J'ai lu qq part qu'on avait épuisé notre cota de joker (hume + Lee)
Qq peut confirmer ?
C'est ce qu'a dit JML et il est plutôt bien placé pour le savoir , on a droit a d'autres jokers mais uniquement en première ligne .
Posted 01 October 2013 - 15:58 PM
J'ai lu qq part qu'on avait épuisé notre cota de joker (hume + Lee)
Qq peut confirmer ?
Posted 01 October 2013 - 16:03 PM
Malzieu a repris le footing...
Posted 01 October 2013 - 16:07 PM
Malzieu a repris le footing...
ça s'arrose ........ !
Posted 01 October 2013 - 16:24 PM
J'ai lu qq part qu'on avait épuisé notre quota de joker (hume + Lee)
Qq peut confirmer ?
ça dépend de quoi tu parles exactement.
Si tu parles de joker médical effectivement on a le droit à deux mais Hume son contrat s'arrête bientôt et on a le droit en plus d'avoir un joueur supplémentaire en cours de saison.
Si tu parles de la liste ERC, il me smeble qu'elle a déjà dû être expédié et qu'on a le droit d'y apporter 2 changements.
Posted 01 October 2013 - 16:46 PM
retour de Rougerie , Nalaga out 3 semaines , Bardy incertain .
Posted 01 October 2013 - 17:21 PM
je pense qu'a une semaine de la hcup , et vu les prestations peu joueuses des "titulaires", Cotter va faire un gros turn over
Chaume cabelo Ric
jacquet pierre
?? lapandry
lacrampe rado
naka king roro sivi
buttin
et on devrait prendre cher , genre 50 pions
Posted 01 October 2013 - 17:24 PM
Je pense que ce sera Rougerie qui s'y collera
Posted 01 October 2013 - 17:34 PM
Posted 01 October 2013 - 17:40 PM
On a assez de centres , pourquoi ne pas faire faire un petit retour a Fofana a l'aile ?
ça lui fera peut être le plus grand bien .
Déja qu'il est a la rue au centre.
Sinon faut quand même la préparer un jour cette H Cup. Autant faire jouer les futurs titulaires. Non parce qu'ils auront dans les pattes une roustre contre montpellier, un gag contre bordeaux et rien jusqu'a la HCup.
Ca risque d'être juste.
Posted 01 October 2013 - 17:43 PM
Déja qu'il est a la rue au centre.
Sinon faut quand même la préparer un jour cette H Cup. Autant faire jouer les futurs titulaires. Non parce qu'ils auront dans les pattes une roustre contre montpellier, un gag contre bordeaux et rien jusqu'a la HCup.
Ca risque d'être juste.
C'est au pied du mur qu'on voit le mieu le mur...
Posted 01 October 2013 - 17:45 PM
C'est au pied du mur qu'on voit le mieu le mur...
Posted 01 October 2013 - 19:14 PM
Posted 01 October 2013 - 19:24 PM
Et pourquoi ne pas mettre des "jeunes" qui en veulent , tester des espoirs ... on a rien a perdre rien a gagner là bas a MAYOL , je profiterai de ce match pour faire jouer des joueurs qui jouent très peu ou voir des jeunes , et qui sait peut être qu'on aura une belle surprise
Posted 01 October 2013 - 19:30 PM
qu'on mette des jeunes ou des vieux si on ne change pas notre fond de jeu et notre engagement on en prend 40 !
épicétou
Posted 01 October 2013 - 19:32 PM
Et pourquoi ne pas mettre des "jeunes" qui en veulent , tester des espoirs ... on a rien a perdre rien a gagner là bas a MAYOL , je profiterai de ce match pour faire jouer des joueurs qui jouent très peu ou voir des jeunes , et qui sait peut être qu'on aura une belle surprise