que les gars m?ritent enfin que l'on se sortent les doigts et que l'on mette une grosse ambiance pour la venue du ST !!!
ci - dessous , mail envoy? en fin d'a- m par Alain Belmont ,le Mr Supporters ,aux diff?rents clubs de supporters ...
Bonjour , comme vous le savez la tribune R?publique ne sera pas ouverte pour la
venue du S.T.
J'ai lanc? un projet pour "d?corer " cette tribune pour ce match avec vos
maxi-maillots , drapeaux et banderoles , qui est en bonne voie de validation
.........
Merci de commencer ? r?fl?chir sur ce que vous pourriez installer ....on en
reparle jeudi 14
Bon match ce soir
--------------------------------------------------------------------------------
----
ALAIN BELMONT
les individuels clermontois et r?gionaux ,[B]Please[B] vous aussi ressortez les banni?res , oriflammes et drapeaux Jaunes et Bleus ainsi que vos tenues pour venir supporter vos Jaunards !!!
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 09 octobre 2004 - 00:28
Ce match en va de la survie de l'ASM ( crying putain ?a fait 4 match que je dis ?a).
Une ambiance de tonnerre pourra mettre qu'un peu de baume au coeur a des joueurs qui doivent ?tre completement d?vast? par tant de malchance.
Posté 09 octobre 2004 - 00:35
et si qq'un remonte de Lyon avant ou pour le match , et pouvait r?cup?rer aupr?s de Bonemine la Banderolle pour notre tr?s estim?e flowers kiss Coco , ce searit pas mal du tout non ?