Toulouse
Guest_Guest_*
Posté 10 octobre 2004 - 18:06
Posté 10 octobre 2004 - 18:07
1h du deambulateur, course par equipage de 2, mixtes possibles.
pour tout renseignement,inscription
s'adresser a :
docteur roger iatre
residence le vert galant
rue andre verchuren
15210 vieillespece
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 octobre 2004 - 18:07
eh eh eh meme guest?e on te reconnait...trop tard jsuis plus l? sleeping sleeping

Guest_Guest_*
Posté 10 octobre 2004 - 18:09

Posté 10 octobre 2004 - 18:10

Excusez vous bandes de m?cr?ants

Posté 10 octobre 2004 - 18:20
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 octobre 2004 - 18:59
Guest_totoche_*
Posté 10 octobre 2004 - 19:05

Posté 10 octobre 2004 - 19:17
enfin il a dit qu'il ne se d?plac? pas a clermont pour faire de la figuraration, mais bien au contraire pour se rassurer avant le match suivant de HC....

AUX armeS.....
Posté 10 octobre 2004 - 19:35
-innocent- Vont ?tre d??us alors...
les choses sont claires, m?me si il manque 1 ou 2 stars sur la pelouse, le ST vient pour gagner....
Guest_Guest_*
Posté 10 octobre 2004 - 20:26
Nov?s a tenu ? peu pr?s le m?mes propos dans Jour de rugby o? il dit que "le match au Michelin sera ?pre vu que Clermont revient ? son meilleur niveau et qu'il ne sont pas ? leur place dans le classement et qu'ils ont failli battre le stade fran?ais ? domcile ce que peu d''?quipes sont parvenues ? faire . Il souhaite voir un match de Toulouse d?lest? des d?chets et fautes de main trop souvent vues face ? Bourgoin hier ! Il esp?re juste que l'amsca attendra le weekend d'apr?s pour se refaire une sant? , sacr? Guy!!g nov?s ce soir sur rmc a d?clar? pr?parer la venu au michelin, comme s'il s'agissait d'un match de coupe d'europe, en vu du de match suivant, il a ?galement dit que le match au michelin permettra a son ?quipe de se situer car jusque a pr?sent il avait peu eu de rendez vous de haut niveau, il a egalemnt dit qu'il y aurait un tourne over au sain de l'?quipe, mais qu'il attendait beaucoup des joueurs qui seraient sur le terrain....
enfin il a dit qu'il ne se d?plac? pas a clermont pour faire de la figuraration, mais bien au contraire pour se rassurer avant le match suivant de HC....
les choses sont claires, m?me si il manque 1 ou 2 stars sur la pelouse, le ST vient pour gagner....
![]()
AUX armeS.....
Et Fred Michalak a pr?cis? qu'il entend c?l?brer dignement ses 22 ans au Michelin ? nous de le recevoir comme il se doit, Ellisalde pr?sent sur le plateau s'est lui montr? tr?s empress? de faire son come-back et pour plus de 2 minutes (temps qu'il a pass? sur le terrain ? Bourgoin !!)
Le seul homme h?las crying qui ne sera pas sur le terrain c'est Garbajosa encore frapp? par le sort ? son autre genou.... Je m'attends ? voir la grosse artillerie samedi !
Guest_totoche_*
Posté 10 octobre 2004 - 21:19

Guest_Tilosach (ST)_*
Posté 10 octobre 2004 - 21:34
Blague ? part, s'il fait tourner l'effectif derriere, ca ne se verra pas. Par contre devant, avec les remplacants, on touche pas un ballon en conquete . crying
Posté 10 octobre 2004 - 21:52
whistling

Posté 11 octobre 2004 - 04:43
je m'excuse donc d'avoir frois?e la suceptibilit? de notre mamie pr?f?r?eVoui pas bien ?a
Excusez vous bandes de m?cr?ants