C'est certain
Mais que c'est ennuyeux
Il n'y a qu'à voir le match d'hier soir
La pelouse de m n'a pas facilité le spectacle.
Posted 05 October 2013 - 16:27 PM
C'est certain
Mais que c'est ennuyeux
Il n'y a qu'à voir le match d'hier soir
La pelouse de m n'a pas facilité le spectacle.
sinon Lacrampe peut buter aussi, à Castres il n'avait pas un super taux de réussite, mais ça se travail
Faudrait-il encore qu'il y soit autorisé..... pas une seule fois James le lui a proposé.......
j'ai pas tout lu. mais j'ai vu que certains signalent la solidité de la mêlée.
j'aimerais dire que Ric et Chaume ont dû faire du bon boulot et que je n'y croyais qu'à moitié avant le match
t'as pas raté un truc? ou tu etais pas là durant les 5 penalités ratées par James.?
le rôle de buteur est un rôle particulier. D'ailleurs, un buteur doit être en confiance, on se souvient de la période noire de G Merceron l'année qui avait suivit celle au cours de laquelle il avait était nommé meilleur joueur des 5 nations. Aujourd'hui, l'ASM en ne confirmant pas BJ, elle le place dans le doute! Et puis, est ce de sa faute si dans la 15 de départ il n'y a pas 1 autre buteur
déjà deux essais pour Habana contre les blacks , heureusement qu'il n'était pas à Nice aujourd'hui car j'ai trouvé Mitchell trés moyen
Posted 05 October 2013 - 16:28 PM
Il y a qd même un problème rédhibitoire lorsque James doit buter. Superbe dans le jeu, mais il ne peut pas buter lors d'un match de haut niveau et ou le score est tendu
Il faudra trouver un autre buteur en plus de Parra.
Pelouse neuve est déjà pourrie bizarre?....J’espère qu'elle n'est pas payée....Il faut jouer en pantoufles..
sauf que là James rates des penalités devant les poteaux , on aurait pu gagner, les mercenaires avaient la tetes dans le fi..
t'as un problème avec les (s) ?
Deux essais pas valables, tout de même.
Habana est déja en mode "RCT".
claquage pour Habana : y a quand même des bonnes nouvelles
Sinon au lieu de lui tirer dessus, on l a la stat de James au plaquage notamment sur l énorme Bastareau? Il n en a pas manque beaucoup.
Posted 05 October 2013 - 16:29 PM
Palisson a quand même fait 3 en avants volontaire en tapant sur le ballon , mais bon depuis l'intervention de mourad et la sodomie les arbitres ne siffleront plus ce genre de fautes et encore moins un jaune , faut se souvenir que son intervention venait de ce genre de faute .....donc pour cela mourad a gagné avec son insulte et c'est bien là le plus gros problème .
Si insulter les arbitres était le meilleur moyen de se les mettre dans la poche, ça se saurait.
Deux essais pas valables, tout de même.
Habana est déja en mode "RCT".
En mode "Champion d'Europe"?
Posted 05 October 2013 - 16:30 PM
claquage pour Habana : y a quand même des bonnes nouvelles