Aller au contenu

- - - - -

Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
95 réponses à ce sujet

#76 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 11 octobre 2004 - 04:44

bush bush bush bush
oh la boulette -innocent- -innocent-

anonymacta

#77 Guest_Tolosa_*

Guest_Tolosa_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 10:10

Aur?lien , tu pourras redescendre la banderolle rendez nous nos couleurs stp ???

et si qq'un remonte de Lyon avant ou pour le match , et pouvait r?cup?rer aupr?s de Bonemine la Banderolle pour notre tr?s estim?e flowers kiss Coco , ce searit pas mal du tout non ?

Bonjour amis jaunards !

Steve pas la peine de venir sur notre forum pour jeter le trouble ! :P

Par contre, Renard, si tu le souhaites et tr?s serieusement, je peux recuperer la banderole ? Lyon. Le groupe de supporters Toulousains de "Rh?ne-Alpes", fait le d?placement samedi.

Conditions : que la banderole ne soit pas immense (j'ai une petite voiture !!) et que vous pouvez la deployer si j'arrive en debut d'apres midi. je ne peux pas avant.... bush

Bref, si cela peut vous arranger : me contacter sur le forum du "Huit" (club des supporters de Rh?ne Alpes" :
http://lehuit.free.fr/forum

vous pouvez cr?er un message dans la rubrique "Deplacements" : http://lehuit.free.f...wforum.php?f=12.

sinon...? samedi !

Tolosa Image IPB

#78 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 11 octobre 2004 - 10:10

ok a samedi ;)

#79 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 515 messages

Posté 11 octobre 2004 - 10:13

super sympa Tolosa flowers flowers flowers

kewl Man :)

non elle est pas bien encombrante ? trimballer t'inquietes ;)

je vois ?a avec les Girls de Lyon pour voir comment vous pourriez vous arranger ...

Thx Encore Mate !!! flowers

#80 Guest_Tolosa_*

Guest_Tolosa_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 12:20

Je travaille en plein centre de lyon, vers la Part Dieu. Je peux donc recuperer la banderole ? la part-dieu, il suffit de se donner rendez-vous !
Je porterai un maillot rouge et noir :P et vous un maillot jaune et bleu :D ! ca va rigoler ? la part dieu !! w00t

a plus sur le forum du "huit "!

PS : j'ai vu la banderole en photo sur votre site.... whistling c'est bon ca devarit rentrer dans ma voiture sans l'aide d'un chausse-pied !!

#81 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 11 octobre 2004 - 14:19

ouais mais enfin bon tu nous a pas dis si tu supportes l'ol -innocent-

#82 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 14:50

Stade : destination Llanelli via Clermont

Son nombre de points au classement peut faire accroire que le Stade Toulousain s'est mis sur son 31 mais ce n'est pas encore le cas. Pour la deuxi?me fois de la saison, les Toulousains ont inscrit six essais mais ils en ont oubli? deux paires. On peut leur parler de Grenoble car ils avaient l?-bas accumul? autant d'occasions que ce samedi, face ? une ?quipe berjallienne trop tendre pour r?sister durablement aux vagues.

C'est toujours la m?me histoire de la bouteille ? moiti? remplie et Guy Nov?s justifie objectivement l'importance du gaspillage par l'importance de la production.

Officiellement imput?es ? un manque d'application qui se voudrait collectif, les fausses notes ont cependant ?t? commises par des joueurs en forme insuffisante qui fautent ? la finition parce qu'ils ne sont plus lucides ? l'instant crucial. Leur valeur n'est pas remise en cause, les ambitions de jeu encore moins qui permettront ? ces joueurs de retrouver la forme t?t ou tard,

On se fie moins ? la d?claration de Nov?s, devant les stylos ou les cam?ras, ? propos du prochain rendez-vous: ?Pour nous, Montferrand n'est pas une priorit?, comme a dit Laurent Seigne pour le match de Toulouse?. Effectivement, le Stade, ayant respect? son tableau de marche et ses objectifs du premier tiers de championnat, ne joue pas sa saison en Auvergne mais son manager ferait une dr?le de binette si le tableau du Michelin affichait 39-5 pour les locaux...

F. MAKA ET CLERC: IL EST TEMPS
La priorit? est n?anmoins la qualification europ?enne dont les conditions n'ont pas vari?: elle passe par cinq victoires et la premi?re ?ch?ance est pour l'autre vendredi ? Llanelli: ?Nous avons fait savoir aux joueurs, confie Philippe Roug?-Thomas, qu'ils seraient tous impliqu?s dans les deux derniers matches pr?c?dant la Heineken Cup. Nous allons en discuter cette semaine avec Guy et Serge mais je crois qu'il convient d'arr?ter une ?quipe pour la Coupe d'Europe et de la roder ? Clermont-Ferrand. Le Stade Toulousain est habitu? ? courir deux li?vres ? la fois mais hisser trente joueurs au m?me niveau, c'est-?-dire mettre en place deux ?quipes, est plus difficile que d'en verrouiller une et de se contenter de retouches?.

