Aller au contenu

Photo

Avant Match : RCT-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#31 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:13

Il y a tellement de joueurs en mal de temps de jeu en ce début de saison que les "coiffeurs" vont débarquer à Nice la tondeuse entre les dents...

#32 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:24

un we sans télé pour moi :)

#33 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:30

On va vouloir trop bien faire qu'on fera de la bouillie, et vous vous coulerez car vous allez nous mettre une charnière Rado-Hume Résultat, un match tout dégueulasse 15-0 Avec trois essais non transformés, car Jonny est trop vieux. Essai d'Armitage bien sur. Delmas sera licencier pour faute grave car Botha ayant marre d'être coaché par un amateur lui dévorera le bras.Ben oui, faute grave, si on lui donne à manger il perd son aggréssivité. Voilà j'ai résumé la pensée de 90% des toulonnais à l'heure actuelle Bon ok j'exagère :fume: mais la 1ère ligne me semble pas si exagérée au final :fume:

#34 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:42

toulonnais tu ne crois pas si bien dire car cotter vous réserve une bonne surprise la semaine prochaine .Ce sera plus qu une impasse 

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:43

On va vouloir trop bien faire qu'on fera de la bouillie, et vous vous coulerez car vous allez nous mettre une charnière Rado-Hume Résultat, un match tout dégueulasse 15-0 Avec trois essais non transformés, car Jonny est trop vieux. Essai d'Armitage bien sur. Delmas sera licencier pour faute grave car Botha ayant marre d'être coaché par un amateur lui dévorera le bras.Ben oui, faute grave, si on lui donne à manger il perd son aggréssivité. Voilà j'ai résumé la pensée de 90% des toulonnais à l'heure actuelle Bon ok j'exagère :fume: mais la 1ère ligne me semble pas si exagérée au final :fume:

Vous êtes tellement rongés par la culpabilité de cette H Cup volée que vous allez prendre une branlée anthologique puis perdre vos deux premiers matches de H Cup. Alors s'ouvriront les portes de l'enfer, on découvrira une mallette dans le jardin d'Alain Rolland, un abonnement gold de tout le pack chez Fuentes et la vie secrète de super-giton de Boudjellal auprès de Lilianne B..

#36 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:49

Elle est nulle ton histoire, y a même pas Laporte dedans !

#37 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:09

Merci de faire rire, c'est dans la lignée du match d'aujourd'hui et c'est tellement mieux que la mienne est plus grosse, même si en ce qui me concerne :fume: :fume: :fume:

#38 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 345 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:11

L'histoire de Laporte elle est plutôt chez nous...

"Cher Grand Monsieur Laporte et aussi Monsieur le Ministre,

Dieu et le petit Jésus bénisse votre progéniture. Je suis la fille du général Akwabonça, de l'armée nigériane, et mon père est gravement malade d'un cancer de la gorge qui s'est métastasé partout dans son corps de douleur. Mais il n'a pas voulu laisser ses enfants démunis. Sur un compte numéroté en Suisse il a laissé la somme de U$D 10 000 000,00 pour moi. Hélas je ne peux pas la récupérer aussi, j'ai pensé à Julien Caminati Byron Kelleher Juan Manuel Leguizamon à vous, qui seul pouvez m'aider..."

LE PIRE C' EST QUE C'EST VRAI !!! :fume: :w00t:

#39 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:18

Et donc Boudjellal est la fille du général Akwabonça...

#40 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:32

L'histoire de Laporte elle est plutôt chez nous...

"Cher Grand Monsieur Laporte et aussi Monsieur le Ministre,

Dieu et le petit Jésus bénisse votre progéniture. Je suis la fille du général Akwabonça, de l'armée nigériane, et mon père est gravement malade d'un cancer de la gorge qui s'est métastasé partout dans son corps de douleur. Mais il n'a pas voulu laisser ses enfants démunis. Sur un compte numéroté en Suisse il a laissé la somme de U$D 10 000 000,00 pour moi. Hélas je ne peux pas la récupérer aussi, j'ai pensé à Julien Caminati Byron Kelleher Juan Manuel Leguizamon à vous, qui seul pouvez m'aider..."

LE PIRE C' EST QUE C'EST VRAI !!! :fume: :w00t:

post de la semaine .  :D

#41 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 29 septembre 2013 - 22:32

En tout cas si on battait le RCT je sais ça sonne ridicule, on pourrait se permettre pas mal de trou d'air.... Même si avant la Hcup se dépouiller est peu intéressant

#42 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 30 septembre 2013 - 03:05

post de la semaine .  :D

Effectivement. :P

Sinon, ca se lance tres mollement cet avant match contre la selection UK RSA Toulon.

#43 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 30 septembre 2013 - 03:37

C'est marrant, tous les matches du week-end prochain seront arbitrés par des arbitres étranger, sauf celui-ci. Serait-ce une manière d'éviter un conflit diplomatique avec une autre fédération en cas de décla d'après-match pimentée dans un camp ou dans l'autre?

#44 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 30 septembre 2013 - 03:44

C'est marrant, tous les matches du week-end prochain seront arbitrés par des arbitres étranger, sauf celui-ci. Serait-ce une manière d'éviter un conflit diplomatique avec une autre fédération en cas de décla d'après-match pimentée dans un camp ou dans l'autre?

Les déclas pimentées dans notre camp? lol

Et vu que le RCT devrait gagner, on devrait éviter celles de l'autre camp.

#45 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 septembre 2013 - 06:01

Nice baie des anges......

promenade des anglais....

ça va être une boucherie...

on va finir en pan bagnat...

bref on va se faire Nicae....