Franchement, je suis pour faire reposer certains cadres comme Domingo, Bonnaire ou Fofana et Sivivatu.
MAIS il me semble important d'y aller avec de solides arguments. Cette équipe a besoin de se créer une histoire commune pour cette saison, bâtie sur des matchs compliqués, comme cela avait pu être le cas l'an passé avec les matchs face aux 2 parisiens au Michelin.
Là, pour le moment c'est soit branloute au Michelin, soit pas grand chose à l'extérieur, donc rien pour se forger un collectif soudé.
Là, l'occasion est quand même belle de voir où on en est.
Après, c'est à double tranchant car si avec une équipe forte, tu valses, c'est compliqué pour la suite.
Mais de ma simple condition de supporter, je prendrais le risque car on est vraiment trop sans filet à l'heure d'aborder la Hcup....
Ca n'enlève rien au fait qu'on ne pourra toujours pas juger du niveau réel de l'équipe avant cette même Hcup. Mais ça peut nous donner des indications intéressantes sur l'état d'esprit du groupe et la grosseur de ses attributs.
donc pour moi :
Chaume - Kayser - Zirakashvili (Debaty - Cabello - Kotze)
Pierre - Jacquet (Jedraziak)
Vosloo - Chouly - Lapandry (Bardy)
Lacrampe - James (Parra)
Nalaga - King - Stanley - Nakaitaci (Tawalo)
Buttin (Byrne)
je verrais ou je voudrais bien revoir Nakaitaci à son poste c'est à dire au centre avec Tawalo sur l'aile , sinon pour moi ta compo me plait bien