Aller au contenu

Photo

(Avant-Match ) Racing / ASM CLERMONT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
819 réponses à ce sujet

#181 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:02

Contre Toulon le curseur est montè d un cran, plus de concentration, plus de hargne, les courses étaient meilleures bref la saison est sur le point de démarrer. Le championnat ne fait plus rêver nos joueurs, ils ont une revanche a prendre sur la hcup, ce que je peux facilement imaginer, eh Ben ça commande au racing qui n'a jamais vraiment jouè cette compétition et qui surtout la démarre souvent très mal.

Gagner labas c est se donner un joker, un jour sans, un arbitre maison chez les Quins, des blessés.

Alors la même équipe que samedi avec Hines titulaire a la place de Jacquet, Brady ou Bonnaire titulaire, Byrne, Domingo a la place de Chaume et Parra a la place de Rado et Fofana parce que king est sur le flanc, ouais en fait c est plus la même.

Les racingmen sont prenables, leur président se fou de la hcup, ils ont pas de 16eme homme, trop de bonnes raisons pour gagner.

J'ai un peu de mal à le croire... Laissons la H Cup à l'équipe type et le Top 14 aux "remplaçants".

#182 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:03

Si Lacrampe et sur le banc, ça oblige le staff à mettre hume pour couvrir le poste de 10.

Rado peut couvrir 9-10.

Donc on a deux choix de banc:

- Lacrampe - Hume - Roro

- Rado - Stanley - Buttin

Bon quand je dis deux ... bien sûr qu'il y en a plus ... disons que pour moi ce sont les deux grosses options du staff.

Parra peut couvrir le 10. Bon il a jamais été titulaire pour une finale de Coupe du Monde à ce poste...

#183 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:08

C'est vrai que Parra peut couvrir le poste de 10 mais je ne crois qu'il ait été titulaire à ce poste avec Clermont ... du moins, je ne m'en rappelle pas.

Rougerie sera dans le groupe mais du fait de sa reprise toute récente et aussi du fait qu'il peut couvrir de nombreux postes, le banc ne semble pas une mauvaise option.

#184 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:10

C'est vrai que Parra peut couvrir le poste de 10 mais je ne crois qu'il était titulaire à ce poste avec Clermont ... du moins, je ne m'en rappelle pas.

Rougerie sera dans le groupe mais du fait de sa reprise toute récente et aussi du fait qu'il peut couvrir de nombreux postes, le banc ne semble pas une mauvaise option.

Il n'est sans doute pas étranger au sérieux affiché par l'équipe pendant tout le match. Ca risque de compter aussi pour sa place dans le XV ou sur le banc.

#185 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:12

Roro sera titulaire a l'aile ......nap´s est blessé.

#186 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:14

Roro sera titulaire a l'aile ......nap´s est blessé.

Et puis faut bien ses 104 kg pour pousser la remorque de Sivi...

#187 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:37

Donc si Nalaga n'est pas remis, on aura Rougerie à l'aile en 14

Sivivatu en 11

Et avec king blessé? Stanley/Fofana au centre

Byrne en 15 et Buttin sur le banc

On aurait

Parra - James

Sylvie - Stanley - Fofana - Rougerie

Byrne

avec le banc Lacrampe (ou Rado) - Hume - Buttin

Et Nakaitaci?

#188 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2013 - 21:42

Donc si Nalaga n'est pas remis, on aura Rougerie à l'aile en 14

Sivivatu en 11

Et avec king blessé? Stanley/Fofana au centre

Byrne en 15 et Buttin sur le banc

On aurait

Parra - James

Sylvie - Stanley - Fofana - Rougerie

Byrne

avec le banc Lacrampe (ou Rado) - Hume - Buttin

Et Nakaitaci?

A la place de Hume, sans doute (du moins j'espère)...

#189 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:40

C'est simple on a besoin de 5 victoires dans la poule pour se qualifier et espérer éventuellement un quart à domicile. Je pense que nous pouvons gagner aux harlequins.

