Toulouse
Posté 09 octobre 2004 - 10:44
"rendez la tribune a ultra"
sinon y'a qu'a peindre les sieges en jaunes et bleu
Posté 09 octobre 2004 - 10:46
le maillot blanc a bien du te plaire.Aur?lien , tu pourras redescendre la banderolle rendez nous nos couleurs stp ???
et si qq'un remonte de Lyon avant ou pour le match , et pouvait r?cup?rer aupr?s de Bonemine la Banderolle pour notre tr?s estim?e flowers kiss Coco , ce searit pas mal du tout non ?
Posté 09 octobre 2004 - 10:48
bonne id?e, rendea la tribune aux Ultrason peut faire une banderolle
"rendez la tribune a ultra"
sinon y'a qu'a peindre les sieges en jaunes et bleu

Posté 09 octobre 2004 - 10:52

je n'arrive d?cidemment pas ? m'y faire !!!
et au nom de Clermont non plus !!! crying crying crying
mais bon depuis 2 matchs , on retrouve notre ?quipe de jaunards montferrandais sur le pr? et dans le jeu , ? d?fault de r?sultats comptables !!! mellow mellow mellow
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!
et le public ne s'y trompera pas !!! je pr?dis une superbe ambiance pour accueillir le ST !!! flowers stuart w00t on va se lacher et eux aussi !!!
Go les gars , vous nous redonnez confiance et foert? d'?tre derri?re vous !!!
Guest_Guest_*
Posté 09 octobre 2004 - 10:57
flowers
vi j'ai tout bonnement ador? ...
![]()
![]()
![]()
![]()
je n'arrive d?cidemment pas ? m'y faire !!!
et au nom de Clermont non plus !!! crying crying crying
mais bon depuis 2 matchs , on retrouve notre ?quipe de jaunards montferrandais sur le pr? et dans le jeu , ? d?fault de r?sultats comptables !!! mellow mellow mellow
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!
et le public ne s'y trompera pas !!! je pr?dis une superbe ambiance pour accueillir le ST !!! flowers stuart w00t on va se lacher et eux aussi !!!
Go les gars , vous nous redonnez confiance et foert? d'?tre derri?re vous !!!
Posté 09 octobre 2004 - 11:44
s?r qu'il ne faut pas le perdre mais pour moi les Matchs de la saison restent quand m?me ceux contre Brive !!!Bien d'accord avec toi.
C'est LE match de la saison ? ne pas perdre.
On vient de montrer qu'on avait le niveau pour gagner chez le champion de l'an?e derni?re, il faut maintenant tordre le champion de la d?cennie... (oui, celle d'avant bien sur)

Guest_totoche_*
Posté 09 octobre 2004 - 11:53
Il faut 3 victoires, et si la mani?re est l? comme pour Bourgoin ou hier soir (pendant les bons moments), la confiance reviendra et les fautes d'inattention, de nervosit? disparaitront !
En tout cas, la nouvelle tribune semble presque termin?e, et je pr?dis un boucan du tonnerre gr?ce ? elle si ?a commence ? taper du pied

Posté 09 octobre 2004 - 20:32
en tout cas moi j'esp?re qu'elle est robuste, j'ai peur aussi que l'hiver comme c'est de la ferraille il me semble, elle soit froide....brrrr cryingEn tout cas, la nouvelle tribune semble presque termin?e, et je pr?dis un boucan du tonnerre gr?ce ? elle si ?a commence ? taper du pied
c'est probable que les pieds fassent beaucoup de bruit...
Posté 09 octobre 2004 - 21:59
A cet effet, une course de Renard serait du plus pur effet... w00t
Posté 09 octobre 2004 - 22:05
et pas question de'emmener renardinho au BibPark !!! l'est trop jeune !!!

Guest_JLAMBERT_*
Posté 10 octobre 2004 - 07:15
Sur les 3 derniers matchs , l envie , le travail sont la et comme dit Totoche il s agit plus que de casser la spirale de l echec et toutes les fautes qui nous empeche de gagner vont disparaitre
Bon Dieu on se le gagne ce maych !!!!! flowers flowers flowers
Posté 10 octobre 2004 - 09:42
Posté 10 octobre 2004 - 11:36
Guest_KIK_*
Posté 10 octobre 2004 - 11:59
Posté 10 octobre 2004 - 12:30

tain les gars tremblez , vous venez chez l'avant derneir au classement du Top 16 ??? whistling