Jump to content

Photo

(Avant-Match ) Racing / ASM CLERMONT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
819 replies to this topic

#166 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 06 October 2013 - 19:21 PM

Il en va de même pour Clermont. Nous ne perdrons pas deux fois de suite.

Conclusion algébrique, défaite du Racing.

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pas pareil t'as un club qui va avoir 2 matchs de suite a la maison et un autre 2 a l'extérieur , ce qui n'est pas la même chose ....comme nous on ne perdrait pas 2 matchs de suite a la maison .

#167 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 October 2013 - 19:25 PM

Pas pareil t'as un club qui va avoir 2 matchs de suite a la maison et un autre 2 a l'extérieur , ce qui n'est pas la même chose ....comme nous on ne perdrait pas 2 matchs de suite a la maison .

Certes, mais ils vont avoir pour eux l'engagement et quoi d'autres ?

En terme de repère collectif, de confiance......Peau de zob ! :P

#168 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 October 2013 - 19:39 PM

La différence entre le RM et l'ASM c'est qu'une défaite des jaunes dimanche ne serait pas quasi éliminatoire.

#169 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,451 posts

Posted 06 October 2013 - 19:53 PM

La différence entre le RM et l'ASM c'est qu'une défaite des jaunes dimanche ne serait pas quasi éliminatoire.

C'est simple on a besoin de 5 victoires dans la poule pour se qualifier et espérer éventuellement un quart à domicile. Je pense que nous pouvons gagner aux harlequins.

Si après deux journées on a 6 points (bonus def au racing et BO à domicile contre les harlequins), on sera dans les clous.

#170 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 October 2013 - 19:57 PM

au vu des prestations respectives des 2 equipes hier..... on va y aller en mode commando.

#171 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 06 October 2013 - 19:58 PM

C'est simple on a besoin de 5 victoires dans la poule pour se qualifier et espérer éventuellement un quart à domicile. Je pense que nous pouvons gagner aux harlequins.
Si après deux journées on a 6 points (bonus def au racing et BO à domicile contre les harlequins), on sera dans les clous.

Le bonus offensif contre les Harlequins, il faut être très optimiste. Il faut jouer tous les matchs pour les gagner. Les BO on les comptera si on est en position de se qualifier.
Petit rappel: nous ne sommes jamais sortis d'une poule de HCup quand il y avait un autre club français...même Montauban!

#172 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 06 October 2013 - 20:00 PM

Le bonus offensif contre les Harlequins, il faut être très optimiste. Il faut jouer tous les matchs pour les gagner. Les BO on les comptera si on est en position de se qualifier.
Petit rappel: nous ne sommes jamais sortis d'une poule de HCup quand il y avait un autre club français...même Montauban!

oui mais depuis on a grandi

#173 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 October 2013 - 20:00 PM

Le match aux Harlequins, censé être l'autre cador de la poule, remplacera le Leinster de l'an dernier. On peut donc y gagner.

Mais une victoire au RM donnerait un joker apréciable au décompte final si des fois le voyage à Londres tournait mal.

#174 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 October 2013 - 20:03 PM

les crocs les crocs les crocs !

#175 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 06 October 2013 - 20:05 PM

au vu des prestations respectives des 2 equipes hier..... on va y aller en mode commando.

tout autre état d'esprit serait rédhibitoire. MLSLG !!! 

#176 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 06 October 2013 - 20:08 PM

en même temps les quins ne font pas un grand début de saison avec une défaite à la maison et leur dernière sortie chez les London Irish s'est soldé pas un revers....

Donc le RCF restera peut être notre vrai adversaire dans cette poule : donc il faut y vider les trippes sur ce terrain de colombes.

#177 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 06 October 2013 - 20:10 PM

oui mais depuis on a grandi

Désolé, j'avais oublié. Je voulais simplement rappeler que les équipes françaises ne nous réussissent pas en HCup. J'en ai fait personnellement l'expérience récemment du côté de la gare de Lansdowne road. Plus on est grand plus on est bête selon le dicton.

#178 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 06 October 2013 - 20:44 PM

Contre Toulon le curseur est montè d un cran, plus de concentration, plus de hargne, les courses étaient meilleures bref la saison est sur le point de démarrer. Le championnat ne fait plus rêver nos joueurs, ils ont une revanche a prendre sur la hcup, ce que je peux facilement imaginer, eh Ben ça commande au racing qui n'a jamais vraiment jouè cette compétition et qui surtout la démarre souvent très mal.

Gagner labas c est se donner un joker, un jour sans, un arbitre maison chez les Quins, des blessés.

Alors la même équipe que samedi avec Hines titulaire a la place de Jacquet, Brady ou Bonnaire titulaire, Byrne, Domingo a la place de Chaume et Parra a la place de Rado et Fofana parce que king est sur le flanc, ouais en fait c est plus la même.

Les racingmen sont prenables, leur président se fou de la hcup, ils ont pas de 16eme homme, trop de bonnes raisons pour gagner.

#179 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 06 October 2013 - 20:55 PM

Si Lacrampe et sur le banc, ça oblige le staff à mettre hume pour couvrir le poste de 10.

Rado peut couvrir 9-10.

Donc on a deux choix de banc:

- Lacrampe - Hume - Roro

- Rado - Stanley - Buttin

Bon quand je dis deux ... bien sûr qu'il y en a plus ... disons que pour moi ce sont les deux grosses options du staff.

#180 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,741 posts

Posted 06 October 2013 - 21:02 PM

Si Lacrampe et sur le banc, ça oblige le staff à mettre hume pour couvrir le poste de 10.

Rado peut couvrir 9-10.

Donc on a deux choix de banc:

- Lacrampe - Hume - Roro

- Rado - Stanley - Buttin

Bon quand je dis deux ... bien sûr qu'il y en a plus ... disons que pour moi ce sont les deux grosses options du staff.

M'étonnerai fort que Roro soit sur le banc  :innocent: