Aller au contenu

Photo

Avant Match : RCT-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#241 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 01 octobre 2013 - 09:23

Trop facile peut être mais c'est la vérité. il n'y a pratiquement aucune modération sur leur blog alors qu'ici, c'est très surveillé et la modération est extrêmement sévère. on peut voir assez fréquemment malgré ça des insultes envers armitage (il y a une certaine tolérance sur le déchaînement à son sujet) ne sois pas naïf, on aurait plus ou moins la même chose ici (à l'exagération méditerranéenne près) si la modération s'arrêtait ne serait ce que 15 jours.

oui voila,on va appeler ça l'exagération méditerranéenne ,avec sa copine la mauvaise foi hein...

#242 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 01 octobre 2013 - 09:32

donc pour moi :

Chaume - Kayser - Zirakashvili (Debaty - Cabello - Kotze)

Pierre - Jacquet (Jedraziak)

Vosloo - Chouly - Lapandry (Bardy)

Lacrampe - James (Parra)

Nalaga - King - Stanley - Nakaitaci (Tawalo)

Buttin (Byrne)

Ligne de trois quart hyper intéressante.

Si la conquête est bonne, et qu'on s'applique au niveau des rucks cela peut donner de beaux mouvement derrière !

#243 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:11

Perso pour moi samedi banalisé je regarde plus toulon et donc l asm pour ce match!
Ils peuvent faire ce qu ils veulent je n attend rien de ce club(dirigeants principalement)

En même temps rassure toi, il y'a de grande chance que ce soit réciproque.

#244 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:13

oui voila,on va appeler ça l'exagération méditerranéenne ,avec sa copine la mauvaise foi hein...

Oui mais là, on ne parle pas de ça mais de déferlement de cyber haine... et il se trouve que je fréquente beaucoup plus que vous les divers forums et blogs toulonnais et y'a que sur ce blog non censuré que ça se déchaîne comme ça... bon, sur certaines pages facebook aussi mais c'est jamais à grande échelle (même si il faut relativiser la grande échelle vu qu'il y avait seulement 44 "j'aime" au maximum sur les posts haineux, même si c'est 44 de trop)

#245 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:17

Franchement, je suis pour faire reposer certains cadres comme Domingo, Bonnaire ou Fofana et Sivivatu.

MAIS il me semble important d'y aller avec de solides arguments. Cette équipe a besoin de se créer une histoire commune pour cette saison, bâtie sur des matchs compliqués, comme cela avait pu être le cas l'an passé avec les matchs face aux 2 parisiens au Michelin.

Là, pour le moment c'est soit branloute au Michelin, soit pas grand chose à l'extérieur, donc rien pour se forger un collectif soudé.

Là, l'occasion est quand même belle de voir où on en est.

Après, c'est à double tranchant car si avec une équipe forte, tu valses, c'est compliqué pour la suite.

Mais de ma simple condition de supporter, je prendrais le risque car on est vraiment trop sans filet à l'heure d'aborder la Hcup....

Ca n'enlève rien au fait qu'on ne pourra toujours pas juger du niveau réel de l'équipe avant cette même Hcup. Mais ça peut nous donner des indications intéressantes sur l'état d'esprit du groupe et la grosseur de ses attributs.

donc pour moi :

Chaume - Kayser - Zirakashvili (Debaty - Cabello - Kotze)

Pierre - Jacquet (Jedraziak)

Vosloo - Chouly - Lapandry (Bardy)

Lacrampe - James (Parra)

Nalaga - King - Stanley - Nakaitaci (Tawalo)

Buttin (Byrne)

D'accord avec toi, sauf sur la paire de centre. Si celle que le club veut aligner en HK, c'est Fofana-Rougerie; il va falloir qu'ils jouent ensemble avant le Racing.

#246 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:18

Oui mais là, on ne parle pas de ça mais de déferlement de cyber haine... et il se trouve que je fréquente beaucoup plus que vous les divers forums et blogs toulonnais et y'a que sur ce blog non censuré que ça se déchaîne comme ça... bon, sur certaines pages facebook aussi mais c'est jamais à grande échelle (même si il faut relativiser la grande échelle vu qu'il y avait seulement 44 "j'aime" au maximum sur les posts haineux, même si c'est 44 de trop)

Tin c'est la loose, le post le plus aimé de ce forum n'a que 29 j'aime, et il est même pas haineux...

