Toujours pas de retour de Roro? même pas un galop d'échauffement avant la H Cup?
dur de le remettre dans ce chaudron , mais s'il se sent OK pourquoi pas .
Posté 29 septembre 2013 - 16:56
Toujours pas de retour de Roro? même pas un galop d'échauffement avant la H Cup?
dur de le remettre dans ce chaudron , mais s'il se sent OK pourquoi pas .
Posté 29 septembre 2013 - 17:38
equipe mixte pour donner du temps de jeu a ceux qui en ont besoin... faire souffler 2 ou 3 cadres... et pourquoi pas le meme coup que l annee derniere???
toulon aussi aura la tete a la hcup
Posté 29 septembre 2013 - 17:51
equipe mixte pour donner du temps de jeu a ceux qui en ont besoin... faire souffler 2 ou 3 cadres... et pourquoi pas le meme coup que l annee derniere???
toulon aussi aura la tete a la hcup
Vu la difficulté à prendre des points dehors cette année, donc l'importance encore plus capitale des matchs à domicile, je pense que BL va les remonter comme des coucous.
Faut y envoyer des gars qui on envie de se fendre le crane en le mettant la ou les autres osent même pas mettre les mains; puis croiser les doigts ensuite pour que Wilko reste à son niveau très moyen dans le jeu courant depuis le début de saison.
Ca va être chaud, mais c'est un très bon entrainement pour le match de H Cup au Racing, c'est celui là qu'il faudra essayer de gagner; Toulon on verra ça plus tard.
Posté 29 septembre 2013 - 19:45
Posté 29 septembre 2013 - 20:08
Roro sera sur le pré.
Posté 29 septembre 2013 - 20:10
Roro sera sur le pré.
Source ?
Posté 29 septembre 2013 - 20:16
Surtout ... ne pas gagner ce match
Posté 29 septembre 2013 - 20:21
Vous croyez que les dirigeants du RCT ont prévu de sortir la Hcup pour l'occasion? Sous prétexte que les niçois aussi ont le droit de la voir je sens bien le tour d'honneur sous nos pauvres yeux
Posté 29 septembre 2013 - 20:28
Vous croyez que les dirigeants du RCT ont prévu de sortir la Hcup pour l'occasion? Sous prétexte que les niçois aussi ont le droit de la voir je sens bien le tour d'honneur sous nos pauvres yeux
T'inquiéte je l'ai touché elle est pas si impressionnante que ça.
=====> (je ne comprend pas que vous ne m'ayez toujours pas virer ce soir )
Posté 29 septembre 2013 - 20:29
Roro sera sur le pré.
Source ?
Posté 29 septembre 2013 - 20:42
Posté 29 septembre 2013 - 20:57
Difficile de savoir si Cotter va faire tourner. On peut s'attendre a une équipe mixte mettant un joueur comme Kayser sur le pré. Maintenant, si Rougerie est à disposition, il jouera à coup sur.
Chaume Kayser Kotze
Jacquet Pierre
Vosloo Chouly Lapandry
Lacrampe James
Nalaga Stanley King Nakaitaci
Buttin
Domingo Cabello Ric Hines Bardy Parra Hume Fofana
Posté 29 septembre 2013 - 20:59
on a connu des avants matchs asm-rct plus mouvementés ....
Posté 29 septembre 2013 - 21:04
Je ne pense pas que l'on va envoyer notre meilleure équipe à NICE, c'est pour cela que je redoute un peu ce match d'autant plus que les Toulonnais auront été "remontés" par B.L. Si seulement on pouvait reproduire le même match que l'année dernière à MARSEILLE....................je rêve !
Posté 29 septembre 2013 - 21:09