Si après deux journées on a 6 points (bonus def au racing et BO à domicile contre les harlequins), on sera dans les clous.

Une défaite et on est mort,et c'est au mieux un quart a l’extérieur chez un tenor Toulon Lienster..donc on est mort!,il faut tout gagner il n'y a aucun calcul avec cette incurie du meilleur deuxième...Dans d'autres poules avec deux défaites certain nous passeront devant car plus de pts de bonus devant des petites equipe comme les Zebres etc..

Une défaite au RM et c'est fini,vive le Top 14..Voila voilou.. :hat: .

PS: le seul BO qu'on pourra peut être prendre  sera  devant les Scarlets "l'année dernière ils joués a 14 toute la rencontre "..

#190 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:41

Ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

#191 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:42

Je viens de regarder les résumés du week-end.

Comme l'a justement dit Erwan il y a quelques pages, la mêlée du Racigne a pris très très cher face à celle de Grenoble, alors que la nôtre est au contraire une des meilleures du championnat depuis le début de la saison. Si on se débrouille bien, il y aura quelques points à récupérer là-dessus.

#192 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 07 octobre 2013 - 09:56

Au Racing on devrait envoyer:

Domingo Paulo Zirak (Debaty Kayser Kotze)

Hines Pierre (Jacquet)

Bardy Chouly Bonnaire (Vosloo)

Parra( Lacrampe sinon Rado)

James (Delany sinon Hume)

Sivivatu Fofana Stanley Rougerie (Nakaitaci sinon Buttin)

Byrne

Devant je pense qu'il n'y aura pas de surprise... à la charnière non plus, mais sur le banc: Lacrampe n'a-t-il pas pris une belle option par rapport à Rado... ?

et Delany est il prêt? si c'est le cas, il permettrait de couvrir l'arrière aussi et de mettre Nakaitaci sur le banc des 3/4.

#193 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:06

Itw JML " être la meilleure équipe en Europe "

http://www.francetvs...la-h-cup-183121

Vivement dimanche :flowers:

#194 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:08

Au Racing on devrait envoyer:

Domingo Paulo Zirak (Debaty Kayser Kotze)

Hines Pierre (Jacquet)

Bardy Chouly Bonnaire (Vosloo)

Parra( Lacrampe sinon Rado)

James (Delany sinon Hume)

Sivivatu Fofana Stanley Rougerie (Nakaitaci sinon Buttin)

Byrne

Devant je pense qu'il n'y aura pas de surprise... à la charnière non plus, mais sur le banc: Lacrampe n'a-t-il pas pris une belle option par rapport à Rado... ?

et Delany est il prêt? si c'est le cas, il permettrait de couvrir l'arrière aussi et de mettre Nakaitaci sur le banc des 3/4.

Avec ce que coûtent Vosly et Bardoo en pénalités et cartons divers, je suggère Lapandry... Et vu le rendement moyen de Sivivatu depuis quelques matches, soit Fofana soit Nakaitaci à l'aile.

Itw JML " être la meilleure équipe en Europe "

http://www.francetvs...la-h-cup-183121

Vivement dimanche :flowers:

C'est de la langue de bois? :ermm:

#195 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 07 octobre 2013 - 10:16

A chaque fois que j'ai vu l' ASM à Colombes, il y avait LAARGEMENT la place de faire un résultat et on est toujours repartis "brocouille"

J'espère franchement que cette fois ci, on va prendre nos responsabilités. Je suis quand même confiant à l'écoute de l'interview de B.KAISER à la fin du match contre TOULON où il affirme que les joueurs attendent avec impatience le début de la H.CUP pour faire parler la poudre.

On va revivre le même scénario que l'an dernier ou, dès le 1er match européen, les joueurs auvergnats ont montrés toute la différence et la détermination qu'ils comptaient metre dans la coupe aux grandes oreilles

WAIT & SEE