Même virtuellement sur les forums, on y prend :crying:

#247 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:23

Ligne de trois quart hyper intéressante.

Si la conquête est bonne, et qu'on s'applique au niveau des rucks cela peut donner de beaux mouvement derrière !

t'as vu les 8 derniers matchs ?

#248 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:33

Tin c'est la loose, le post le plus aimé de ce forum n'a que 29 j'aime, et il est même pas haineux...

Même virtuellement sur les forums, on y prend :crying:

Ici, c'est compliqué de "j'aimer" moi, j'y arrive une fois sur deux et je suppose que seuls les inscrits ont le droit de le faire, contrairement aux blogs.

#249 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:45

Il faut gagner l'engagement, balancer en touche, mêlée au centre du terrain, générale d'entrée ...

Le score est pas important, ce qu'il faut c'est retrouvé de la cohésion ... bordel!

Parra doit jouer! Bardy aussi!

Devenons méchants sur le terrain puisqu'il est interdit de produire du jeu!

#250 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:47

on est d'accord qu'on ne parle que de ce blog ;absolument pas de l'ensemble des sites consacrés au RCT

mais ce blog c'est la palme de la crasse niveau supporters ,toutes équipes confondues (modéré ou pas)

et comme par hasard ,c'est le RCT

point

Ici, c'est compliqué de "j'aimer" moi, j'y arrive une fois sur deux et je suppose que seuls les inscrits ont le droit de le faire, contrairement aux blogs.

hummm...moi ça marche tres bien...par contre on est limité à un nombre/semaine je crois

#251 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:55

D'accord avec toi, sauf sur la paire de centre. Si celle que le club veut aligner en HK, c'est Fofana-Rougerie; il va falloir qu'ils jouent ensemble avant le Racing.

malgré toutes les qualités de Rougerie, l'aligner en titulaire en h-cup pour le match le plus important depuis le début de la

saison serait un gros désaveux pour les autres centres

laissons le revenir tranquillement, en remplaçant

#252 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:56

on est d'accord qu'on ne parle que de ce blog ;absolument pas de l'ensemble des sites consacrés au RCT

mais ce blog c'est la palme de la crasse niveau supporters ,toutes équipes confondues (modéré ou pas)

et comme par hasard ,c'est le RCT

point

certes mais t'en connais beaucoup toi des blogs de supporters de cette importance?

Moi, c'est le seul que je connaisse. C'est sans doute effectivement parce que c'est le RCT (un club important, qui déchaine les passions mais qui a pourtant un site officiel tout pourri et sans forum)

Vous êtes à peu près dans le même cas à la différence que c'est ce forum qui a récupéré les déçus du site officiel alotrs que cez nous, c'est ce blog... et c'est là que le manque flagrant de modération fait la différence.

Bref, on va pas épiloguer 50 ans vu qu'on restera tous les deux sur nos positions. ça tourne en rond.

#253 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:58

Bah moi je le trouve bien votre blog, on peut y critiquer sans se faire taper dessus, pour votre compo ce serait con de ne pas envoyer à Nice une équipe compétitive , vu le niveau du RCT en ce moment... Vous avez un bon coup à jouer :-(
Quand a cette histoire de sifflets à l'encontre de Parra... Franchement ... Je ne vois pas pourquoi, surtout que nous demandons aux autres un peu d'indulgence avec Delon... Quand un gamin fait une bêtise , on ne va pas le priver de TV pendant un an :-)

#254 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 01 octobre 2013 - 11:34

Il dit vrai : http://www.blog-rct....a-va-etre-cite/

Lis les commentaires

Ces gens la se sont-ils offusqués du plaquage de botha sur kockott?.....

#255 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 01 octobre 2013 - 11:41

malgré toutes les qualités de Rougerie, l'aligner en titulaire en h-cup pour le match le plus important depuis le début de la

saison serait un gros désaveux pour les autres centres

laissons le revenir tranquillement, en remplaçant

Je préférerai aussi mais des choix bizarres on en a vu d'autres.