L'ASM à quand même une facheuse propension à s'emmêler les pinceaux...

(Avant-Match ) Racing / ASM CLERMONT
Posté 07 octobre 2013 - 11:04
Posté 07 octobre 2013 - 11:09
A chaque fois que j'ai vu l' ASM à Colombes, il y avait LAARGEMENT la place de faire un résultat et on est toujours repartis "brocouille"
J'espère franchement que cette fois ci, on va prendre nos responsabilités. Je suis quand même confiant à l'écoute de l'interview de B.KAISER à la fin du match contre TOULON où il affirme que les joueurs attendent avec impatience le début de la H.CUP pour faire parler la poudre.
On va revivre le même scénario que l'an dernier ou, dès le 1er match européen, les joueurs auvergnats ont montrés toute la différence et la détermination qu'ils comptaient metre dans la coupe aux grandes oreilles
WAIT & SEE
T'as revisé ton anglais pour discuter avec Mr Owens ?
Posté 07 octobre 2013 - 11:25
La différence entre le RM et l'ASM c'est qu'une défaite des jaunes dimanche ne serait pas quasi éliminatoire.
Presque........quand même; surtout si c'est une défaite à 0 point sans essais, et surtout sachant qu'il faut finir premier pour être sûr d'être qualifié !
oui mais depuis on a grandi
Pas trop vite quand même, car si on touche le plafond, on va être K.O ........................et redescendre (plus vite qu'on est monté) au niveau du sol !
Posté 07 octobre 2013 - 11:29
Je viens de regarder les résumés du week-end.
Comme l'a justement dit Erwan il y a quelques pages, la mêlée du Racigne a pris très très cher face à celle de Grenoble, alors que la nôtre est au contraire une des meilleures du championnat depuis le début de la saison. Si on se débrouille bien, il y aura quelques points à récupérer là-dessus.
A condition que l'arbitre ne se contente pas de gérer la mêlée.
Posté 07 octobre 2013 - 11:30
Dans tous les cas il faut que le staff compose la meilleure équipe possible quitte à laisser certains "noms" sur le bord du chemin; car il faut y aller pour gagner !
Posté 07 octobre 2013 - 11:33
Une défaite et on est mort,et c'est au mieux un quart a l’extérieur chez un tenor Toulon Lienster..donc on est mort!,il faut tout gagner il n'y a aucun calcul avec cette incurie du meilleur deuxième...Dans d'autres poules avec deux défaites certain nous passeront devant car plus de pts de bonus devant des petites equipe comme les Zebres etc..
Une défaite au RM et c'est fini,vive le Top 14..Voila voilou..
.
PS: le seul BO qu'on pourra peut être prendre sera devant les Scarlets "l'année dernière ils joués a 14 toute la rencontre "..
Gagner 5 matchs et obtenir un quart à domicile est loin d'être une chimère.
Posté 07 octobre 2013 - 12:00
Gagner 5 matchs et obtenir un quart à domicile est loin d'être une chimère.
C'est 20 pts et tu aura des clubs a 21 pts et qui auront perdus deux fois ..Le quart c'est pas gagné,encore mois a domicile quand tu vois les autres poules ou les ténors sont face a des équipes de faire valoir du niveau prod12,ils prendront 5 pts a chaque fois....
Donc le meilleur deuxième ,on ne sait pas...
Avec cette Hcup dans cette poule il y pas d'autres objectifs que de gagner de tous les matchs ça c'est dans le viseur,ensuite le calcul des bonus fera la différence ensuite seulement..
La qualification est illusoire si Clermont ne fini pas premier de la poule...
Posté 07 octobre 2013 - 12:15
Eh sinon James il reste a Clermont parce que la non réussite + l annonce du midol ça va faire beaucoup non?
Posté 07 octobre 2013 - 12:18
Je suis quand même confiant à l'écoute de l'interview de B.KAISER à la fin du match contre TOULON où il affirme que les joueurs attendent avec impatience le début de la H.CUP pour faire parler la poudre.
ça ça aurait plutôt tendance à me faire peur....
Posté 07 octobre 2013 - 13:59
Perso, je verrais bien une compo avec comme entrants Domingo, Zirakashvili, Hines et Bonnaire devant ; Parra (pour le but, désolé pour Lacrampe) et Byrne derrière par rapport à samedi.
ce qui voudrait dire Fofana sur le banc et Rougerie à l'aile.
Posté 07 octobre 2013 - 14:00
Perso, je verrais bien une compo avec comme entrants Domingo, Zirakashvili, Hines et Bonnaire devant ; Parra (pour le but, désolé pour Lacrampe) et Byrne derrière par rapport à samedi.
ce qui voudrait dire Fofana sur le banc et Rougerie à l'aile.
Je ne suis pas fan de Byrne mais c'est vrai que sous les chandelles il est bien plus rassurant que tout ce qu'on a vu samedi à Nice.
Posté 07 octobre 2013 - 14:01
Enfin MA saison commence....en espérant qu'elle ne se finisse pas aussi tôt...
Posté 07 octobre 2013 - 15:06
Enfin MA saison commence....en espérant qu'elle ne se finisse pas aussi tôt...
![]()
Je croyais que ta saison c'était l'hiver .
Posté 07 octobre 2013 - 15:39
Espérons que Parra ne s'éparpille pas et nous face une prestation simple et efficace.
Posté 07 octobre 2013 - 15:40
Je croyais que ta saison c'était l'hiver .
oui et avec 9 degrés vendredi on y est en hiver...