Guy Nov?s a laiss? entendre que les rempla?ants de samedi avaient de fortes chances de d?buter au Michelin; ? commencer par Elissalde, ?conomis? comme l'a ?t? Magne chez les Auvergnats.

Alors que G?rard et baby sont toujours indisponibles, la rentr?e de Finau Maka et Clerc est ? l'ordre du jour: apr?s une aussi longue absence, ils ne seront comp?titifs pour Llanelli que s'ils sont align?s ? Clermont; encore faut-il que les m?decins donnent le feu vert. Derri?re, l'infortune de Garbajosa impose une r?flexion sur la paire de centres, avec cependant un point d'interrogation sur Gareth Thomas qui ?tait rentr? malade du Pays de Galles la semaine derni?re et qui repart en stage aujourd'hui et demain. Devant, Serge La?rle devra probablement choisir entre Labit et Isitolo Maka, m?me si le match de samedi a d?montr? qu'ils n'?taient pas incompatibles...

J.-L. Laffitte

--------------------------------------------------------------------------------
22, Michalak
Fr?d?ric Michalak a d?montr? contre Bourgoin qu'il n'avait rien perdu de ses qualit?s de... demi de m?l?e, ? la satisfaction des entra?neurs stadistes qui ont d?cid? de l'utiliser occasionnellement ? ce poste, afin qu'il conserve les automatismes pour le cas o? Jean-Baptiste Elissalde serait indisponible.

Seul rempla?ant toulousain ? n'avoir pas ?t? utilis? samedi, Elissalde reprendra certainement ses pr?rogatives ? Clermont-Ferrand et Michalak les siennes ? l'ouverture.

A l'occasion de ce d?placement, Michalak f?tera son 22eme anniversaire mais aucune c?r?monie n'est pr?vue pour l'instant. L'omelette norv?gienne ou le fondant au chocolat n'?tant pas autoris? par le di?t?ticien la veille du match, Fr?d?ric Michalak devra se contenter, vendredi soir, de la traditionnelle tarte aux pommes et de la traditionnelle mention au tableau. En attendant mieux (champagne?) dans le car du retour.

Source : La d?p?che du Midi
http://www.ladepeche.com

#83 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 348 messages

Posté 11 octobre 2004 - 17:28

si audebert pouvait lui faire voir 22 chandelles w00t ....(sans anti jeu va de soi)

#84 Guest_Tolosa_*

Guest_Tolosa_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 17:41

<_< ...restons poli !!

Je suis supporter de Toulouse ?xil? en rh?ne-alpes pour mon boulot ! J'ai vu quelques matchs ? GG ou ? gerland... mais aucune de ces deux equipes ne me fait vibrer.. bref, on va pas epiloguer l?-dessus, cot? foot je ne suis pas pour les clubs de Rh?ne-Alpes !!

-original- je travaille avec des lyonnais et des stephanois... bonjour le chambrage !!

#85 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 21:11

Steve, reviens sur le forum du ST, on ne t'a pas encore racont? nos blagues sur Magne.

Je connais le chemin -stupid- -eclipse-

#86 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 11 octobre 2004 - 21:32

<_< ...restons poli !!

Je suis supporter de Toulouse ?xil? en rh?ne-alpes pour mon boulot ! J'ai vu quelques matchs ? GG ou ? gerland... mais aucune de ces deux equipes ne me fait vibrer.. bref, on va pas epiloguer l?-dessus, cot? foot je ne suis pas pour les clubs de Rh?ne-Alpes !!

-original- je travaille avec des lyonnais et des stephanois... bonjour le chambrage !!

je crois que en foot en coupe de la ligue un clermont-foot _ tfc va bientot avoir lieu!

#87 Guest_Tolosa_*

Guest_Tolosa_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2004 - 20:09

-original- avez vous des nouvelles pour votre banderole "pour coralie" ??

#88 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 515 messages

Posté 12 octobre 2004 - 21:48

pas pour le moment tolosa ... mellow

#89 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 13 octobre 2004 - 06:45

en parlant de Coralie j'ai eu des nouvelles par sa soeur vendredi soir ? Paris, elle a ?t? hospitalis?e mercredi dernier et esperait rentrer chez elle pour la semaine avant d'attaquer sa derniere s?ance de chimio (croisons les doigts).

sa soeur lui a comment? le match par t?l vu qu'elle n'a pas sport + dans sa chambre.

J'ai 'enfin' remis les deux maillots sign?s par les joueurs et nous tous ? sa soeur.

Courage Coralie, je t'ai fait passer plein de bisous par ta soeur.

Vincent flowers

#90 Guest_PILOUF_*

Guest_PILOUF_*
  • Invité

Posté 13 octobre 2004 - 10:53

Quelqu'un connait-il le lien du forum des sup. de toulouse ???